Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 12 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 12 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier magazine qui mord

Aller en bas 
+39
Kya.
suzzie
Teddy Bear
Edward-lilly
faby
stelle92
Carmen-Jo
Emmett-val
twilight180395
Cynn
Le journaliste
lise
Joh'
carmen
Rosalie
Nanoue-Aro
Vladimir-Chloé
maxcam1995
Marjoriie
juju
angel180886
Douce
Maryline
Sophie
vavanou68
Vampirette
karima
aMéé*
Ch00up4
*Gwen*
Doriane
edva
Marie!
*.*Mari-Leah*.*
Emmett Cullen
Alice Cullen
Isaac
Rosalie Hale
A la retraite
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:59

Dernière nouvelle:

Emmett S a été aperçu en train de parler avec Irina alors qu'il avait promis à Rosalie S qu'il ne la reverrait plus pour le moment. Il lui a même dit qu'il mourrait d'envie de l'embrasser! Il faut dire que Irina fait tout pour qu'il succombe!
Va-til abandonner Rose pour Irina ou réussira-t-il à repousser cette dernière et continuer son histoire avec Rose?
Rose va-t-elle lui pardonner?

Tous les couples se détruisent un à un à Forks! En restera-t-il un qui existe depuis qu'ils sont là?

A suivre...


Dernière édition par Le journaliste le Lun 22 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:01

*lit le magazine et souris, s'il savait !*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
La meilleure fan
Rosalie


Messages : 2443
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks...

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:02

*lit le magasine, éclate de rage*

Ils vont m'entendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ros-ali-e.skyrock.com/
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:09

*Lis le magasine, grogne, à mal pour Rose *

Fichus hommes ! Tous pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:36

*Lit le journal et deviens fou de rage*
Mais il cherche la merde ce fichu journaliste.
Si ca l'amuse de déformer les choses qu'il s'éclate mais moi je vais pas le laisser faire.
*détruit le jourmal qu'il tiens et tous les autres et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:20

* lis le journal *

Du grand n'importe quoi ici!

* le jette au sol et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:53

*********FLASH INFO********

il semblerait qu'Emmett S ait fait son choix ...

Irina a été aperçu en train de courir , les yeux en pleurs ... après avoir discuté avec Emmett S sur la plage

voilà une nouvelle qui devrait reconforter Rosalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:55

*lit le journal et est heureux que la vériter soit enfin dite*
Il est pas trop tot pour qu'il arrete leur connerie
*part*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:00

-C'est bien la première fois que le journaliste déforme ses propos...

Eclate de rire et se demande par quel fruit du hasard le journaliste a démenti cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:27

Très chers Forksiens,

Je ne cesse à chaque instant de vous regarder et je suis vraiment fier du foutoir ambiant qui régne à Forks. Continuez vos anneries, cela me rapporte beaucoup!

Un nouvel épisode d'Amour, Gloire et Beauté...

Les Denalis sont dans la place! En effet, les belles Carmen et Irina redoublent d'efforts pour séduire les beaux mâles de Forks... Avis aux malheureux toujours en couple : ces deux là sont de vraies tentatrices! En effet, Irina a jetté son dévolu sur Emmet et vous avez pu suivre cette information grâce à mes flashs spéciaux. Je plains Rosalie car entre Irina et Emmet un vrai jeu de séduction est en train de se mettre en place. Emmet disant aimer Rosalie mais voulant profiter de moments intimes avec Irina. Irina jouant avec ses atouts pour le perturber de plus en plus... Et Rosalie, que l'on entends pas ou très peu... Est-ce que l'un des rares couples Cullens qui tienne encore debout va s'effondrer comme les autres? C'est une histoire que je suis avec beaucoup d'attention...

Carmen... Après une danse plus que provocante avec le beau Edward sombre et une raclée de la part de la fiancée de celui ci, il semblerait que ses hormones la guident vers Félix, l'impitoyable Volturi aux milles conquêtes...
Les Denalis semblent ainsi prêtes à tout pour foutre en l'air les couples... De nouvelles briseuses de couple? Je le crois oui et je guette...

Alerte chez les loups!
Oh pauvre torturé Jacob... Il semblerait que l'imprégnation ne soit pas si intense que cela tout compte fait! Il n'a fallu qu'une seule chose pour briser une union parfaite : les formes généreuses et le charme irrésistible de la femme du chef des Volturis, Sulpicia! Ce soir, une confrontation entre Sulpicia, Nessie et Jacob va avoir lieu. Il est temps que le loup fasse un choix! Bien entendu, je suivrais cela et vous raconterais tout dans les détails!
Le loup est attirant pour les vampires? Son odeur n'est pourtant pas très franchement appréciée mais cela ne semble pas gêner Alice sombre qui jette son dévolu sur lui, redoublant d'effort dans la course à la séduction! Je lui souhaite bien du courage pour arriver à la cheville de Sulpicia!

Chez les loups, nous avons aussi Jared qui court après Nessie, essayant par tous les moyens d'évincer celui qui est comme son frère... Quand à la louve, après une fausse couche, elle a délaissé celle qui était apparemment l'homme de sa vie pour un vampire aux gros bras... Quand on sait pas ce qu'on veut!

Les Volturis...Encore et toujours...
Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Les Volturis sont réputés pour être de vrais joueurs de ses deux sentiments. Chelsea et Edward sombre continuent leur relation tortueuse mais la passion reste au rendez vous... Renata semble s'être calmé depuis quelques jours. En effet, celle ci serait plutôt repliée sur elle même ses derniers temps, après être à l'origine des multiples tensions de Forks, notre sulfureuse Volturi s'effacerait-elle? J'en doute...
Felix, playboy par excellence, flirte de droite à gauche sans se stabiliser et cela lui convient apparemment.
Mais il y en a une chez les Volturis qui va être déçue! Comment a-t-elle pu croire à l'amour?

Je vous apprends donc que le couple Jasper/Heidi semble sur le point de la rupture. Causes : un loup absent, une vampirette en manque et un ex mari ayant refoulé ses sentiments...
Vus cette après midi en train de s'embrasser, de se donner rendez vous dans leur chambre d'ex maris et femmes : Alice et Jasper! Bravo au couple de nouveau ensemble! Quelle sera la réaction d'Heidi et Paul lorsqu'ils seront au courant de la nouvelle? La tromperie est un bien vilain défaut...

Voilà les tortueuses nouvelles... Mais continuez à faire n'importe quoi... Le Journaliste raffole de vos idioties!
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:37

*Arrive au journal, le lit*

*En vient au passage concernant son couple*

*Est consternée*

Espèce de sal petit hypocrite menteur et beau parleur. Tu vas le payer cher!! On ne joue pas avec les Volturi!!!!!!!
Quelle salope!! Elle ne vaut vraiment pas mieux!

*Pense que Alice n'est qu'une nymphomane*

*Détruit la porte en sortant du kiosque et s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
La meilleure fan
Rosalie


Messages : 2443
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks...

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:47

*lit le journal, se demande ce qu'il se passe vraiment entre Irina et Emmett S*
*en a marre de cette histoire à la c**, part*
Revenir en haut Aller en bas
http://ros-ali-e.skyrock.com/
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:58

*arrive et prend le magazine, arrive au passage ou on parle de moi et ris* Je ne suis pas une vampirette en manque mais simplement amoureuse du premier homme que j'ai aimé. *dépose le journal et m'en vais*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:43

*lit les nouvelles, en a marre que ce foutu journaliste a la noix mette son nez dans son couple*
Si il me cherche ce journaliste, il va me trouver.
*part*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
Carmen-Jo
Une mordue
Carmen-Jo


Messages : 4020
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40
Localisation : dans les bras de mon homme !!!!

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:27

*lie le journal , eclate de rire a lire c'est betises*

il a rien d'autre a faire que de baver sur les gens
personne est parfait ici et ma vie regarde personne

* dechire le journal le mes a la poubelle et par*
Revenir en haut Aller en bas
faby
Modératrice
faby


Messages : 6249
Date d'inscription : 17/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:38

*entre dans le kiosque, lis le journal , le referme aussitot *
ben voyons maintenant je suis la salope du coin !! pfff
* se tourne et crie a voix haute *

ON ETAIT DEUX DANS L'HISTOIRE

*espere que le journaliste a entendu*
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:54

*lit le journal et fronce les sourcils*
Je l'ai jamais giflée ça va pas ou quoi !
*éclate de rire puis secoue la tete à la réputation que le journaliste a donné aux arrivantes*
*soupire puis repart*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:17

Lit le journal, le trouve très bien écrit et sourit... Puis après avoir tappé la causette avec le libraire, s'en va
Revenir en haut Aller en bas
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:24

*je prend le magazine et le parcoure des tremblement l'agite alors quel lit le passage sur jacob et nessie elle lache un grognement sourd devra parler a jacob il fait n'importe quoi la , continuans sa lecture elle survole le passage de jared et ouvre de grand yeux quand il m'évoque moi et emmett mais de quoi il se mele emmett ma toujours plut point ,continuant toujours une explosions de rage naissait en moi en lisant le passage sur alice qui avait retrouver jasper je me mit a pousser un grognement terrifiant comment as t'elle oser faire sa dans le dos de paul je déchirais le torchon sans lire la fin je fit voler la poubelle prêt de moi l'explosant contre un mur j'etais en rage je me mit as courir sentant les tremblent m'emporter*
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:43

* lis le journal riole en voyant les première ligne *

Clair! c'est du n'importe quoi!

* lis la suite redevient sérieuse en lisant le passage sur Jasper *

Vampirette en manque, je vais t'en montrer moi sale journaliste! Pauvre Heidi! Qu'es-ce que tu fou Jasper?!

* jette le journal violement et s'en va, énervée *
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:34

*prend quand même le journal pour le lire hum hum*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:04

Petite Annonce, rien de scandaleux aujourd'hui ou de quoi provoquer des déluges, mais je viens de rentrer de mes courses et j'ai vu Sulpicia dans une boutique en travaux.
Je me suis donc glissé à l'intérieur, et en effet cette derniére ouvre une boutique de prét à porter dans le centre commercial de Port Angeles!

Je lui fais donc de la pub pour lui remonter le moral aprés sa violente baffe quelle vient de se prendre avec Jacob!

Pour le moment le magasin est en travaux mais l'ouverture serait prévu pour la fin de semaine prochaine.
Elle recherche dans le même temps quelqu'un pour gérer le magasin avec elle!

Il parait évident que Sulpicia veut se changer les idées et s'investir dans quelque chose plutôt que de penser à la honte qu'elle a eu avec Jacob!
Pourtant d'aprés mes dires elle croyait vraiment que quelque chose était possible!
Encore une sotte qui croit pouvoir casser les liens de l'imprégnation!
Oups!

Voila mes petits chous, en atendant prenez soin de vous et faites des bétises, j'aaadore ça!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:37

*Rentre et lit l'annonce du journaliste*

J'lui en collerai de la petite sotte moi!

*Sort du kiosque*
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:09

Bonjour a tous,

Voila les dernière NEWS de Forks.

Il y a de nouveaux couples dans la ville.

Notre chère Irina Dénali a décidée de laisser tomber l'affaire avec Emmett Sombre car elle est avec Jared, le loup qui c'est imprégner d'elle, Rosalie Sombre n'a-t-elle donc plus de souci a ce faire?
Pour suivre dans cette lancer Carmen Dénali file le parfaite amour, pour l'instant, avec mon chèr Félix Volturi, a-t-il définitivement oublier Alice S.?
Et il y a aussi notre chère Renata qui ne quitte plus Santiago depuis son retour.
Renata c'est-t-elle ranger dans le droit chemin définitivement, ca c'est moins sur!

Coter rupture, Edward Sombre et Chelsea on définitivement Rompu, jusqu'a la prochaine fois. Mais lui est devenu complètement fou car il a tenté de ce suicider! Espérons que son voyage au Japon lui fera du bien!

La période divorce est-elle définitivement fini, c'est moins sur mais a en croire tout les marriage c'est bien possible car Rosalie et Emmett Cullen, Vladimir et Zafrina, Rosalie et Emmett Sombre on tous décider de ce marrier.

Nous avons aussi eu droit a de gros péttage de plomb, la sorti des poules et coqs en ville, lancer par notre chèr Félix Voturi, continuer j'aime vous voir devenir fou.

Voila mes chèris les dernière news de Forks, amusez-vous bien mais pas trop quand même et surtout faite pleins de bétises moi j'aime ca.

Bisous.

Le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier magazine qui mord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier magazine qui mord
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: L'actualité vampirique et les couples-
Sauter vers: