Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:42

Mes petites réunions se feront ici à Port Angeles

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Bureau10
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:38

*Arrive à sa réunion pose un papier sur la porte*

"Ne pas déranger, veuillez demander qu'on me rappelle plus tard après 12h30 merci"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:08

*sors de son bureau et retire le papier, retourne à Forks*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:36

*Arrive à Port Angeles en voiture avec son ange, gare sa voiture en face, sort ferme la voiture, prend la main de son ange, ouvre la porte, allume et entre souriante* Voilà où je travaille mon coeur *lui sourit en lui montrant de la main*
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:41

*la voit sourire et regarde autour de lui* C'est vraiment super ce que tu as fais, mon ange. C'est lumineux, classe, ça te correspond si bien *lui dépose un baiser sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:44

En plus c'est un coin tranquille, il n'y a jamais personne qui passe, juste les personnes pour mes réunion. *l'enlace et l'embrasse* Sans oublier mon beau canapé on peut même s'y allonger je le trouve parfait
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:53

*lui prend son visage entre ses mains, l'embrassant tendrement* Intéressant tout ça...*sourit* Mon ange, ce canapé m'appelle, on n'a qu'à commater ici, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:57

*pose ses mains sur les siennes et continue de l'embrasser* très intéressant oui *sourit* je serais ravie de méditer dans cet endroit calme avec toi mon coeur *va dans une armoire, prend une couverture, et oui Alice pense à tout, reviens vers son ange, lui prend la main et se dirige vers le canapé* Je suis sur il te plaira *s'installe sur le canapé étend la couverture et tend lui tend la main*
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:03

*la voit sortir une couverture et rit* Tu as eu une vision te disant qu'on allait comater ici, non? *lui prend la main et la rejoint sur le canapé, la prenant dans ses bras, la serrant contre son torse* très confortable ce canapé *lui dépose un baiser sur le haut du front* Médite bien mon ange! A demain
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:07

Non pas une vision, jamais quand ça concerne notre amour, mais je me suis dit qu'un jour ou l'autre on serait venu ici tout les deux *lui sourit* je savais qu'il allait te plaire ce canapé *l'embrasse avec passion, se serre tout contre son torse, reçoit un baiser sur le front, pose la tête sur son torse* comate bien mon coeur, à demain, je t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:15

*décomate, serrant toujours son ange, l'observe puis regarde l'heure. Soupire en se disant que c'est déjà l'heure, se lève doucement, pose un léger baiser sur ses lèvres.Attrape un papier et un stylo*

Je t'aime mon ange
Travaille-bien
A ce soir

Jasper

*pose et sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:01

*ouvre le yeux, sourit en voyant où elle est, cette nuit dans les bras de son ange pour une méditation très apaisante, se redresse, aperçoit le petit mot de son amour, laisse apparaître un large sourire, se lève, va déposer le papier dans son sac, plie la couverture pour la ranger à sa place, il manque une douche ici, rit prend son sac et sort de son bureau direction la maison*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:46

*arrive devant le bureau d'alice et ne voit personne .... décide d'attendre et de lui envoyer un texto ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:51

*après avoir reçu un texto envoi son âme au bureau, aperçoit Paul et sourit* Salut Paul je suis là *lui fait un bisous, se dirige vers la porte, ouvre et le fait entrer* Vas y entre fait comme chez toi *lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:55

*fais un bisous a alice, ne s'attendait pas a la voir si vite ...*

*regarde la pièce ...*

wouaw, magnifique alice!!!
cette pièce te ressemble beaucoup!!!
enfin, on voit que c'est a toi quoi ...


*sourit et regarde alice*

je vais bien ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:58

Un endroit spacieux, conviviale, éclairé, pas trop chargé, tout ce que j'aime *lui sourit, et avance vers le canapé* Je vais très bien merci, vas y installe toi *lui montre le canapé de la main* Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:03

*sourit a sa descrition*

ca se voit que tu aimes ce que tu fais!!!!

*saute dans le canapé et s'y met a l'aise ...*

ho heu .... que me propose tu petit lutin ???
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:05

J'aime beaucoup ce que je fais oui *lui sourit* Tout ce que tu veux, tu as libre choix avec les réunions que je fais ici il y de tout
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:21

une vodka violette alors .....

*jette encore un regard autour de lui¨*

Madame cullen la styliste ...
j'avoue que ca te va à merveille!!!
surtout pour une acrro du shopping comme toi!!!!


*lui fais un pti sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:26

Va pour une vodka violette *lui sourit, se dirige vers le bar, prépare 2 verres de vodka violette, revient vers Paul, dépose les verres sur la table basse, s'assied sur le canapé, et sourit* Je suis contente d'avoir ouvert mon bureau "Alistyle" ça le fait ! Oui accro du shopping, j'adore les boutiques alors retrouver mes collections en vitrine c'est le bonheur *prend son verre et boit une gorgée* Comment ça se passe pour toi ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:30

*ne peut s'empêcher de rire*

j'avous que c'est vraiment bien trouvé Alistyle... on ne pouvait mieux

*recoit son verre et sourit*

merci alice ....
au fait, tu devrais faire un fête d'inauguration ...
ca te permettrait de faire venir plus de monde ....


*boit une gorgée*

moi je vais plutot bien ...
et toi ?avec jasper ...?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:39

*rit avec Paul* c'est sur j'ai pas été chercher loin ce nom *boit une gorgée* je devrais y penser oui, tu as raison ça pourrait m'aider à avoir du monde *lui sourit* Avec Jasper tout va bien et je suis contente que toi aussi ça aille bien avec Leah
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:45

je suis vraiment content que tout aille super bien avec jasper...
je savais que tout allais s'arranger, quand on vous voit ... on sait que vous etes fait l'un pour l'autre ...


*joue avec les contour de son verre*

avec leah ca va plutot bien, sauf que tout a l'heure ... elle n'etait pas très bien.
je crois que se sont mes absences qui la mette dans un etat pareil ...
je m'en veux mais je ne sais pas faire autrement ...
enfin, soit ... je vais en parler avec elle ....


*s'inquiète pour sa belle quand même ..*

*saute avec ses fesses sur la canapé*

vraiment très confortable .....
on peut fumé?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:54

je suis comblée avec Jasper, il a eu ses moments de faiblesse mais on les a surmonté *termine son verre* c'est vrai qu'on ne te voit plus beaucoup à Forks mais tu dois avoir une bonne raison pour ça et elle comprendra j'en suis sur *rit très confortable on y dort bien d'ailleurs* Euh oui très confortable, il me fallait ça pour quand je passe mes nuit sur le pc portable pour terminer des croquis *se lève et va chercher un cendrier* Bien sur tu peux
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:03

oui, je pense aussi ...
disons que j'ai pas mal de chose a faire pour le moment ...
donc voilà


*retrouve le sourire et s'allume une cigarette*

merci alistyle!!!!!
bon ..; alors, t'a besoin de mannequin pour ta ligne de fringue ????


*eclate de rire et se tourne sur lui même*

*marche dans la pièce en faisant le con avec le foulard d'alice piqué surson bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle
» Rue de Port Angeles
» Bureau d'avocat : Divorces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Port Angeles :: Les entreprises des vampires-
Sauter vers: