Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 2 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 2 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier magazine qui mord

Aller en bas 
+39
Kya.
suzzie
Teddy Bear
Edward-lilly
faby
stelle92
Carmen-Jo
Emmett-val
twilight180395
Cynn
Le journaliste
lise
Joh'
carmen
Rosalie
Nanoue-Aro
Vladimir-Chloé
maxcam1995
Marjoriie
juju
angel180886
Douce
Maryline
Sophie
vavanou68
Vampirette
karima
aMéé*
Ch00up4
*Gwen*
Doriane
edva
Marie!
*.*Mari-Leah*.*
Emmett Cullen
Alice Cullen
Isaac
Rosalie Hale
A la retraite
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
karima
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
karima


Messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:25

prend la magazine, la lit, se choque en voyant ce qui est ecrit sur lui et rosalie, puis se met a murmurer en la déchirant *mais il est vraiment singlé celui lá!.. espéce de gros can!! il s'est rien passé entre nous , c'était juste une petite confusion , pas plus !.... pfffff* jette les morceaux par terre et quitte énérvé
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:51

*attrape un des journaux et commence à lire, ses yeux s'arrêtant sur une phrase*

Citation :
Alice a retrouve son jasper et pouf comme par magie elle as en oublie Paul
Une vraie girouette celle la.


*lève les yeux au ciel - fait demi-tour et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
A la retraite
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
A la retraite


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:15

Brèves et News Express :

Appel a la candidature de la Fox :

Organisation d'un casting : A la recherche de la nouvelle Star pour le Bachelor en milieux immortel :

Nouvelle emission de Telerealité dont la recompense est une semaine romanticosatanique en Lituanie avec Seth ( qui n'est pas consentant )

Venez montrer votre Valeur De Mercredi a Samedi devant Carlisle Seth et Sam
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:18

*voit les dernières news du journal*

*eclate de rire*

*prend le journal,vais le garder pour leah!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:20

*lit le magazine, tien une annonce, éclate de rire, je me vois bien me dandiner devant eux* Désolé faudra trouver quelqu'un de célibataire *dépose le magazine et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Une mordue
Emmett Cullen


Messages : 4079
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Avec Elle à jamais

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:28

*lis le journal*
de mieux en mieux -_-''

*le jête pauvr's arbres!*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
A la retraite
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
A la retraite


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:55

Ici votre journaliste préféré qui vous offre des nouvelles toutes fraiches... Un vent de folie souffle à Forks ces derniers temps et plusieurs informations sont à l'ordre du jour...

Tout d'abord, j'ai pu constaté que les Sombres n'avaient pas froid aux yeux... Tout d'abord Carlisle sombre, vu en train de chasser en compagnie des deux belles Volturis Chelsea et Renata... Celui ci a particulièrement apprécié la partie de chasse à Phoenix avec elles...
Enfin hier, notre cher Docteur Sombre se laisse aller à la tentation dans la sombre forêt de Forks, tandis que son fils Jasper Sombre profite d'un moment d'intimité (ou pas puisqu'il y avait du monde dans les bois) avec Renata...

Les deux demoiselles n'ont pas froid aux yeux non plus...Est-ce que le reste du clan Volturis seront aussi assoifés et décadents? Je les attends avec impatience...

Agression à Forks : Carlisle Sombre a aussi mordu Leah la louve sauvage et indomptable... Puis, il a du en tant que Docteur la soigner par la suite... Il a aussi donné un sédatif à la charmante Nessie, ce qui a fait trembler tou Forks...
Les deux familles Cullens, totalement opposées au vue de leur comportement, ne s'apprécient guère...

Passons au cas de Jasper Hale... Celui ci serait allé chasser avec Jasper Sombre... La tentation du sang humain étant trop forte, il n'a pas su y résister et a tué un randonneur... paix à son âme...

Enfin, passons aux dernière nouvelles qui font faire frémir les loups... La chère Leah est très convoitée ces derniers temps, en effet, les deux Edward Cullens l'ont embrassés à pleine bouche au bar en fin de soirée... Et malgré ses reticences, personne ne doute que Leah est ravie... Comment Paul va-t-il réagir?

Sur ce, continuez à faire n'importe quoi, je suis très heureux de vous tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Le bras droit de l'admin
Doriane


Messages : 1260
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:58

*lis le journal, est passé en mode énervé, comprends maintenant ce que son fils lui a dit plus tôt dans la journée*

*... de journal*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:12

*lis le magazine et voit qu'on parle de Jasper, heureusement tout vas bien maintenant , arrive sur Leah, et quand je pense qu'elle m'a éjectée contre un arbre pour avoir laissé échapper un "je t'aime beaucoup" à Paul, elle se gêne pas, soupir, le remet à sa place et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:15

$arrive prend le magasine, etouffe un rire et le remet en place*

*halalalalalala, ces gens .....*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:24

Lit le journal, trouve qu'on parle trop peu d'elle, mais rigole en le lisant... Devient fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:55

* prend le magasine , oh trop fort on parle de moi mais il n'y a pas de photos faudrait penser à prendre des photos quand même sa devait être mignon en tout cas j'adore ce journal ou magasine il tue *

*Se met à rires , oh la je dois surement parler à Esmé sa sa va être marrant et sa mettra du piment, j'espère que sa partira en réglement de compte *

* Adore cette ville qui lui permet de s'évader , s'amuser *

* Oh tiens on parle d'une louve et mon fils Edward a bien profité du conseil a ce que je vois *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:46

Citation :
Agression à Forks : Carlisle Sombre a aussi mordu Leah la louve sauvage et indomptable... Puis, il a du en tant que Docteur la soigner par la suite... Il a aussi donné un sédatif à la charmante Nessie, ce qui a fait trembler tou Forks...
Les deux familles Cullens, totalement opposées au vue de leur comportement, ne s'apprécient guère...

Enfin, passons aux dernière nouvelles qui font faire frémir les loups... La chère Leah est très convoitée ces derniers temps, en effet, les deux Edward Cullens l'ont embrassés à pleine bouche au bar en fin de soirée... Et malgré ses reticences, personne ne doute que Leah est ravie... Comment Paul va-t-il réagir?


*attrape le magazine et le parcours s'arrête sur la fin *

carlisle je te haie sale cadavre , sauvage et indomptable je vais montrais moi sale journaliste de merde !!! dou il me connais lui !!

*continu de lire*

ravie ???

*jette le magazine contre un mur et part*
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:40

*trouve le nouveau numéro, le lisant avec attention - ...mordu Leah?...ouvre grand les yeux, puis ricane en lisant que les deux familles Cullen ne s'apprécient guère, ce qui est bien vrai*


*arrive au passage le concernant, fronce les sourcils, ne voulant pas que tout le monde soit au courant - se dit que rien ne reste secret dans cette ville*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:37

*prend le magasine et le lis attentivement* ahhh tout le monde devient de plus en plus fou ici à forks pfff,je vais essayer de rester sur mes gardes *depose le magasine et part en grognant*
Revenir en haut Aller en bas
karima
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
karima


Messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:24

* prend le magazine , se met á lire les nouvelles de forcs en souriant, murmure* pauvre leah... premiérement attaquée par mon pére et ensuite embrassée deux fois pendant le même jour... et par les deux edward ... bein vraiment les choses deviennent de plus en plus inimaginables á forcs!* remet le magazine á sa place et se casse *
Revenir en haut Aller en bas
aMéé*
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
aMéé*


Messages : 408
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Ou tu te n'attend le moins !

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:32

Fait comme tout le monde et lie le magasine en souriant .

Cette soirée cetais - ouf .. Cool

Jette le magasine et sen va .
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:18

*achète le journal, le lis atentivement, arrive à la rubrique concernant Jasper et étouffe un rire*

- Ce Jasper, je savais qu'il ne tiendrais pas longtemps...

*jette le journal à terre et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
A la retraite
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
A la retraite


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:45

Amis lecteurs, vampires, loups-garous, bonjour.

Le temps ne semble pas s'améliorer depuis la dernière fois, le vent de folie continuant à souffler sur notre ville d'ordinaire si tranquille.

News du 9 mai


Revenons à l'histoire de Leah : après avoir embrassé les deux Edward, il semblait que son histoire entre Paul et la jeune louve était terminé. Mais c'était compter sans la détermination de la jeune femme, après une bonne dispute au bar, il semblerait que les deux tourtereaux aient remis ça (à confirmer)...Jusqu'à quand?

Passons au conflit Cullen/Cullen Sombres : la goutte d'eau a fait déborder le vase, Carlisle Sombre mettant un coup de boule à Jasper, la bagarre a éclaté. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer, ce qui est sûrement dû à l'influence du don de Chelsea, qui a essayé de rapprocher par les sentiments les combattants. Espèrons que, la prochaine fois, il y ait un peu plus d'action...Les paris sont ouverts, très chers habitants de Forks.

Encore une histoire d'amour (appelons ça plutôt de l'attirance). Après une nuit mouvementée entre Carlisle sombre et Chelsea Volturi, la belle vampire ne sait plus où elle en est. N'oublions pas que Carlisle est marié, je me demande bien ce qu'en pense Esmé. A suivre

Pour terminer, il semblerait que Jasper Hale, qui vit pourtant d'amour et d'eau fraîche avec Alice Cullen, aurait été embrassé par la jeune et belle nomade Mary, hier soir dans la forêt. Celle-ci serait venue à Forks, uniquement pour lui. Attendons de voir la réaction de la belle Alice.


C'est tout...pour le moment!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:52

*attrape le torchon et le parcoure appuyer contre un mur*

bien sur que je suis déterminer !! j'allais pas laisser partir celui que j'aime sans combattre pfffff il es con se type!!


et bien les sombres font toujours autant parler d'eux je vois !!!!
*pense a augmenter al surveillance autour d'eux*

jasper !!! embrasser mary j'en connais une qui va pète un cable
*éclate de rire *

*jette le magazine et s'en va tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:17

*attrape le journal et commence à le lire*

Leah et Paul remis ensemble tant mieux

*sourit puis lit la suite, concernant le passage sur la bagarre...Se dit qu'il parie sur sa famille, de toute façon, je les aurais un de ces jours*


*lève les yeux au ciel concernant l'histoire entre Carlisle et Chelsea*

*arrive enfin au dernier paragraphe, le lit ouvrant grand les yeux. Devient encore plus blanc que d'habitude*

Eh mince!!!!

*jette le journal à terre, sentant la colère monter*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:30

*prend le magasine du cher journaliste invisible*

*lit le paragraphe le concernant et sourit*

*quoi jasper s'est fait embrassé ????*

*pauvre alice .....*

*jette le magasine et se dit qu'il fout bien la merde*

*part retrouver sa leah*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:37

*prend le magazine, commence à le lire, Leah et Paul à nouveau ensemble je préfère ça quand même, Jasper se ramasser un coup de boule par Carlisle Sombre, la rage sort et crie* Je vais te tuer Carlisle S. *continue de lire arrive au dernier paragraphe, ouvre grand les yeux, relit au moins 10 fois le paragraphe, là s'en est fini, crie encore plus fort* JASPER TU ME DOIS UNE EXPLICATION M***E TU NE FINIRAS JAMAIS TES CONNERIES ! *dépose le magazine et part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
A la retraite
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
A la retraite


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:43

Nota Benne:

Un fait ne vous a pas été relaté... Dans la nuit de vendredi à samedi, les murs du bar de Forks ont tremblés... En effet, Carlisle sombre a voulu s'en prendre violemment à Chelsea Volturi pour avoir refusé ses avances...
Mais ce n'était sans mesurer le fait que ses deux soeurs rappliqueraient illico... Ainsi, les Volturis étant pourvues de dons très efficaces, Carlisle sombre s'est littéralement fait casser la gueule bar les belles et ténébreuses Heidi et Renata...
Ce dernier aurait choisi la voie de la facilité : l'exil... Partira-t-il réellement? J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:50

Lit le journal, amusée... Sent qu'elle ne va pas pouvoir saquer la louve qui jongle entre ses conquêtes sans se l'avouer, pense à Paul, ne l'imaginait pas faible... Voit que l'on parle beaucoup de sa soeur, hausse les épaules, le premier à faire une allusion à sa famille se prend son poing dans la gueule... Sourit en voyant que Carlisle sombre s'est fait descendre hier, ça c'est clair...Repose le journal et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier magazine qui mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier magazine qui mord
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: L'actualité vampirique et les couples-
Sauter vers: