Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 21 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 21 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le premier magazine qui mord

Aller en bas 
+39
Kya.
suzzie
Teddy Bear
Edward-lilly
faby
stelle92
Carmen-Jo
Emmett-val
twilight180395
Cynn
Le journaliste
lise
Joh'
carmen
Rosalie
Nanoue-Aro
Vladimir-Chloé
maxcam1995
Marjoriie
juju
angel180886
Douce
Maryline
Sophie
vavanou68
Vampirette
karima
aMéé*
Ch00up4
*Gwen*
Doriane
edva
Marie!
*.*Mari-Leah*.*
Emmett Cullen
Alice Cullen
Isaac
Rosalie Hale
A la retraite
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
twilight180395
La meilleure fan
twilight180395


Messages : 3201
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Quelque part...

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:12

*lit le journal - demain soir ? DEMAIN SOIR ? - grogne - sera la coute que coute - jette le journal par terre et repart *
Revenir en haut Aller en bas
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:25

*lit le journal et Soupir*
Moi j'irai plutot faire la fete au Bella's que de participer à cette guerre stupide et je ne prendrais aucun partit!
Qu'ils se débrouillent !
Pour ceux qui voudraient faire comme moi ils n'ont qu'à me rejoindre au Bella's mais aucune bagare ne seras acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
faby
Modératrice
faby


Messages : 6249
Date d'inscription : 17/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:46

*lis la derniere edition du journal , se demande comment tout cela va finir..*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:51

*lit la nouvelle édition trouve ca super nul et sait qu'il ne prendra parti pour personne car c'est une guerre ridicule, repose le journal et ce casse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:02

*Elle lit les dernières éditions. Plaint Mary et se promet d'aller lui parler aussi vite que possible. Elle ne se sent pas concernée par les couples aux mains baladeuses. En revanche, l'envie n'est pas vraiment à faire la guerre (plus l'amour qu'autre chose lol).*
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:53

*arrive et lit les deux dernières éditions. Espère que tout s'arrangera pour sa nomade préférée, il ne voulait que le bonheur pour elle...Soupire en voyant la guerre se préparer, d'autant plus que tout cela est bien stupide...Le repose et repart*
Revenir en haut Aller en bas
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:38

*lit le magazine et sourit la guerre il l'aura et il va al regrettais longtemps les loups sont les meilleurs il en sais pas as qui il s'attaque je repose le magazine et m'éloigne retourne a la push*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:24

*j'arrive et lis le journal*

pffff guerre,guerre,guerre...j'en es marre !!!

*jette le journal contre un mur et part*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:45

*j'arrive et prends les deux éditions du journal, j'en avais des choses à rattraper, bon certes j'étais au courant par mon loup d'amour de cette bagarre, je veux que tout se termine en bons termes, et surtout que mon loup ne soit pas blessé, je sais qu'il est fort mais quand même, soupire, lis la suite, et bien Jacob ne perds pas son temps et Leah ? il me semblait qu'elle était imprégnée d'Embry, fronce les sourcils. Continue de lire et soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:08

Bonjour cher forksiens!
A ce que je vois, vous avez fait tout ce que j'aimais; mettre la zizanie un peut partout!
Avant de parler de la guerre entre les loup-loup et les Volturi, allons voir nos amis les bourreaux des coeurs!

Pour commencer, parlons un peut de Vlad. Cela fait déjà quelques temps qu'il à tromper Zaf avec un homme. Celle-ci refuse de lui pardoner, malgrés les efforts de Vlad pour la récupérer! Autre fait le concernant, il aurait fait la paix avec Felix Volturi. C'est un petit pas pour Vlad, un moyen pas pour Forks!

Continuons dans un délire total, qui s'est passé hier soir, avec Edward S ( qui fait tout pour faire parler de lui ces temps-ci! ) Celui-ci à litéralement peter une case quand Jo, le barman, s'est coupé. Il a même envoyer sa petite amie, Mary, dans une table! Heureusement que Chelsea était là pour sauver notre très cher barman. Fou de rage, il a kidnapper Chelsea lui disant qu'il était obsédé par elle. Quand à Mary, elle à demander à son compagnon de choisir entre elle et Chelsea. Celui-ci a évidement opté pour Mary, mais pour combien de temps?

Passons ensuite à Jacob (encore lui), il à completement abandoné Leah pour Suplicia! A croire qu'il change de petite amie comme de chemises! Leah, on est avec toi! Courage!

Pour finir, parlons de notre gue-guerre, ce qui était un vrai désastre vu que personne n'a vraiment gagner la bataille. La cible principal....Aro! Et oui, il fallait s'en douter! La bataille s'est achever avec pas mal de blesser auxquels je souhaite un bon rétablissement. Y aura-t-il une autre guerre? Seul le temps nous le dira...

Nous souhaitons aussi beaucoup de bonheur à Irina et Emmet S.

Sur ce, continuez,
surtout vous, jeunes couples inscoucients,
à rendre Forks de plus en plus fou!
Revenir en haut Aller en bas
Edward-lilly
Une fan
Edward-lilly


Messages : 1766
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma femme que j'aime le plus au monde <3

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:15

*lis le journal, ris... une autre guerre?? stupide ... lis le passage sur jack... j'espere qu'il a fait le bon choix... pauvre leah ... est heureux pour emmett et irina....repose les journal et part*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiictii0n-3dward-Bella.skyblog.com
Kya.
Une fan
Kya.


Messages : 1221
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Voltera

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:23

Lis le journal, est heureux pour Sulpicia, espére que Jacob ne la brisera. Repose le journal et part.
Revenir en haut Aller en bas
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:24

*lit et en sais meme pas pourquoi serre les poing en lisant le passage sur jacob pour une fois le journaliste et sympa avec moi du courage men faudra je continue de lire une guerre encore sa va pas sa as étais un vraie bain de sang j'ai mal partout me faudra des jours pour que mes os se resoude pfff repose la magazine et rentre*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27

*arrive, prend le journal et le lis, est triste pour Zaf et Vlad, lis le passage sur son frère, ne le comprend vraiment plus du tout, plein Mary, lis le passage sur Jacob pense a la pauvre Leah, ira la voir très vite, lis le passage sur cette stupide, pense a tous ces bléssés inutillement, éspère que ca ne recommencera pas, lit la phrase du journaliste sur sa chérie et lui, un énorme sourir s'affiche sur ses lévres*
*sort un papier et un stylos et laisse une note pour le journaliste*
Irina et moi même nous vous remercions chère journaliste.
*repose le journal et part toujours le sourir au lévres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:38

* Attrappe le journal, le lis se demande si ca va aller entre Zaf et Vlad. Continue sa lecture, écqarquille les yeux sur le passage concernant Ed, lêve les yeux au ciel se disant qu'on a plus d'intimitée. Arrive sur le passage sur Leah et Jake, est triste pour elle. Termine la lecture du journal se disant que cette guerre était completement stupide. Esquisse un sourire sur la phrase concernant Emmet et Irina, jette se torchon et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Une mordue
Emmett Cullen


Messages : 4079
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Avec Elle à jamais

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:42

*n'aime pas qu'un morveux fasse du mal à son amie, jette le journal et part*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:48

*lit le journal.
Remercie le journaliste pour le rétablissement et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:20

*lit le journal et fronce les sourcils*

une autre guerre??

pff c'est tout ce qui nous manque ...

*jette ce torchon contre un arbre et part*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:43

Lit le journal, n'y trouve absolument rien d'intéressant... Soupire. Repose le journal et s'engueule avec le mec du kiosque parce qu'elle ne va pas payer ce truc sans news... Repart après une victoire fracassante, sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:14

*arrive et prend le journal, m'assieds sur le banc et lis, soupire, mon loup d'amour est vivant et j'en suis contente, vivement qu'il rentre, lis le passage sur Jacob et bien celui là il s'amuse il me semble. Dépose le magazine et pars*
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Le bras droit de l'admin
Maryline


Messages : 806
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:36

*lit le magazine et n'affiche aucune émotion*
*ne préfére rien dire*
*part avec le magazine sous le bras*
Revenir en haut Aller en bas
faby
Modératrice
faby


Messages : 6249
Date d'inscription : 17/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:42

*lit le journal.... est triste pour vlad et Zaf , souhaite que tout s'arrange entre eux ..
lis le passage sur la bataille ..grimace...
arrive aux lignes concernant Ed.. soupire ...
passe le passage sur jacob .... ne cherche plus a comprendre ...
sourit en voyant les félicitations , leve les yeux aux ciel ....* merci hihi

*referme le journal*
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:54

Chers Forksiens, Forksiennes...

Non, pas de news croustillantes pour le moment sur vos activitées tendancieuses, mais cela ne saurait tarder rassurez vous...

J'ai été contacté par la ravissante Denali, Irina. Considèrez ainsi que je suis en mission..

Cette semaine, quatres nouveaux films vous sont proposés à l'affiche :

- G.I Joe Le réveil du Cobra

- Blood, the last vampire

- La nuit au musée 2

- Very Bad Trip

Je vous conseille d'aller visionner ces quatres supers films dans notre magnfique cinéma... Et pour ceux qui se croiraient à l'abri à l'intérieur.. Méfiez vous, je ne suis jamais loin...

Bonne soirée, journée, nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:00

un petit ciné avec mon petit loup d'amour à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:04

*le ciné ? etre dans une salle obscure seul pfff non pas très envie pose le journal , je laisse sa aux amoureux transi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier magazine qui mord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier magazine qui mord
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: L'actualité vampirique et les couples-
Sauter vers: