Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:08

*le voit sourire, je suis sur que tout s'arrangera avec Leah* un mannequin masculin j'en cherche un effectivement donc si ça te dit *éclate de rire en le voyant faire le tour de la pièce avec le foulard* Tu es parfait pour ça je t'engage mais parles en a Leah d'abord je ne voudrait pas de malentendu *lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:15

*attrape un mega sourire*

yeh!!!! mais oui elle voudra bien ...
elle en rigolera même ...


*reflechis quand même un peu*

enfin, oui je lui en parlerai ....
et au pire, prend jasper aussi ... qu'on rigole tout les deux!


*termine sa vodka et tire sur sa cigarette*

*se remet a coté d'alice, accroche le foulard au tour de son cou*

alors, emmett et leah se reparle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:18

Oui c'est mieux de lui en parler *sourit* Je demanderais à Jasper comme ça j'aurais deux mannequins masculin *se retrouve le foulard autour du cou* Au début c'était tendu entre les deux, puis il l'a rappelé qu'elle sortait du bar, elle s'est arrêté et là ils ont discuté, me suis retirée au fond de la salle, vu mon entente avec Leah et puis c'était mieux pour eux, ils ont commencé à se lancé des pics donc je suppose que tout se passait bien
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:24

ho oui! demande a jasper!!!
je suis sur qu'on se prendra de méchant délires ....
tu crois qu'on pourra s'amuser a essayer les fringues de femmes ?


*eclate de rire*

*ecrase sa cigarette dans le cendrier*

c'est mieux comme ça, ces deux la s'adorent et se chamailleront toujours.
c'est juste bête ce qui est arrivé ...


*fais un sourire a alice*


je suis content de te voir se soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:29

euh les fringues de femmes si ça vous chante je vais pas vous l'interdire tant que tout reste entier *laisse échapper un rire en les imaginant tout les deux habiller avec des robes de soirées* C'est sur c'est mieux et puis mon frère s'en voulait il ne voulait pas tout ça, tu sais la jalousie est un défaut mais sans elle on ne peut pas prouver l'amour à l'autre, c'est bête mais c'est ce que je me dis *lui rend un sourire* Je suis contente de te voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:35

*regarde alice*

tu sais .... il y a être jaloux et jaloux....
on peut peter un plomb mais bon, il ne faut pas aller trop loin non plus ....
on doute toujours de ce qu'on aime le plus ... mais il y a des limites ...


*se lève du canapé*

bon petit lutin ...
je dois y aller .....


*se tend vers elle et lui fais un bisous*

on se voit demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:38

oui c'est sur il y a une limite à la jalousie *ne pas se faire éjecter contre un arbre, se lève en même temps que lui* Je vais rentrer aussi sinon on va se demander où je suis passée *lui rend son bisous* Merci d'être venu me voir *lui sourit* Demain de la journée je suis là mais le soir à partir de 21h je suis en réunion toute la soirée


Dernière édition par AliceCullen le Ven 15 Mai - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:03

a demain alice, je serai la au soir mais je ne sais pas encore vers quelle heure ....
je t'enverrai un texto ....


*regarde alice une dernière fois et part les mains dans les poches*

fais attention a toi pour retourner ......!!!!

*se dit qu'une vampirette n'a pas besoin d'aide, sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:25

*après quelques heures de route, arrive devant son bureau, se gare, sort de sa voiture, et se dirige vers l'entrée, ouvre la porte allume les lumières, ferme derrière elle, va à son bureau, allume le pc, et commence à travailler, toujours en pleine pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:00

*après avoir terminé son travail, regarde l'heure, se dit qu'il est temps de rentrer à Forks, se lève, coupe tout, soupir, prend son sac et se dirige vers la porte, ouvre et sort, ferme à clé, avance vers sa voiture, se retourne d'un coup, a entendu un bruit, se concentre tourne sur elle même, personne, monte vite dans sa voiture et démarre à toute vitesse direction Forks*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:33

*arrive devant son bureau dans les bras de son loup, descend de ses bras, sort les clés de sa poche, insère la clé dans la serrure, et pousse la porte, se tourne vers lui le tire vers elle, ferme la porte à clé, allume en claquant des mains* Et voilà nous y sommes *le regarde et lui dépose un baiser sur ses lèvres si chaudes*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:42

*dépose son petit lutin sur le sol, se fait tirer à l'intérieur de son bureau, la voit allumer en frappant des mains et la regarde en souriant*

joli, joli ....

*l'attrape par la taille et lui rend son baiser avec douceur*

*la regarde et lui caresse la main ....*

*la prend dans ses bras et la dépose dans le canapé avec lui*

alice je suis désolé mais je suis exténué ....

*se met a son aise, et la prend dans ses bras,lui caresse les cheveux tendrement*

*sent ses yeux se fermés, l'embrasse vite avant de sombrer dans un sommeil des plus profonds ...*

je suis heureux d'être avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:50

Technologie ! *le regard et lui sourit, heureuse, sa main chaude dans la sienne, c'est magnifique, se laisse porter vers le canapé* et moi de même, père spirituel oblige *s'allonge correctement sur le canapé confortable, se blotti dans ses bras chaud, frisonne à ses mains lui caressant les cheveux, sourit, reçoit un baiser rapide, le voit s'endormir, lui chuchote* Je le suis aussi *lui dépose un baiser sur ses lèvres, claque des mains pour éteindre et ferme les yeux afin de méditer et enlever la tension avant d'affronter Forks demain*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:02

*se réveille en écarquillant un minimum les yeux, sent cette odeur si merveilleuse a mes cotés, je prend le temps de réaliser le bonheur que j'ai de pouvoir me réveiller avec elle dans le creux de mes bras, sourire aux lèvres, je lui donne un doux baiser sur ses les siennes si douces et si parfaites.je parcoure son bras froid de ma main chaude, je le lui caresse ... la voyant encore en pleine méditation,je ne dis rien, je la regarde les yeux fermés, si paisible ... quel bonheur ....*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:07

*recevant un doux baiser chaud sur les lèvres, ouvre les yeux et le voit en face d'elle, le sourire aux lèvres, croyait que ce n'était qu'un rêve, mais il est bien là à mes côtés, sa chaleur, son odeur, sa main chaude lui caressant le bras, ne sait même pas quoi dire tellement elle est aux anges, se redresse, approche son visage du sien, et l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:16

*se faisant embrasser tendrement, je resserre mon étreinte autour d'elle,le froid de son corps mélangé à ma chaleur me donne un frisson énorme me parcourant la corps, mon coeur battant lentement, je lui caresse son doux visage en mélangeant mes lèvres aux siennes, se détachant d'elle en fermant les yeux pour en savourer la douceur, je lui murmure ...*

bonjour ma belle .....

*la regarde tendrement, ne pouvant enlever ce bête sourire de mon visage, rougissant légèrement*

la méditation a été bonne ...?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:24

*ses bras se resserrant autour d'elle, cette chaleur qu'elle n'avait pas ressentie depuis tant d'année, frissonne, écoutant son coeur battre ce bruit la fascine, ses mains sur son visage, et ses lèvres contres les siennes, pose sa main froide sur son visage, cette peau si chaude, frisonne à nouveau, un moment magique, l'entend murmurer et lui répond en chuchotant* Bonjour toi ! *plonge son regard doré dans le sien, lui sourit, et voit ses joues rougir, pose sa main sur une de ses joues et lui répond* mon chef spirituel est un dieu ou plutôt c'est grâce à toi qu'elle a été bonne *lui sourit* Et toi tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:40

*plonge ses yeux dans les siens et lui fait un large sourire, jouant avec une mèche de ses cheveux*

ma nuit fut merveilleuse ....
j'espère juste ne pas avoir ronfler .....


*laisse echapper un petit rire et lui dépose un baiser sur ses lèvres qui me tentent de trop*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:45

C'est ce qui est important pour moi c'est que tu aie passé une merveilleuse nuit *lui sourit et rit* Par contre qu'est ce que tu ronfle *éclate de rire* non pas du tout en tout cas même si j'ai les oreilles sensibles aux bruits, quand je médite il n'y a rien qui peut me déranger, sauf une chose mais qui ne me dérangera jmais *le regarde tendrement* Se sont tes baisers *l'embrasse tendrement sur ses lèvres si chaude qui la fait craquer*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:56

*rit en se frottant l'arrière de la tête, un petit air gêner ...*

moui .... ca va alors, heureusement que tu n'entends rien ....
et si je peux te réveiller d'une manière plus douce qu'un loups qui ronfle ... je le ferai avec plaisir...


*petit regarde coquin avant de se faire embrasser, la prendre dans les bras délicatement*

*se redresse doucement*

tu es magnifique alice .....

*contemple son visage, en admiration*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:02

*pose sa main sur son visage et rit en le voyant se gratter l'arrière de la tête* Soit pas gêné comme ça voyons puisque je ne t'entend pas tu n'as pas de soucis à te faire *se blotti dans ses bras si tendre et le regarde, ne cesserait de le regarder* Et toi tu es trop craquant *se jette sur lui et l'embrasse avec passion*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:07

*rit a ses paroles si douces et merveilleuse, la prend délicatement dans mes bras et se met position assise dans le canapé avec ses fesses posées sur mes jambes, continue de l'embrasser encore et encore, ce moment si magique et beau ... comme je l'ai toujours rêvé*

tu es merveilleuse alice ....

*la regarde et passe un doigt sur son nez en riant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:09

*arrive devant le bureau de sa soeur,entend des choses,sourit et decide de les deranger*

toc toc...

je sais que vous etes là tout les deux alors voila je vais entrer,si vous etes deshabiller alors faut faire vite !!!

*attend quelques minutes et entre*

alice je t'ai dit qu'il faut que je te parle et ...

*tourne vers paul*

désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:14

Pourquoi ris tu ? *lui sourit* J'ai un truc qui ne vas pas ? *se redresse afin de s'assoir sur ses jambes, ses lèvres si arfff continue de l'embrasser, ne s'arrêterait plus* tu sais que j'ai de la chance de ne pas rougir ? sinon à mon avis je serais rouge tomate *passe sa main
sur son visage, sursaute en entendant frapper à la porte, se tourne vers Paul, et rit* Ca c'est ma soeur *la voit entrer* Hey Rosie tu aurais pu attendre au moins que je vienne t'ouvrir *la regarde et se redresse* Oui je sais et tu connais pas le portable ?
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:17

je ris parce que tu es merveilleuse ....un peu trop de bonheur rend fou ....

*rit et l'embrasse a nouveau, entends toquer à la porte et entends rosie*

*eclate de rire, connaissait son caractère mais la, c'est le pompom*

salut rosie .......
tu sais tu peux parler devant moi, je suis certain que tu as aussi des choses à ma dire ....


*regarde alice et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles   Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de styliste Alistyle de Port Angeles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Styliste d'Alice : Alistyle
» Rue de Port Angeles
» Bureau d'avocat : Divorces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Port Angeles :: Les entreprises des vampires-
Sauter vers: