Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 18 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 18 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le premier magazine qui mord

Aller en bas 
+39
Kya.
suzzie
Teddy Bear
Edward-lilly
faby
stelle92
Carmen-Jo
Emmett-val
twilight180395
Cynn
Le journaliste
lise
Joh'
carmen
Rosalie
Nanoue-Aro
Vladimir-Chloé
maxcam1995
Marjoriie
juju
angel180886
Douce
Maryline
Sophie
vavanou68
Vampirette
karima
aMéé*
Ch00up4
*Gwen*
Doriane
edva
Marie!
*.*Mari-Leah*.*
Emmett Cullen
Alice Cullen
Isaac
Rosalie Hale
A la retraite
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:03

*lit le journal, totalement abasourdie*
QUOI????? Moii ?! embrassé Edward ?! mais ça va pas non j'ai pas arrété de le repousser !!!!
*continue et voit le passage sur James*

Mais j'hallucine !
*totalement furieuse, balance le journal contre la vitre et s'en va en jurant*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:05

*lit le journal, voit les encouragement pour l'agence*
Poto et moi on va bien géré cette agence faut pas s'en faire.
*lit les autres nouvelles, est triste pour Miss et mister Monde, et pour Jared qui s'en mange plein la tête*
*repose le journal et part*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
Edward-lilly
Une fan
Edward-lilly


Messages : 1766
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma femme que j'aime le plus au monde <3

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:07

*lit le jounal, est choquée pour toute ses guerres.... nimporte quoi...*

*lis la ligne sur nessie, est heureux pour elle*

*lis les passag sur ed' S, me dit qu'il revient et qu'il "s'attaque deja au fille" ris, a mal our lui si caius s'en melle*
*repose le journal*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiictii0n-3dward-Bella.skyblog.com
Emily.
Une fan
Emily.


Messages : 1021
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : Volterra ...

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:34

prend un journal - ne croit pas se qu'il lit - pourquoi c'etait sa famille qui etait toujouurs dans les problemes? pour qui il se prenait se journaliste pour parler de sa femme comme sa - divorce? Et puis quoi encore? - est completment furieux - donne un immense coup dans tous les journaux qui s'eparpille par terre plusieurs metres plus loin - part toujours aussi en colere -
Revenir en haut Aller en bas
twilight180395
La meilleure fan
twilight180395


Messages : 3201
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Quelque part...

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:57

* lit le journale - tombe sur l'article qui la concerne avec Vladimir - au moins il a pas raconté de bobards - pose le journal et part *
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:02

Lit le journal - hurle de rage en voyant ce qu'il est écrit sur son mariage - vivement qu'elle parte en voyage de noce - marre - marre - marre de ce ramassis de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Une fan
Kya.


Messages : 1221
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Voltera

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:07

Lis le dernier article, se met à grogner, trouve que le journaliste envenime encore plus la situation.

- POurquoi il se méle autant de notre famille !

Lis les lignes sur ses soeurs

- Il n'a aucun respect.

Léve les yeux au ciel quand il voit son nom, et sourit à celui de Nessie. Il souffle

- Merci.

Repose le journal et part
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:02

*lis le journal - grogne méchament , en a marre de ces conneries, ce journaliste doit vraiment tapper sur les nerfs de toute le monde des fois ... soupire - voit le nom de son chéri et le sien apparaître - retrouve le sourire - jette le journal, ne le reduit pas en poussière comme elle le souhaitait au départ , garde un léger sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:47

* passe gaiement devant le kiosque, attrape le journal et le lis, un grand sourire se dessine sur ses lèvres au file de sa lecture explose de rire et repose le journal *
quel comique se journaliste il a bouffé un cirque mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:00

*passe devant le kiosque pense à Demetri attrape le journal se pose sur un banc à côté et le lis *

ont a due nous droguer c'est pas possible tout le monde pète un boulon *relis le passage sur Jared* Jared, Jared, Jared va falloir que je te botte les fesses * relis le passage sur les Volturis * vue le bordel dans la famille Volturi je me demande si je ferrai vraiment une affaire en laissant Demetri me transformer * hausse les épaules, repose le journal et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:27

* Il aperçu un kiosque et pris machinalement un exemplaire de journal. Il le feuilleta et lu une minuscule insinuation le concernant. Il ricana, amusé. Il n'en pensait pas moins, il était absolument magnifique & légendaire Cool . Il lança une pièce et reparti avec son journal, tout sourire en se disant qu'il va bien se plaire ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:22

*Elle lit le journal et trouve que les Volturi sont un sujet que le journaliste affectionne particulièrement. Elle arrive sur le passage concernant son mari, elle et ses frères et soeurs.*

Je me demande d'où il tient ça celui-la, en tout cas ce n'est certainement pas à cause de nous qu'ils sont en froid...

*Elle sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:23

SCOOPS...


Notre Belle et volage Chelsea ne sait plus ou donner de la tete ... et effet, elle a passé sa journée d'aujourd'hui a tourner autour de Edward Cullen Sombre qui lui meme, est torturé par ses sentiments pour elle. Il a en effet passé sa journée a essayé de la recuperer au grand plaisir de la volturi ...Cette meme volturi, a dansé tres collé serré avec Vladimir et Jared qui lui vit lui meme une parfaite idylle avec la jolie Alice S... mais a t elle oublié Felix ? Rien n'est moins sur ...
Enfin bref, Liam semble avoir ete rapidement oublié par la belle Chelsea qui apprecit l'interet que lui porte James ... A Jaaaamessss ....

Tout notre soutient en tout cas a notre Chelsea qui apres avoir brisé le coeur d'Edward S, brise celui de Liam ... mais la question est : ou va t elle retomber ? Dans les bras de James, dans ceux d'Edward S ou ... par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:27

*lit le journal*

Ok on s'acharne !

*secoue la tete... n'a absolument rien à se reprocher*
*trouve étrange qu'il n'indique pas ce qu'elle a confié a Ed a propos de Liam, quand c'est trop gentil on n'en parle pas bien sur ! *

*éclate de rire devant autant de conneries puis repose le torchon*
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Une passionée
Elena.


Messages : 668
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:32

Il passa devant le kiosque et s'areta en voyant une nouvelle edition. Il la lut rapidement. Il balanca le tout et s'en alla rapidement. Il a l'habitude de se faire prendre pour un c*n ... pourquoi s'en plaindre maintenant?.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cullen
Une passionée
Alison Cullen


Messages : 768
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur la route de mon Eternité...

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:28

*Arrive et prend un magazine.Parcours les lignes sur la soirée d'hier*
Pfffff!N'importe quoi!
*Pense qu'elle devrait faire attention à elle*
*Repose le livre sans l'avoir préalablement déchirés en morceaux*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir-Chloé
La meilleure fan
Vladimir-Chloé


Messages : 2826
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : avec nessie s pour toujours

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:57

je lit le journal, ppff c'et clair félix fait que parler, qu'il passe aux actes cet espèce de merdeux, QUOI je vais pas finir entier tu vas voir on s'attaque pas à moi, je donne un coup de pied violent dans le kiosque et sort
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:14

* Il aperçut de nouveau son nom dans le fameux journal à popotins, et trouva la situation de plus en plus comique. Il se dit que quitte à parler de lui ça allait être pour une bonne raison et va s'en faire un régal*
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:21

les dernières de la Gazette


Chers amis Forksiens, l'heure est à l'amour
et non vous ne rêvées pas, une vague d'amour sévi sur notre charmante petite bourgade.

Hier soir après la fête donné par Edward et Bella Cullen j'ai pue apercevoir Jacob se bécotant avec Nessie Sombre sur la plage de Forks.
Et oui notre grand loup à fait vite a se remettre de sa chére et tendre Nessie. A peine séparer que le revoilà en selles . Pourvus que ça dur !!!!!

Passons ensuite à Edward Sombre
quel homme compliqué, alors qu'il passe son temps à Flirter avec Chelsea, j'ai pue l'apercevoir échangeant de chaste baiser avec la miss Mary (oui celle dont personne ne veut ), il aurait même fait par à Irina de ses sentiment naissant pour Mary
Nouvelle idylle ? affaire à suivre ....

Passons maintenant à Jared, notre bon vieux Jared à réussi à mettre le grappin sur Alice Sombre, et n'à pas tarder à l'annoncer à qui voulait bien l'écouter
Jared - Alice Sombre une affaire qui roûle !!

au tour de Caïus et Bella sombre
il ont remis le couvert !!
non vous n'halluciner pas, à peine de retour Caïus à appris l'infidélité de Bella par sa chére sœur Chelsea mais celui-ci n'a pue résister bien longtemps a l'attraction Bella Sombre.
Nos 2 tourtereaux ont donc décider de se marier. Annoncer faite lors de la fête des Cullen d'hier soir.
Annonce qui je dois dire à bien pourri l'ambiance, surtout du côté Volturi.
Hé oui les Volturi ont du mal à encaisser le coup !
Qui aurait crue que tromperie rimerait avec cérémonie ?
Caïus se droguerait-il ? nous n'allons pas tarder à le savoir

concernant nos Volturi
en voilà une bonne Demetri qui je vous le rappelle s'est enticher d'une humaine (une quileutte qui plus est ) à annoncer hier à sa famille qui allait transformer celle-ci dans les tout prochain jours
ah le bonheur est dans la forêt (et non dans le pré lol)
c'est ainsi qu'hier notre Emily a annoncer a notre Volturi qu'elle acceptais d'être transformer et la même demander en mariage
et deviné Demetri aux anges à dit oui !!!
alors y'aura-t-il bébé avant mariage ?
moi je vois bien Aro dans le rôle du Papy pas vous ?
toutefois nous pouvons espérez que cette Idylle réunisse les 2 clans
l'espoir fait vivre non !


aller je reste sur les Volturis pour vous annoncer qu'hier Santiago sait éclipser de la fête pour un petit règlement de compte avec Jared
Santiago n'ayant pas apprécier les nombreuse provocations de Jared à l'égard de sa douce Renata
malheureusement pour nous le combat ressemblait plsu à une baguarre de bac à sable qu'à un duel Volturi / Quileutte
spectacle pas très intéressant

sur ce amis Forksiens surveillé bien vos arrière je vous guettes
Revenir en haut Aller en bas
faby
Modératrice
faby


Messages : 6249
Date d'inscription : 17/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:32

*prend le journal, grogne en lisant le passage sur Nessie S et Jacob, se dit qu il a pas interet de lui faire du mal
..continue sa lecture et arrive sur les lignes concernant Ed et Mary , ne comprend pas pourquoi le journaliste ne laisse pas les gens vivre en paix.. et se dit que seul l'avenir nous le dira...
sourit en lisant l'annonce du couple Jared/Alice...est contente pour eux

resort du kiosque un peu enervée encore par Jacob *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:37

*arrive, prend le magazine et m'assied sur un banc, je le lis* et bien il s'en passe encore des choses ici. Nessie avec Jacob ? *fronce les sourcils* et bien dit donc Nessie faut qu'on parle toutes les deux *je me lève et dépose le magazine, quitte les lieux*
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:04

* lis ce torchon (juste par curiositée),lis le passage la concernant, esquisse un petit sourire,puis lêve les yeux au ciel, jette le journal et s'en va *


Dernière édition par Vampirette le Sam 25 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cullen
Une passionée
Alison Cullen


Messages : 768
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur la route de mon Eternité...

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:45

*Arrive et lis le journal*
*Voit le passage la concernant*
Et mais comment il la su celui-là???
On peut pas avoir une vie privé ici!!!!
*Pense qu'elle voit devoir faire attention à ses faits et gestes*
*S'énerve mais continue de lire*
*Voit le passage sur Mary et est contente pour elle*
*Lis le passage sur les Volturi*
Pffff!!Il peut pas les laissés tranquils,il verra bien quand toute la garde sera à ses trousses
*Rit sadiquement en pensant à ça*
*Fou le feu à ce torchon et puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:49

*lit le journal*
*soupir*
*jete ce torchon *
Il peux pas laisser les personnes tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
stelle92
Une fan
stelle92


Messages : 1853
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : avec elle...

Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:10

*li lejournal il se melle de ce qui ne le regarde pas il peu pas laisser alice et moi tranquil*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-incarnation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le premier magazine qui mord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier magazine qui mord
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: L'actualité vampirique et les couples-
Sauter vers: