Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 15 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 15 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le premier magazine qui mord

Aller en bas 
+39
Kya.
suzzie
Teddy Bear
Edward-lilly
faby
stelle92
Carmen-Jo
Emmett-val
twilight180395
Cynn
Le journaliste
lise
Joh'
carmen
Rosalie
Nanoue-Aro
Vladimir-Chloé
maxcam1995
Marjoriie
juju
angel180886
Douce
Maryline
Sophie
vavanou68
Vampirette
karima
aMéé*
Ch00up4
*Gwen*
Doriane
edva
Marie!
*.*Mari-Leah*.*
Emmett Cullen
Alice Cullen
Isaac
Rosalie Hale
A la retraite
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:52

*feuillète le journal... lit l'article concernant Liam et elle... "doucement mais surement" et rit*
*soupire puis voit le scoop improbable... repense à cette folle journée et a hate de recommencer*
*voit que tout va bien à Forks, la paix des ménages semble rétablie... aimerait bien en faire partie*
*repose le journal et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Teddy Bear


Messages : 322
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:01

*Passe devant le kiosque de journaux dans la rue.

Voit la dernière édition du journal.

Lit tout.

Soupire et s'énerve en voyant comment le journaliste parle de Leah.*

*Pense que Leah a bien trop souffert déjà dans sa vie. A cause de Sam et Paul qui se sont imprégnés d'autres filles alors qu'ils sortaient avec Leah.*

Nouvelle et dernière imprégnation mon cher.

C'est pas bien d'être jaloux comme ça.

Leah et moi ça sera pour toujours.

*Déchire le journal et s'en va.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-remix.twilight-vampire.com/index.htm
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:52

*lis le magazine et secoue la tête en lisant le passage sur Leah et marmone dans mes dents* et bien cette fois j'espère que tu laisseras Paul en paix. Sans oublier mon frère. *grogne discrètement puis souris en lisant la partie sur ma nièce et Jacob* Et bien cette fois j'espère que c'est la bonne et Jake si jamais tu fais encore du mal à ma nièce c'est moi que tu auras en face de toi !
Revenir en haut Aller en bas
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:00

*Passe devant le kiosque et attrape le magazine commence as s'enerve *
mais je rêve la !! ou il as vue que je mettais deja imprégner ,
apprend ton métier cruche que tu es sache que embry et MON imprégnation mon âmes sœur pour toujours cretinnusse de journaliste

*je lisais le passage sur jacob et nessie jespere que cette fois étais la dernier sinon jacob aller apsser un sale quart d'heure , je trouver que dans l'ensemble l'amour régner as forks , je déchirais en milles morceaux le journal *
sa ces car tes nul mon pauvre retourne sur les banc de l'École apprendre ton métier
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:37

*lit le journal et laisse échapper un soupire de soulagement en voyant quand en parle pas trop de sa famille*

*lit le passage concernant leah et se dégoute*

Embry?

le 5ème hommes qu'elle aime ou le 6ème?

*fronce les sourcils et part*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
La meilleure fan
Rosalie


Messages : 2443
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks...

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:00

*lit le journal, ne voit que de bonnes nouvelles*
Revenir en haut Aller en bas
http://ros-ali-e.skyrock.com/
juju
La meilleure fan
juju


Messages : 3190
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses bras

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:32

*lis le journal et sourrit*
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Le bras droit de l'admin
Maryline


Messages : 806
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:24

*sourit en lisant le journal, voit que sa famille est de plus en plus heureuse, sourit*
*lis le passage sur Jacob et Nessie, sourit de plus belle, ne fera aucun commentaire*

*part le sourire aux lévres*
Revenir en haut Aller en bas
faby
Modératrice
faby


Messages : 6249
Date d'inscription : 17/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:28

*sourit en lisant le journal ..pour une fois ce foutu journaliste ne dit pas de conneries ..

sort du kiosque heureuse de n'avoir lu que de bonnes nouvelles *
Revenir en haut Aller en bas
Edward-lilly
Une fan
Edward-lilly


Messages : 1766
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma femme que j'aime le plus au monde <3

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:30

*lis le journal, souri en lisant les felicitation du journaliste. vois que tout le monde vive le parfait amours, souri encore. et heureux pour jack et nessi et jasper et heidi, et biensur pour bella et moi. pose le journal et par!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiictii0n-3dward-Bella.skyblog.com
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:10

*prend le magazine et lit les nouvelles *
*sourit*
*trop contente *
Super tout le monde est heureux !
*pose le journal et embrasse le vendeur sur la joue de joie*
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:19

*prend la nouvelle édition et la lit. C'est bien la première fois qu'il lit que le bonheur est présent de partout, ça change de d'habitude. Sourit et repose le journal*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:46

*lit le journal et tout ses bonne nouvelle, est content pour tout les couple*
*repose le journal et part*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:11

* arrive devant le kioske prend le journal et le lit ... "Démétri quant à lui aurait un sérieux penchant pour une certaine humaine.. rencontrée à l'agence matrimoniale !
Soif ? Envie ? Allez savoir.. Méfiez-vous des Volturi !"
*

*sourit* à peine débarquer ici qu'on parle de moi j'aime ça !! concernant Emily *rit* disons que son sang doit être excellent

* jette le journal au sol et s'en va*

Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:15

* lis le journal,se dit qu'il y a beaucoup de bonheur à Forks (ce qui est rare...), arrive sur le passage la concernant *

Je ne suis pas jalouse! J'en ai juste un peut marre de me faire jetter comme une vieille chaussette!

*jette le journal et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:22

* durant sa pause passe devant le kioske, attrape le journal*

merci, la fille de l'agence matrimoniale à 1 prénom * relit le passage concernant Demetri*
soif ou envie c'est pas lui qui aura le dernier mot pff * repose le journal et retourne dans son agence*
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Une fan
Kya.


Messages : 1221
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Voltera

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:01

Eclate de rire se voyant apparaitre

Je suis à peine arrivé... Ya vraiment des yeux partout
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:08

*Elle arrive et lit la nouvelle édition*
Décidément, les Volturi accaparent l'attention du journaliste.
*Elle sourit et resort*
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:27

Bonjour, Bonsoir…

Chers Forksiens, j’ai appris cette nuit que peu importe l’heure, il y a toujours de l’action dans cette ville… De fraîches et épatantes nouvelles sont à ma disposition… Certains seront peut être heureux de l’apprendre, d’autres seront déçus mais cette édition est pleine de surprises effarantes!

Commençons par le commencement, voulez vous…

Personne ne doutait depuis l’arrivée à Forks d’Irina Denali qu’elle attirait énormément notre cher et amical Emmet Cullen SOMBRE, surnommé Musclor par certains… Cependant, on commençait à en douter fortement… Emmet assurant aimer sa douloureusement belle Rosalie et Irina s’imprégnant du ténébreux loup Jared…
Mais le destin à Forks fait des siennes et en a voulu autrement… Les absences répétées de Rosalie et Jared n’ont fait que rapprocher nos deux tourtereaux qui n’osaient pas avouer leur amour mutuel… Jusqu’à il y a quelque jours…
Oui, vous lisez bien ; Irina Denali est désormais avec Emmet Cullen SOMBRE.
Il y a certaines choses qu’on ne peut éviter : l’attirance, la passion, l’amour… Et ces deux là sont bel et bien amoureux… Mais leur union interdite aura sûrement des conséquences dramatiques pour notre petite ville paisible de Forks…
En effet, Jared, trahi et humilié par cette union a provoqué hier soir à la plage de Forks Emmet dans un affrontement sanglant et des plus monstrueux… C’est en loup qu’il a tenu à affronter ce dernier.
Tandis que la bagarre faisait rage, Félix Volturi a voulu s’interposer entre les deux compères. A ses dépends d’ailleurs… De violents coups l’ont gravement blessés et j’ai pu voir Renata le secourir avant que Santiago ne prenne le relais…
Après un bref retour à Volterra, tandis que Carmen pleurait de tristesse et de peur sur la plage pour son bien aimé, celui-ci fut transporté à l’hôpital de Forks…

S’en suit alors toute une histoire… La tension monte… Dans la chambre voisine, les loups…
L’affrontement semble inévitable. Les Volturis ragent de voir un membre de leur famille dans cet état là…
Tandis que Renata tente en vain de ramener à la raison son frère qui souhaite quitter hôpital, Santiago part dans la chambre voisine et promet à Jared une mort prochaine… Sans l’intervention de Renesmée Cullen, je doute fort que le loup soit encore de ce monde aujourd’hui…
Cependant, s’il n’y a pas eu d’effusion de sang à hôpital, la guerre entre Volturis et Loups semble désormais ouverte… Rappelez vous, Aro avait déjà refait la figure à Jacob pour s’être servi de sa femme… Aro restera-t-il impassible face à cette nouvelle? Souhaitera-t-il venger l’honneur de sa famille? Les temps prochains risquent d’être difficiles…

Puis, Renata au bord de la crise de nerf quitte l’hôpital brusquement… Apparemment l’obstination de son frère Félix était devenu insupportable… Elle est suivie de près par Santiago qui, après avoir sermonné son frère, part la rejoindre précipitamment…
Je les ai suivis jusqu’au parc de hôpital où des propos étranges ont accaparer mon attention…
Et c’est sur un coup de tête, qu’à 4h30 du matin, les deux Volturis se sont retrouvés à la mairie de Forks afin de se faire unir pour l’éternité.. Non, vous ne rêvez pas, vous pourrez même constater qu’ils arborent tous deux de très jolies alliances en or blanc…

Ce mariage inattendu m’a légèrement surpris… Quoique depuis le temps que je suis dans cette ville je devrais y être habitué… Enfin, toutefois est que Félix les a unis à jamais cette nuit là…
Un mariage étrange cependant car je pouvais entendre des murmures de personnes fatiguées et ensommeillées et il m’a semblé entrevoir un prêtre en peignoir, tenant dans sa main frêle une bougie à moitié consommée et dont la cire coulait sur ses chaussons d’une autre époque… J’ai cru avoir des hallucinations…

Alors, voilà, chers Forksiens… Voilà ce qu’il peut arriver ici en une seule nuit : une bagarre monstrueuse déclenchant une guerre atroce suivie d’un mariage des plus époustouflants…

Je vous le dis, je ne suis pas prêt de prendre ma retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
La meilleure fan
Rosalie


Messages : 2443
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks...

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:00

*passe devant le kiosque, lit le journal au passage, ne peut s'empêcher de continuer de pleurer, part*
Revenir en haut Aller en bas
http://ros-ali-e.skyrock.com/
stelle92
Une fan
stelle92


Messages : 1853
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : avec elle...

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:05

*lit le magasine , le dechire le jete je brule avec mon briquet!*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-incarnation.forumactif.com/forum.htm
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:44

*lis le magasine, fronce un peu les sourcils - sourcille au passage de la fin , se pose des questions sur ce mystérieux prêtre , de toute évidence pété du casque - jette le journal- et repart à vive allure*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Une mordue
Emmett Cullen


Messages : 4079
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Avec Elle à jamais

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:27

serait il possible de rajouter Sombre ? Non parce que moi je ne sors pas avec IRINA -_-''

*part*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:32

*lit le journal et fronce les sourcils*

Emmett S et Irina??...ensemble ?

pffff...nul !

*je lis le passage concernant Renata et je souris légèrement*

elle le mérite !

*quitte*
Revenir en haut Aller en bas
faby
Modératrice
faby


Messages : 6249
Date d'inscription : 17/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:48

*arrive au kiosque, prend le journal sachant dejà qu'elle va faire les gros titres*

*le lit, ne peut s'empecher de se mordre les levres en pensant à la souffrance de Jared et de Rose, mais sourit de voir que le journaliste n'a pas deformé la situation ..

continue sa lecture, et arrive au passage du mariage de Renata et de Santiago , est tres heureuse pour eux ...se dit que l'amour fait bien les choses parfois ....

sort du kiosque *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier magazine qui mord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier magazine qui mord
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: L'actualité vampirique et les couples-
Sauter vers: