| Les rues de Vancouver | |
|
+10Emmett-val Vladimir-Chloé Tati-F-Volturi Rosalie Sophie Isaac angel180886 Nanoue-Aro Marjoriie Marie! 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twilight180395 La meilleure fan
Messages : 3201 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Sam 25 Juil - 23:46 | |
| * enfonce encor plus son visage dans ses jambes - est encor habillé avec les vetements d'Amazonie - essaie de cacher toute ses blessures - en a tellement n'y arrive pas - cache les pires - une larme sur la joue - entend JAred - panique ne veut pas qu'il la voie dans cet état - hésite a s'enfuir *
Dernière édition par twilight180395 le Sam 25 Juil - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
stelle92 Une fan
Messages : 1853 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 35 Localisation : avec elle...
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Sam 25 Juil - 23:49 | |
| *arive pres d'elle, je m'accroupit , me mets a sa auteur, et là je la voit blesser ecorcher, comme battu, je lui prend la main l'embrasse sur la joue, essui ses larme* calme toi je suis là* je la porte , la prend dans mes bras* ça va aller * je ne demandai aucune explication pour l'heure l'important etait de la soigner* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Sam 25 Juil - 23:54 | |
| * lèvres clause combat la douleur * * s'échappe des bras de Jared - n'est vetu que d'un petit haut sur sa poitrine et une sorte de short fait en Amazonie * * commence a courir malgré la douleur * * se casse la figure mais se relève * | |
|
| |
stelle92 Une fan
Messages : 1853 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 35 Localisation : avec elle...
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Dim 26 Juil - 0:01 | |
| *la ratrape la porte dans mes bras, elel ne pouvait plus s'échaper je la bloquer, depart la auteur et la grosseure de mes membres* arrete , tu as fini, je suis ton frere oui ou merde? alors cesse de gesticuler *lui embrasse le front, elel semblais sauvage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Dim 26 Juil - 0:04 | |
| * relève les yeux vers lui - sait que ces yeux ont changés - frissone de douleur - cache ses blessures - saigne de partout - a des bleus sur les bras et les jambes - ne reste que sont visage intact * * cache son visage - se recroqueville - sait que ces instincts sauvage on repris le dessus * Laisse ............... moi ..................Ja.........red | |
|
| |
stelle92 Une fan
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Dim 26 Juil - 0:07 | |
| *mes yeux penetrerent les sien, la douleur se sentait* jamais tu entend! je t'aime trop petite soeur laisse moi t'aider je vais te soigner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Dim 26 Juil - 0:15 | |
| PAS A L'HOPITAL * et encor en colère - a mal , mal partout - a ses mains ensanglantées * * ne regarde plus JAred* *se regarde - est dans un piteu etat - ne veut pas qu'on la voit commme sa * | |
|
| |
stelle92 Une fan
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Dim 26 Juil - 0:17 | |
| *la regarde peiner de la voir dans cette eta, elle etait redenu une amazonne, une jeune femme sauvage, je ne voulait pas la brusqué je tenais trop a ele pour qu'elle parte, reste dans cet etat et risque donc sa vie* si tu ne veux pas l'hopital on ira dans la foret je te soigneerai avec des herbe je connais cet medecine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Dim 26 Juil - 0:20 | |
| * hoche la tête * * ne le regarde toujours pas - ne veut pas qu'il la voie comme sa * | |
|
| |
stelle92 Une fan
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Dim 26 Juil - 0:25 | |
| *la regarde ele était gener* zaf' regarde moi, je suis ton frere ceci restera entre toi et moi , je ne te jugerai jamais et je t'aiderai toujours oubli jamais cette phrase!*men dirige vers la foret de forks , la bas je connaisai l'environnement et les plante adequoite pour ces blessure* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Dim 26 Juil - 0:35 | |
| * grimace * * hoche la tête * | |
|
| |
Vladimir-Chloé La meilleure fan
Messages : 2826 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 34 Localisation : avec nessie s pour toujours
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Mer 29 Juil - 23:22 | |
| je conduis vite pour me changer les idées, des phares m'ébloussent, je perds le contrôle, la voiture tourne dans tout les sens, je brise la vitre et bondit dehors, je me retrouve propulser contre un arbre, ma tête frappe une pierre, du sang coul, je gémit, j'envoie un texto a jared, la voiture flambe, je sombre dans l'inconscience | |
|
| |
stelle92 Une fan
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Mer 29 Juil - 23:27 | |
| arrive en courant, sort vlad de la voiture ! vlad tu m'entend ilrep pas je l'emmene le plus vite possible a l'osto je courst sans un seul arret j'en vois un sms a zaf' je devait la prevenir - Spoiler:
suite a losto
| |
|
| |
Vladimir-Chloé La meilleure fan
Messages : 2826 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 34 Localisation : avec nessie s pour toujours
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver Jeu 30 Juil - 14:24 | |
| j'arrive et me rut sur une bande de jeunes filles, je les vide une à une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rues de Vancouver | |
| |
|
| |
| Les rues de Vancouver | |
|