Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 16 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 16 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le premier magazine qui mord

Aller en bas 
+39
Kya.
suzzie
Teddy Bear
Edward-lilly
faby
stelle92
Carmen-Jo
Emmett-val
twilight180395
Cynn
Le journaliste
lise
Joh'
carmen
Rosalie
Nanoue-Aro
Vladimir-Chloé
maxcam1995
Marjoriie
juju
angel180886
Douce
Maryline
Sophie
vavanou68
Vampirette
karima
aMéé*
Ch00up4
*Gwen*
Doriane
edva
Marie!
*.*Mari-Leah*.*
Emmett Cullen
Alice Cullen
Isaac
Rosalie Hale
A la retraite
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:02

*Elle arrive après une longue chasse et lit le journal. Elle ouvre de gros yeux et sa rage monte progressivement. L'annonce du mariage secret l'achève. Elle sort en grognant et en éclatant la porte du kiosque.*
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:46

* arrive au kiosque, prend le journal le lis, se dit que toute cette histoire n'apportera rien de bon, une guerre des clan n'arrangera en rien sa situation avec Emily, craint la réaction d'Aro face à tout ses événement, espère que ça ne leurs portera pas préjudice à Emily et lui, lis le passage concernant Santiago et Renata est heureux pour eux, repose le journal et part *
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Une fan
Kya.


Messages : 1221
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Voltera

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:37

Fronce les sourcils en apprenant la bagarre

Sourit lorsqu'il apprend la nouvelle pour sa soeur Renata
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue-Aro
Le bras droit de l'admin
Nanoue-Aro


Messages : 638
Date d'inscription : 09/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:40

lit le journal et se demande s'il doit rir ou grogner est ravi pour sa renata qui a enfin trouver le bonheur et qui d'autre qu'un volturi pouvait le lui ammener?!!!!

quand à la guerre avec le clan quileute il ne sent pas plus surpris que cela et meme il n'attendait que ça s'en lèche deja les canines repart a volterra plus heureux que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:51

*arrive au kiosque prend le journal et le lit, voit son nom dedans n'aime pas trop beaucoup ca, pense au mal qu'il a fait a Rose et a Jared ce sent mal, mais sourit en pensant a Irina*
*continu sa lecture, est triste pour son meilleur amis et la guerre qui ce prépare*
*lit le passage sur Miss Monde est trop heureux pour elle et son homme, elle mérite de vivre le bonheur parfait*
*repose le journal et part*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
Emmett Cullen
Une mordue
Emmett Cullen


Messages : 4079
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Avec Elle à jamais

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:15

Une ENORME merci au journaliste pour la correction Wink
Ma Rose se faisait du souci ^^
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:42

Lit le journal qu'on lui a apporté... Effectivement son mariage est annoncé ainsi... Soupire... Aurait aimé que cela se soit fait autrement... Hausse les épaules, est tout de même heureuse d'être mariée surtout à l'homme le plus merveilleux de la planete, de l'univers et de tout tout tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:06

*voit que le journaliste à corriger l'article et laisse échapper un soupire de soulagement*

*se sent mal pour Rosalie S*

laisse une Note pour le journaliste: MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:49

*lit doucement le journal, surprise que le journaliste ne l'ai pas chariée sur sa nouvelle relation.
S'arrete a un passage en particulier.*

Ma soeur s'est mariée...
*horrifiée de l'apprendre dans un vulgaire journal, le balance au loin et s'en va , furieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:28

*prend le magazine et m'assied sur un banc, le lit attentivement* et bien vive la vie de Forks, il faudrait que je sorte plus souvent moi. je suis en retard sur les relations amoureuses. *ris* tant que moi je sais avec qui je suis *pense à mon loup d'amour* et bien c'est ce qui est important. Mais vive les histoires d'amour de Forks !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
La meilleure fan
Rosalie


Messages : 2443
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks...

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ros-ali-e.skyrock.com/
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:06

* lis le journal, est étonée pour son bodyguard et Irina *

Pauvre Jared...

* en heureuse pour Santiago et Renata. Jette le journal et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:07

Chers Forksiens,

Rien ne va plus dons la ville, après Emmett S qui quitte sa Rosalie pour Irina Dénali, maintenant c’est au tour de Nessie de quitter Jacob, et elle a vite trouvé son remplaçant en la personne de Corin Volturi.

Que va pense le loup en apprenant ca, moi j’en ris d’avance, ca va mettre encore un peux d’action, surtout que suite a la bagarre d’Emmett S. et Jared ou Félix a reçu un sale coup, Aro à décider que chaque Volturi qui croise un loup doit le mettre a mort, ca promet de beau moment de bagarre tout ca.

La mariage secret de Renata et Santiago Volturi a donner des envies a sa petite sœur Heidi, car hier j’ai pu assister a une bien belle cérémonie unissant Heidi Volturi a son chère Jasper Hale, devant tous les membres du clan Volturi, mais que va dire Aro qui était contre cette union.

Continuons sur les nouvelles qui vont fâcher les Volturi, j’ai pu assister hier soir a un spectacle peux banale, Edward S viens a peine de rentré du Japon, qu’il dit encore être amoureux de sa chère et tendre Chelsea, qui est avec Lian maintenant, mais je l’ai aperçu hier soir coucher avec son ex femme Bella S qui est en couple avec Caius Volturi, qui ce fait beaucoup absent ses dernier temps.

La belle en aurais-t-elle marre que son Volturi chéri soit toujours absent ? Quels sont ses sentiments pour Edward et pour Caius ? Comment Caius va gérer cet affront ? J’ai hâte de voir ca moi, j’en ris d’avance.

C’est tout pour le moment mes loulous, continué à ne pas être sage, moi j’adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Edward-lilly
Une fan
Edward-lilly


Messages : 1766
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma femme que j'aime le plus au monde <3

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:11

*passe devant le kiosque, lis le journal.... ressent une douleur forte en lisan le premier paragraphe... repose le journal et par*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiictii0n-3dward-Bella.skyblog.com
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:12

*Lis le journal, soupire au premier paragraphe *

Il sait rien, rien du tout ...

*pense à Corin, s'apaise *


*se dit que ce journaliste doit manquer de sources , ou alors il a raté un épisode vu ce qu'il manque ... - soupire, jette le journal et part*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:13

Lit le journal... Soupire... Le journaliste dit une nouvelle sur deux et zappe beaucoup de choses... De toute façon, elle s'en tappe de ce qui peut être écrit dans cette feuille de choux... Surtout que là... Est très contente pour Nessie et Corin et ça ne s'est pas "vite" fait... Se renseigner... Secoue la tête... Quand au loup, Jacob... Rien n'est dit sur Sulpicia et lui? Le journaliste aurait-il peur d'Aro? Surement puisqu'il ne dit rien concernant ses agissements... Rigole de ces manques et laisse le journal où il est... Part
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:14

*lit le journal et sourit en lisant le passage concernant Nessie*

j'espère que Corin sera de bonne compagnie pour Nessie,


"Aro à décider que chaque Volturi qui croise un loup doit le mettre a mort"


j'aime pas trop ça...Aro a perdu la tete ou quoi??

*fronce les sourcils et explose de rire en lisant le passage concernant Ed' S,chelsea et bella S*

non mais euh...c'est quoi ça?? tout le monde couche avec tout le monde ?What a Face

*jette le journal et part en riant*
Revenir en haut Aller en bas
faby
Modératrice
faby


Messages : 6249
Date d'inscription : 17/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:16

*lit le journal, frisonne à l'annonce de la désicion d'Aro concernant les loups
pense à Jared .. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier magazine qui mord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier magazine qui mord
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: L'actualité vampirique et les couples-
Sauter vers: