Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 19 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 19 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le premier magazine qui mord

Aller en bas 
+39
Kya.
suzzie
Teddy Bear
Edward-lilly
faby
stelle92
Carmen-Jo
Emmett-val
twilight180395
Cynn
Le journaliste
lise
Joh'
carmen
Rosalie
Nanoue-Aro
Vladimir-Chloé
maxcam1995
Marjoriie
juju
angel180886
Douce
Maryline
Sophie
vavanou68
Vampirette
karima
aMéé*
Ch00up4
*Gwen*
Doriane
edva
Marie!
*.*Mari-Leah*.*
Emmett Cullen
Alice Cullen
Isaac
Rosalie Hale
A la retraite
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:29

*lit le journal, grogne au passage de sa nièce et du cabot, ce dit qu'il va falloir qi'il parle a sa nièce, lit le passage de son frère et Mary saute de joie*
Je m'en doutais.
*lit le passage sur Jared et sa soeur, est heureux pour eux.
*lit le reste, repoose le journal et par en sautillant de toute ses bonne nouvelle pour sa famille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:34

*lit la nouvelle édition, voit que les Volturi sont encore bien présents, soupire, décidemment ce journaliste aime mettre son nez de partout...Caïus et Bella ont faire leur choix, point... Lit le passage sur Mary, sourit, il était content pour sa nomade préférée Very Happy. Dépose le journal et s'en va*


Dernière édition par *Gwen* le Sam 25 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:44

*passe devant le kiosk , prend le journal et le lis - sourit au passage sur Jared et Alice, les aime tout les deux espère que tout ira bien pour eux - lis le paragraphe sur Jacob et Nessie S , sourit " Eh bien dis donc " - est contente pour lui ainsi que pour Nessie - lis le passage sur les Volturis, soupire - lis la nouvelle concertant la demande en mariage, sourit, heureuse pour eux - pose le journal et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Edward-lilly
Une fan
Edward-lilly


Messages : 1766
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma femme que j'aime le plus au monde <3

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:50

*arrive devant le kiosque, prend la derniere edition, la lis, souri sur le paragraphe des nouveau amour, se dit qu c'est pire qu'un film... ris en imaginant aro papy... pourquoi pas...

repose le journal et part*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiictii0n-3dward-Bella.skyblog.com
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:22

*je prend le journal et le lite rapidement ouvre de grand yeux et tremble continue néanmoins voit le passage sur Emily*
QUOIIII
*dechire en milles morceaux le journal te part en rage*
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:51

* arrive pour voir les nouvelles, lis le journal, s'assoie en lisant son passage *
bordel de merde mais c'est pas vrai !! comment on va rattraper ça nous maintenant !! * jette le journal et part tel une furie *
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:54

Arrive au kiosque - découvre avec stupeur qu'un nouveau journal vient de sortir - le prend sans payer bien sur - le lit - voit qu'il y a encore son nom dedans - sourit en comprenant ce que son mari lui a caché - secoue la tête - lit les nouvelles - les gens sont fous... - Ne déchire pas le journal et le remet en place - part
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Une fan
Kya.


Messages : 1221
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Voltera

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:11

Prend le journal, est content pour les nouvelles idylles. Léve les yeux au ciel, les volturis sont encore bien visés. Remet le journal et quitte le kiosque
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:25

* attrape le journal le lis, sens la moutarde lui montez au nez *

Santiago *rit * on aurait due s'en douter
*relis le passage le concernant * les Quileuttes vont pas être content et moi non plus *grogne * journaliste ne me pousse pas à ta tracker tu risquerait de le regretter * fou le feu au journal et part *
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue-Aro
Le bras droit de l'admin
Nanoue-Aro


Messages : 638
Date d'inscription : 09/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:48

ramasse un a un les différents journaux de la semaine s'installe sur un banc et les lis riant de plus en plus au fur et a mesure de sa lecture et songeant au fait que depuis que le journaliste a crée sa gazette pas une édition ne se passe sans qu'un ou plusieurs volturi ne soient cité ce qui n'est pas étonnant bien au contraire....
bien sur il est fier de démétri si émily accepte bel et bien la transformation il va falloir mettre en place une cérémonie quand au mariage de son ex bella avec son frere caius (soupire et lève les yeux au ciel) c'est d'un ridicule absolu tout comme le mariage de heidi et jasper .... pense subitement à la sanction qu'il va infliger a heidi ...

se lève soudain plie les différentes gazettes en 2 et les pose soigneusement sur le banc puis repart en direction de volterra
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:31

A la demande si Chaleureuse de Chelsea, voici se qu'elle ma demander de vous raconter fideles lecteurs :

Et oui ... c'est bien dans les bras de James qu'elle est tombée !! Notre Chelsea fait des ravages et s'est faite chaleureusement embrassée par le nomade !! Elle qui disait aimer Liam ... pauvre de lui !

Changeons des volturis pour une fois et parlons ... loups !

Nessie Sombre, a peine arrivée, se fait embrassée par Jacob Black puis jetée ... la jeune hybride ne semble pas encore connaitre le jeune louloup aux milles conquetes !

Annonce pour Aro :

Fout nous la paix avec tes peaux de loups ... on s'en fout ... personne n'y fait attention, et tout le monde s'en fiche de toi !

A bientot chers Forksiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Une fan
Kya.


Messages : 1221
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Voltera

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:39

Lis le nouvel article. Eclate de rire quand il voit ce qui est écrit pour Nessie Sombre.

- Tu te trompes...

Sourit a l'annonce pour Aro, il a pas tord le journaliste pour uen fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:41

* lis le journal, plus rien de ce que dit ce torchon poura la mettre de mauvait poil, lis,se demande si ce qu'a fait chelsea est vrai, ça l'étonne, pense à nessie déjà envoyé dans les chou, est triste pour elle, jette le journal et s'en va...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward-lilly
Une fan
Edward-lilly


Messages : 1766
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma femme que j'aime le plus au monde <3

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:55

*lis le journal, rigole au passage sur aro... ce n'etait que la verité... souri pour nessie S et jack, espere que sa va s'arranger...ne sais quoi dire sur le passage sur chelsea... repose le journal et par.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiictii0n-3dward-Bella.skyblog.com
Alison Cullen
Une passionée
Alison Cullen


Messages : 768
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur la route de mon Eternité...

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:34

*Arrive,prend le journal et lis*
*vois le passage sur Chelsea*
Quoi!!!Mais ça ce n'est pas vrai,c'est James qui la agréssé!!!
*Vois le passage où elle est citée*
Hahaha,mais n'importe quoi,je ne me suis pas fait jetée.Haha,tu es mal informé mon petit Journaliste!!Si seulement tu savais!!
*Voit l'annonce sur Aro*
*Eclate de rire*
Hahaha!!Il en a pas marre celui-là!!
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:08

*éclate de rire*
Bravo , tu sais tout à fait mentir cher journaliste ! Félicitations !

N'importe quoi ! Il y a des témoins !

*écrit un post it sur le bureau de kiosque*

JAMES , J'AURAIS TA PEAU !
Chels.

*sort l'esprit tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:01

Bonjour cher Forksiens,
me voici de retour pour des news toutes fraiches!


Tout d'abord une petite mise au point concernant Chelsea; celle-ci a envoyer balader notre cher Jaaaamesss...et ne serais donc pas tomber sous son charme. pauvre de lui...

Ensuite pour ce qui concerne les Volturi ( Ils ne vont jamais s'arrêter ceux-là), Heidi a subbit le supplice de la fraise dentaire. On a mal pour elle!
Aro, il serait peut-être temps d'arrêter les imbecilitées, faites l'amour pas la guerre!

Une nouvelle concernant Edward S, après Bella S et Chelsea, celui-ci est tomber pour les beaux yeux de Mary (Celle dont personne ne voulait ça vous dit quelque chose?), une vrai girouette celui-là! La question est: Comment a-t-il pu oublier Chelsea?

Pour terminer, allons chez notre loup-loup Jacob qui se serait fait embrasser par Leah! Encore une conquête à rajouter sur sa très longue liste! Amour naissant ou passager? La question demeure...


Sur ce, continuer à faire des bêtises cher forksiens, vous savez que j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cullen
Une passionée
Alison Cullen


Messages : 768
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur la route de mon Eternité...

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:06

*Arrive et prend la nouvelle édition*
*Commence à lire*
Haha!!Bien fait pour James!!
*Continue*
Oh!Non!La pauvre Heidi!Elle ne mérite pas ça!!
*Continue*
Et même que Jacob et Leah sont ensemble!!
Bonne chance au couple explosifs!Hahaha!!
*Pose le magazine*
*Part en pensant qu'ele est contente de ne pas y etre*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:10

*arrive au kioske prend la dernière édition et la lit*
Bien fait James, faut pas la chercher notre petite Chel.
*continu sa lecture*
Ma pauvre Heidi, j'espère que ca va aller mieux pour elle.
*lit le passage sur Ed*
Bien mon frère tu a trouvé une superbe femme.
*lit pour Leah et Jacob et explose de rire*
Ouai ben c'est encore une sur son tableau de chasse.
*repose le journal et part soulager de ne pas etre dedans*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:10

* lis le journal, lêve les yeux aux ciel sur son passage,commence à être habitué soupir, déchire ce torchon et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:15

*j'arrive, prend le magazine et le lis* et bien Forks ne changera jamais *me lève et dépose le dépose à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:20

*La première partie on s'en fou, la deuxième ça me concerne donc je suis attentive. Je souhaite tout le bonheur du monde à Mary et Jacob n'est qu'un coureur. Comme d'hab quoi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Une évadée
Une évadée
Douce


Messages : 5359
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Belgique

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:22

Lis, soupire *
On peut pas nous laisser en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
faby
Modératrice
faby


Messages : 6249
Date d'inscription : 17/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:25

*encore une nouvelle edition du journal, le prend pour voir quelles conneries il peut encore raconter
lit le passage sur james, a peine arrivé qu il se fait ruer dans les brancards , sourit
perd son sourire en lisant ce qui est arrivé a Heidi ..oh la la la pauvre... pense a aller la voir pour voir comment elle va
voit que le journaliste n'a pas manqué de raconter l'histoire entre mary et Ed ...est contente pour eux ...ils le meritent tous les deux...
le dernier passage sur Jacob l' a fait pouffé de rire.. sacré Jacob, il ne changera pas ..
met le journal à la poubelle et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Une fan
Kya.


Messages : 1221
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Voltera

Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:39

Hurle de rage pour sa soeur, jette le journal à travers le kiosque et part en rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier magazine qui mord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier magazine qui mord
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: L'actualité vampirique et les couples-
Sauter vers: