Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:23

oh alice,tu sais que j'en ai marre des cellulaires,j'aime parler au gens face à face,c'est mieux non!!!

*fronce les sourcils et tourne vers paul*

ah non toi je vais pas te parler,t'es un homme,et plus de ça t'es un humain et c'est facile de vous faire tomber sur le nez !!

*retourne ver alice*

alors tu peux m'expliquer qu'est ce qui s'est passé hier à la plage,t'as perdu la tete ou quoi??

*retourne vers paul*

toi reste la bas,je vais te parler après

*refixe sa soeur*

je suis pas là pour te juger,je veux juste savoir ce qui se passe,ou on est?? oui on est au bureau arff,mais votre situation,vous me comprenez,j'éspère,enfin je sais que toi paul t'es encore trop high,la tete dans les nuages,alors je vais pas te parler maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:29

Je te demandais simplement d'appeler pour me prévenir de ton arrivée c'est tout ou me demander de te rejoindre quelque pas et pas débarquer comme ça ici *la regarde* Tu veux savoir quoi de la plage, tu veux un dessin peut être ? *la laisse blablater* ou j'en suis ? à une nouvelle page de ma vie et celle ci commence avec Paul *tourne la tête vers lui et le regarde* et si c'est pour ton frère que tu te tracasse faut pas t'en faire pour lui il a pas perdu son temps
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:30

*regarde Rosie avec un énorme sourire*

heuuu je suis peut être un humain et qu'est ce que ca change ?
Rosie ... on est tout les deux concerné tu sais,n'agresses pas alice comme ca ...
elle est consciente de ce qu'on fait ....


*regarde toujours rosie*

*attrape mon petit lutin et lui fais un doux baiser, heureuw de ce qu'elle vient de dire*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:37

* tourne ses yeux dans le vide*

pffff

ok je comprend,enfin je crois !!!

Alice,t'as officiellement perdu la tete ^^

*sourit*

et toi mon cher paul,faut que tu aille visiter un psychiatre

je vous aime

*embrasse sa soeur et fait un calin a paul*

amuser vous bien et désolé pour le derangement,et oui je serais toujours une chieuse

*fait un clin d'oeil et quitte le bureau en fermant la porte derrière elle*

*attend quelque minutes et re-ouvre la porte brusquement*

oh Me*De vous etes trop long vous

*tire la langue*

ok,ok ne me trucider pas,je vais quitter pour du vrai maintenant et alice,tu connais pas quelque chose comme une clé par exemple ??

*sourit et quitte*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:45

Euh non ma tête tien bien regarde *fait bouger sa tête et rit* Alors si Paul a besoin d'un psychiatre je ferais bien d'aller avec vu que je suis folle de lui *fait un gros bisous à sa soeur* Ca va tu es contente tu as joué ton rôle de soeur chiante ? *éclate de rire* Trop long ? tu veux dire quoi par là ? *lui tire la langue* dépêche toi de partir avant que je ne te trucide ! *s'avance vers la porte* La clé je la connais mais hier j'étais tellement sous le charme de Paul que j'ai oublié de fermer et puis t'es pas obligé d'entrer hein
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:53

*eclate de rire en prenant rosie dans les bras*

t'es vraiment une grave toi!!!

*rit en voyant alice faire aller sa t^te, et ecoute avec attention ce qu'elle dis,se sent un peu timide sur le coup, ne s'attendait pas a ca...*

folle de moi ? chouette d'entendre a ....

*regarde rosie partir, prend alice par la taille*

je suis fou de vous mademoiselle alice, et plus encore ....

*l'attrape par la nuque en douceur et l'embrasse avec passion*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:57

*Ferme la porte a CLE, sourit en sentant les bras de Paul la prendre par la taille* et je te le dis à toi aussi, je suis folle de toi et oui bien plus encore *reçoit un baiser plein de passion, se retourne afin d'être face à lui, le regarde, passe ses mains dans sa nuque, se met sur la pointe des pieds et continue de l'embrasser avec passion*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:13

*sent alice se mettre sur la pointe des pieds, s'abaisse de quelques centimètres et la prend dans les bras avec douceur, ses jambes enroulant ma taille, ses lèvres sur les miennes, je ressens un tourbillon d'émotions en moi*

*s'écarte de ses lèvres, je la regarde ...*

je sais que ce n'est pas le moment de parler de lui ma belle mais .....
il faudrait que j'aille voir jasper pour lui parler ....


*la regarde un peu inquièt de sa reaction*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:17

*se retrouve dans ses bras, enroule ses jambes autour de sa taille, ses lèvres chaudes sur les siennes miam, se sent chavirer, le regarde et fronce les sourcils* S'il faut vraiment que tu aille lui parler vas y que toute cette histoire se finisse *descend de ses bras et le regarde tristement*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:21

*voit sa bouille toute triste*

c'est juste qu'il me faisait confiance et que j'ai vraiment besoin de lui parler et de me ramasser une bonne droite ....

*rit et la prend dans ses bras, posant ma tête sur la sienne*

et c'est aussi pour qu'on puisse vivre enfin heureux ...

*s'ecarte d'elle en faisant glisser mes mains sur ses bras et lui attrape les mains*

j'essaie de revenir vite ....

$prend son doux visage entre les mains et l'embrasse*

*quitte se bureau en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:26

Je sais il nous faisait confiance à tout les deux et non pas un bonne droite *rit, le serre fort et soupir* oui j'espère qu'on sera tranquille après *ses mains glissants sur ses bras, lui serre la main et lui sourit* Fait vite tu me manque déjà *continue de l'embrasser, le retiens, ne veux pas qu'il parte, mais le laisse aller, le regarde quitter le bureau, range un peu le bureau, allume le pc et regarde les emails reçu*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:12

*arrive devant le bureau de alice et frappe légèrement ...*

*se tenant la tête, le sang diminuant de couler*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:17

*se lève d'un bond, court vers la porte et ouvre, voit du sang sur le visage de Paul, respire un coup, lui attrape la main et grimace* Aie il t'a pas loupé quand même *l'emmène vers le canapé* Je vais chercher ce qu'il faut ! *se dirige vers l'armoire à pharmacie et prend tout ce dont elle a besoin, reviens vers Paul, s'assied à côté de lui, prend du désinfectant et commence à nettoyer la plaie, grimace en s'imaginant la douleur, lui dépose un baiser sur ses lèvres au passage, prend un pansement et termine de le soigner, le regarde* Je crois qu'on pouvait pas passé à côté *lui sourit, dépose tout sur la table basse et l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:24

*regarde alice avec une bouille triste au moment ou elle ouvre la porte, entre et me pose sur le canapé*

je l'ai mérité aussi ...
et comme je lui ai dit, je m'y attendais ....


*la regarde me soigner et sourit, passant un main sur le bas de son dos pendant qu'elle soigne mes blessures*

*voyant qu'elle dépose tout sur la table, je me réjouis de pouvoir la retrouver dans mes bras,apaisé que tout cela soit fini, je l'embrasse avec passion et sans retenue, caressant son dos de mes deux mains*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:32

*le sent apaisé, se sent soulagée que notre amour puisse enfin continuer, continue de l'embrasser, ses mains caressant son dos, le pousse d'une main afin qu'il puisse s'allonger sur le canapé, s'allonge avec, continue de l'embrasser avec autant de passion, lui dépose des baisers dans le cou et revient à ses lèvres si chaude*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:41

*se sent allongé sur le canapé, regarde alice un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres,sent ses lèvres s'approcher des miennes, l'embrasse avec une tendresse infinie, passant mes mains sous son tee shirt, je les laisse balader tout en partageant un baiser parfait....*

*les battements de mon coeur plus rapide, ma respiration douce, sent de drole de sensation .... je sourit et me détache de ses lèvres*

ma belle ....
je crois que je vais rentrer chez moi ....


*lui donne un dernier baiser, s'attardant quelque secondes sur ses lèvres*

*je me redresse avec elle*

on se voit demain mon ange .....

*se lève, lui prend la main et y dépose ses lèvres, sourit en la regardant*

*sort en lui envoyant un baiser de la main et repart du bureau tout retourné*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:02

*aperçoit son petit sourire et le lui rend, ses mains sous son t-shirt se baladant partout, sent la chaleur de sa peau, frisonne de tout son corps, toute cette sensation là rend dingue, passe ses mains sous son t-shirt afin de toucher son torse, ce baiser si parfait, ne voudrait pas qu'il s'arrête, entend son coeur battre plus rapidement, écoute attentivement, c'est si craquant d'entendre ça, se ressaisi au moment il se détache de ses lèvres* Je devrais rentrer chez moi aussi *lui prend le visage entre ses mains, l'embrasse puis se redresse avec lui* On se voit demain mon coeur. Tu me manque déjà *se lève, reçoit un baiser sur la main et sourit, lui jette son plus beau regard, le laisse partir, lui renvoi un baiser dans les air, se sent toute bizarre, n'avait pas senti ça depuis un bon moment, sourit, ferme la porte à clé en attendant de tout ranger dans le bureau, coupe le pc prend son sac, claque des mains pour éteindre tout, tourne la clé pour ouvrir la porte sort, jete un oeil au alentour, cet endroit me fait peur quand même la nuit, ferme vite la porte à clé et file à tout allure*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:31

*j'arrive devant le bureau, entre et salue mon personnel, je vois que tout va bien, vais dans mon bureau et regarde ce qu'il faut commander, ce qui va prendre un moment de mon après midi*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:05

*j'arrive devant le bureau, ça faisait plus d'un mois que je n'étais pas venu ici, me souvient encore de mon loup d'amour qui était venu me rejoindre ici, les tout début entre nous, c'était tellement bien et maintenant nous voilà amoureux comme jamais, souris et m'assieds devant le pc que j'allume, je range les papiers et le factures reçues, réponds aux emails et pars dans mes pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle
» Rue de Port Angeles
» Bureau d'avocat : Divorces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Port Angeles :: Les entreprises des vampires-
Sauter vers: