Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle Empty
MessageSujet: Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle   Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:34

Et oui régulièrement je me rend à Vancouver pour des réunions importantes pour le boulot. Je suis styliste [pas vraiment je suis secrétaire mdr mais j'adore le stylisme] et j'ai ouvert ma propre boite qui se nome ALISTYLE. Et c'est dans cette salle de réunion que je me rend.

Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle Salle_10
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle   Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:29

*après un trajet d'avion pénible, prend un taxi pour l'emmener au bureau, soupir avant d'introduire la clé dans la serrure, ouvre la porte allume tout, s'avance dans le bureau, se dit qu'il faudrait qu'elle réarrange ce bureau, pas assez claire à son goût, pensera à le faire plus tard, prépare tout pour sa réunion, les gens arrivent un à un, leur sert à boire, la réunion peut commencer, dépose un papier sur la porte*

Ne pas déranger réunion en court, laissez les messages à l'accueil, j'y répondrais plus tard, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle   Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:37

*la réunion enfin finie, salue tout le monde, range le bureau, retire le papier sur la porte, part pour l'aéroport, direction Forks*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle   Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles
» Bureau d'avocat : Divorces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Vancouver-
Sauter vers: