Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 17 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 17 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le premier magazine qui mord

Aller en bas 
+39
Kya.
suzzie
Teddy Bear
Edward-lilly
faby
stelle92
Carmen-Jo
Emmett-val
twilight180395
Cynn
Le journaliste
lise
Joh'
carmen
Rosalie
Nanoue-Aro
Vladimir-Chloé
maxcam1995
Marjoriie
juju
angel180886
Douce
Maryline
Sophie
vavanou68
Vampirette
karima
aMéé*
Ch00up4
*Gwen*
Doriane
edva
Marie!
*.*Mari-Leah*.*
Emmett Cullen
Alice Cullen
Isaac
Rosalie Hale
A la retraite
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:19

*lit le journal, est heureux pour Nessie si elle a trouvée le bonheur c'est temps mieux pour elle et Corin, n'aime pas du tout la partie sur la guerre des loup et des Volturi, lit le passage sur le marriage de Heidi et Jasper est super heureux pour eux, il le méritent, mais est un peux choquer sur le passage de son frère et de sa belle soeur*
Mais c'est quoi ce bordel?
*pense qu'il va devoir parler a son frère et de toute urgence*
*pose le journal et part*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
stelle92
Une fan
stelle92


Messages : 1853
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : avec elle...

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:19

*lit le journal , le paragraf sur la decision d'aro me fait rire en revanche le premier et moins droel.. puis celui sur ma jumelle me mets en rage, laissez la tranquil!*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-incarnation.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:20

*lis le journal et pouffe de rire et bien vive les feux de l'amour ici à Forks*
Revenir en haut Aller en bas
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:45

*Prend le journal et lit*
Et merde !
Putin de journaleux pouris !
*balance le journal et fais tomber tous les autres journaux dans le caniveau*
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:49

Re-Bonjour et Re-Bonsoir mes chers Forksiens… J’ai égaré quelques unes de mes notes en écrivant la première édition tellement j’étais pressé de vous dire ces quelques nouvelles..

Mais il ne faut pas croire qu’il se passe si peu de choses à Forks!!! Ce serait une offense à votre folie…

Je vais donc vous résumer les événements… En commençant par nos chers Volturis qui semblent vivre une époque apocalyptique…

En effet, certaines rumeurs concernant un conseil au sein de leur famille se sont faite entendre et vérifiées… Lors de ce conseil a été évoqué la guerre contre les Loups… Cependant, la famille Volturi ne semble pas l’entendre comme son Maître… Aro agirait -il uniquement par vengeance personnelle? J’en ai peur… Hier soir, nous avons pu le voir à différents endroits de Forks traînant derrière lui des carcasses de loups… Un affront pour la meute? Comment celle-ci va réagir?
Pour l’instant, aucun membre de la garde n’a correctement exécuté ses ordres et sont passés devant les loups plusieurs fois sans y prêter une attention particulière… Les temps sont néanmoins lourds… Chacun reste sur ses gardes…
Toujours chez les Volturis, lors de ce même conseil, plusieurs membres de la garde se sont opposés à Aro. La loi qu’il a mise en place concernant les mariages uniquement entre Volturis ne plait pas à tout le monde. Ainsi, j’ai cru comprendre que Renata, Santiago, Démétri et Heidi s’étaient opposés avec fermeté devant leur Maître… Que risquent-ils? Ils ont aussi décidés d’aller jusqu’au bout de leur affront en célébrant le mariage d’Heidi et Jasper Hale hier matin comme je l’ai évoqué précédemment…
Hier soir, une fête était organisée au bistrot de Forks par les jeunes mariés… L’ambiance était plutôt sombre… Une inquiétude lourde et pesante régnait dans la pièce jusqu’à ce qu’Aro arrive et menace ses troupes… Quels sont ses desseins pour ceux-ci? Nous le serons sûrement dans peu de temps…
De fortes tensions émanent chez les Volturis… Entre ceux qui désapprouvent le mariage de Renata et Santiago parce qu’il a été fait secrétement et ceux qui s’opposent radicalement à la guerre… Qu’adviendra-t-il de ce clan? Est-ce la fin des Volturis? Cette ère marquera-t-elle leur désunion?
Un questionnement qui reste en suspens…

Maintenant, revenons sur l’histoire de Jacob et Nessie… Jacob comme vous l’avez lu il y a quelques temps a trompé Nessie à de nombreuses reprises. Celle-ci a accepté son comportement et n’y a pas fait attention… Jusqu’à il y a quelques jours… Marre d’être la bonne poire et la gentille, un vent de révolte a soufflé autour de la jeune fille. Elle s’est désengagé auprès de ses amis un à un et s’est éloigné d’eux… Elle a quitté le loup pour lequel elle avait une réelle passion…
Hier soir, j’ai pu voir Jacob s’en remettre avec Sulpicia… Comme c’est étrange… Alors que la guerre fait rage, la propre femme d’Aro court vers les loups???
A ce moment là, Nessie a réellement compris que Jacob n’était pas l’homme qu’il lui fallait… Et elle a trouvé en Corin, une personne compréhensive et pleine de douceur… espèrerons que celui-ci puisse lui apporter le bonheur après lequel elle court…

Des nouvelles étranges : Vladimir du clan des Roumains a quitté la belle Zafrina, affirmant qu’il était rempli de haine et qu’il ne souhaitait pas lui faire de mal… Une violente bagarre à éclaté par la suite à Port Angeles entre le vampire, Nessie, Jared et Zafrina… Cette dernière est à l’hôpital…

Puis une dernière rumeur spectaculaire à l’ordre du jour : Jared qui a le cœur brisé, trouve du réconfort en la personne d’Alice SOMBRE.. Il se serait apparemment très troublé par sa présence… A suivre…



NB : Chère Alice Cullen Normal... J'ai rectifié et je vous embrasse.. Smiley heureux de constater que vous ne faites pas la une...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:56

*lit le nouvelle édition du journal*
J'espère que Aro ne sera pas trop sévére avec ses troupes.
*A peur pour ses amis*
Pauvre Nessie, j'espère que tu sera heureuse maintenant.
*lit le passage sur Vlad et Zaf*
Faut que j'aille la voir.
*et termine par les news sur Jared et sa soeur*
Seul l'avenir nous le dira
*pose le journal et part*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:57

*reviens, prend l'édition de rattrapage, sourit, se dit qu'après un bon café , il a du se booster et qu'il s'est enfin réveillé - lis attentivement *

"Et elle a trouvé en Corin, une personne compréhensive et pleine de douceur… espèrerons que celui-ci puisse lui apporter le bonheur après lequel elle court…"

*sourit à cette affirmation , préférant cette formulation réaliste , sourit en pensant à lui *
*ricane un peu en lisant le passage sur Sulpicia et Jacob *
Eh bien, amusez vous bien mes jolis ...

*sourit , puis repart, de meilleure humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:02

Cher Journal pourrais tu préciser de quelle Alice il s'agit ! Merci d'avance.

*je ne tiens à ce qu'on croit que je vais voir ailleurs quand même*
Revenir en haut Aller en bas
stelle92
Une fan
stelle92


Messages : 1853
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : avec elle...

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:04

*lit le journal avec horreur, aro na ce qu'il m'érite volturi et loup entre eux ne se font pas la guere certain sont meme très proche, pui voit le passage sur nessie et corin et celui de jacob ! et enfin ce lui sur moi* comment osez vousssssss.............*en tombe a genou jette le journal au sol et court a toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-incarnation.forumactif.com/forum.htm
Vladimir-Chloé
La meilleure fan
Vladimir-Chloé


Messages : 2826
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : avec nessie s pour toujours

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:26

je lit le journal, les volturi se montent contre aro, intéresant, j'en viens au passage qu me concerne, je baisse les yeux tout est de ma faute, mais je l'aime et je vais me rattrapper sur ce coup, je déchire le journal et sort
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:29

Merci cher journaliste pour cette rectification Et euh bah moi je vais très bien tout roule avec mon loup d'amour alors pourquoi faire la une des journaux ?
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:10

lis les 2 éditions du journal hausse les épaules les jettent dans une poubelle et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:31

* prend le journal, le lis * une guerre mouais on verra bien * chiffonne le journal, le jette et part *
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:18

*Elle arrive et lit le journal.* Bon, mon mariage n'est plus un secret pour personne... La sentence se fait attendre... *Elle espère sincèrement que Corin et Nessie (sa nièce) vont être heureux. Elle lit le passage concernant Zafrina, elle la plaint.*
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Une fan
Kya.


Messages : 1221
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Voltera

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:22

Prend le journal, léve les yeux au ciel sur son passage. Jette le torchon sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:23

Petits éclaircissements mes chères amies sur les évènements d'hier entre Vladimir et Zafrina

Après s'être attaqué à leah et à félix, notre cher ami ne se contrôle plus, serais-ce sa haine des volturi qui refait surface ? on sait déjà qu'il a très mal vécu le départ de sa belle pour l'amazonie, le pauvre chou a cru qu'elle allait courir dans les bras d'un autre et non elle sauvait son peuple.
C'est hier qu'il a pris la grande décision de se séparer pendant quelques temps de sa belle, ne supportant pas la douleur et ne se controlant plus, cela lui a semblé la bonne soution. jared a voulu lui parler, et oui vous ne rêvez pas un loup se dit l'ami de vladimir, c'est le monde à l'envers lui qui ne peut les sentir, enfin bref la dscussion à tourné en bagarre puisque nessie à déboulé en furie et dans la colère c'est zafrina qui s'est pris les coups de son cher et tendre. il s'est évanouis et est resté inconsient jusqu'à se matin.
A l'heure qu'il est il semble qu'avec zafrina se soit reparti pour la folie, j'ai pu sans faire exprès les appercevoir à l'hôpital, dans de chaudes reconciliations. lui pardonnera-t-elle son geste ? comment fera-t-il pour vivre en sachant qu'il l'a frappé ?

forksiennes et forksiens je vous adore continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Edward-lilly
Une fan
Edward-lilly


Messages : 1766
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma femme que j'aime le plus au monde <3

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:44

*lis les deux article que j'ai manqué...trouve que c'est de pire en pire dans cette ville de fou... est heureu pour nesie meme si je pense que son comportement est bizzarre ... lis le passage sur jack.. ne sais quoi dire... espere que sa ira mieux pour zaffrina et vladimir ainsi que pour jared... repose le journal est pars*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiictii0n-3dward-Bella.skyblog.com
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:00

* lis la vieille édition, était sure que Jasper et Heidi se marrieraient, est contente pour son couple préférer Very Happy , jette le journal et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Le bras droit de l'admin
Maryline


Messages : 806
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:42

*arrive et lit les différentes, trouve le comportement du journaliste bizarre*
*est surpris de voir que Forks bouge autant*

*lis ce qui la concerne, sursaute, même au fin fond de la forêt ce foutu journaliste voit tout*

Pour info mon chér je ne suis pas avec Jacob, loin de la....

*ressort en courant en espérant ne pas être suivi*
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:32

Cher Habitants de notre belle ville pluvieuse et nuageuse, Forks.
Que de mouvements dans notre petite ville vous ne trouvez pas ?

A quand la Futur guerre mondiale?
Pourquoi une guerre mondiale ? Parce que tout le monde connait les problèmes entre les loups et les Volturi ? Entre Jacob et Sulpicia, la parfaite idylle renait de ses cendres … bien qu’elle n’ai jamais disparu .. Et Jared qui s’attaque a l’un des Volturi, Felix qui lui-même s’attaque a un Roumain, Vladimir … vous suivez? Moi non !
Une prochaine guerre avec les Cullen Sombre est elle a prevoir? Apres que Bella S ai trompé Caius volturi (si il existe encore) avec Edward S, celui-ci n’a pas trouvé que de briser a deuxieme couple … ba oui … Bella S et Caius, c’est une chose, mais Chelsea et Liam, c’est plus drole non? Petit Liam, va voir Mary … personne veux d’elle … tu risque pas de la voir embrasser un autre homme ! Pauvres Volturi , sa finira jamais …
Revenons au problèmes loups … Jared semble ne plus beaucoup tenir a la vie … oui oui, Jared, celui qui est apres Zafrina et Alice S … pauvre Jared … combien de râteaux t’es tu pris cette semaine ?
Lui-même est plutôt surveillé … il dit a qui veux l’entendre que sa vie est entre les mains de Santiago … Jared Jared Jared … Que Va-t-il dire lorsqu’il apprendra que tu as menacé sa femme ? Va y avoir du loup grillé au menu se soir !!
Comme je disais un peu plus haut, Vladimir s’est attaqué (oui, encore … quelle vie social me diriez vous …) a Felix Volturi … oui, Felix cherche aussi, mais le roumains risque de ne pas rester entier tres longtemps … oui oui Vladimir … les volturi ne vont pas se laisser faire … enfin … Felix, il parle, il parle, il tire les cheveux et il s’en va … meme pas drole !

Nous souhaitons tout le bonheur du monde a notre couple vedette de la semaine, Heidi et Jasper … meme si ce meme couple est en train de detruire celui de Renata et Santiago Volturi …
Entre les tensions entre Chelsea et le couple Renata Santiago, les menaces d’Aro pour le mariage de Jasper et Heidi, la guerre avec les loups, la prochaine avec les Roumains, la belle Renata ne sait plus ou elle en est … entre tension dans son couple a cause de tous ses problèmes, Santiago semble poser des problèmes … il ne voudrait pas, d’apres se que j’ai compris de leur derniere dispute, qu’elle participe aux combats et prefererait qu’elle reste derriere … c’est mal connaitre sa femme sa Santiago !
Ah et Santiago-Renata … on dit « merci Heidi-Jasper » … !!

Nous souhaitons bonne chance a Jared aussi,
Fonce mec ! Renata risque de bientôt divorcer … rien de mieux que de belles excuses les yeux papillonnant ! Ta toutes tes chances avec la sexy volturi !

Bonne chance aussi a l’agence POTO DECO,
L’agence d’Emmett Sombre et de Felix Volturi ..
Mais, Félix … tu auras le temps de t’occuper de ton agence?
Ba entre les bagarres et les petits plaisirs a l’hopital, t’es bien occupé …

Tous nos vœux a Nessie Cullen et Corin Volturi .

Nous sommes de tout cœur avec Chelsea… bonne chance avec notre petit James … OH OUII, la legeeeennnnde de Forks … trop sexyyyy ! Bon faudrait savoir … James, Edward S ou Liam?

Merci a vous pour toutes ses nouvelles croustillantes !
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:43

* lis la phrase la concernant, s'énerve, déchire se torchon et le jette dans les arbre *
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Une passionée
Elena.


Messages : 668
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:46

Il prit un journal. Il le lut rapidement.

-Oh ...

Il fronca les sourcils et partit, le journal a la main.


Dernière édition par Elena. le Ven 24 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faby
Modératrice
faby


Messages : 6249
Date d'inscription : 17/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:47

*passe devant le kiosque, prend un journal, lis les sois disants dernieres nouvelles, se dit que le journaliste ne sait vraiment pas quoi faire d'autre que foutre la merde partout , repart du kiosque enervée*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:53

*lis et soupire* Jasper et Heidi en danger quand même et mon loup d'amour aussi ça fait beaucoup pour moi *dépose le magazine et quitte*
Revenir en haut Aller en bas
stelle92
Une fan
stelle92


Messages : 1853
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : avec elle...

Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:00

*lis le torchons... *
c'est quoi cette merde!!!!!
*alice elle est dans ma tete et veux pas en sortir, zaf' est ma soeur rien de plus, felix mon ami comme vlad d'ailleur les foir se disputer jamais prefere les assomer tout les deux... quand a santiago il sais ce qu'il en et renata pas mon gout et ne veux plus de femme.. jamais... crit:*
de quoi te melle tu je te croise je te tue! *dechire cette pouriture de papier et pare yeux couleur rouge sanglante d'énervement*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-incarnation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le premier magazine qui mord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier magazine qui mord
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: L'actualité vampirique et les couples-
Sauter vers: