Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Les rues de Vancouver Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Les rues de Vancouver Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les rues de Vancouver

Aller en bas 
+10
Emmett-val
Vladimir-Chloé
Tati-F-Volturi
Rosalie
Sophie
Isaac
angel180886
Nanoue-Aro
Marjoriie
Marie!
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:51

Arrive à Vancouver en moto, essaie de sentir des odeurs de sang répandus sur le sol...Cherche des traces quelconques d'un passage de nouveau nés... Laisse ses sens en alerte et avance sachant que son bouclier la protégera de toute agression.

Une odeur de sang séché lui parvient d'une ruelle, elle s'y engouffre et découvre les cadavres pourrissant de deux adolescents. Elle retourne leurs corps et découvre des morsures en croissant de lune, elle sourit et regarde Heidi


-Ils sont passés par là, ils ne nous restent plus qu'à les suivre à la trace. Vu l'état des corps des humains, ils sont morts hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:55

*Est derrière sa soeur*

Il faut qu'on les retrouve et vite, sinon Aro risque de ne pas s'en remettre.
On se sépare pour chercher plus vite?

*Descend de la moto agilement*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:04

-Non, on reste ensemble!

Préfére que Heidi revienne intacte de sa mission et suit les traces des nouveaus nés, se repére à leur odeur et se dirige avec étonnement en plein coeur de la ville, voilà qui va compliquer les choses...

-Ils sont 5 nouveaus nés..

Les repère vers un club,

-Ils n'ont pas l'air d'avoir soif pour l'instant. Comment fait-on? Ils sont cinq ça ne va pas être simple...

Calcule dans sa tête la meilleure façon de les avoir...

-Je vais escalader le muret là bas, de cette façon je saute sur lui là...Et je peux facilement lui rompre le cou, je me charge ensuite des deux qui sont à ses côtés... Tu peux prendre les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:08

Ne t'en fais pas je me débrouillerais. Je vais m'approcher l'air de rien, j'essayerais de les ramener vers toi si ça peu te rassurer. Une fois qu'ils seront coincés, on aura plus qu'à agir rapidement. Il sont jeunes et n'ont aucune expérience, ça ne devrait pas etre compliqué...

*Attend l'avis de sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue-Aro
Le bras droit de l'admin
Nanoue-Aro


Messages : 638
Date d'inscription : 09/05/2009

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:12

surveille du haut de la plus haute tour de vancouver ses 2 belles traquer les nouveaux nés à travers la cité entend avec une joie non dissimulée les hurlements de peur de nouveaux nés!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:26

-Ok ça marche!

Tappe dans la main de sa soeur, la regarde dans les yeux, y puisant la force nécessaire pour accomplir cette mission et s'élance sur le muret.

Se jette sur le premier nouveau né, coince sa tête entre ses jambes et d'un mouvement brusque lui brise la nuque, espère que cela letiendra inconscient un maximum de temps pour pouvoir s'occuper des deux autres. Ils la voient et commence à tourner autour d'elle, menaçants. Elle les observe sans sourciller et d'une rapidité surprenante se jette sur l'un deux et lui arrache son bras droit. Elle le voit hurler mais revenir à l'attaque. lorsqu'il essaie de la toucher, il se heurte à son bouclier. Elle profite de ce moment d'égarement pour planter ses dents dans sa gorge et lui arracher les cordes vocales. Elle le voit tomber à terre suffocant tandis qu'une autre attaque, contrée par son bouclier arrive dans son dos. Elle se retourne d'un geste vif et admire l'effet que produit son bouclier sur les gens, le nouveau né étant désemparé...Elle le mords et lui tranche la gorge.

Elle regarde Heidi, espèrant qu'elle se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:33

Attire les 2 nouveaux nés à sa charge vers le muret, prend soin de rester derrière. Se glisse derrière le deuxième, le mord violement a la base du coup, laisse la tête tomber. Envoi un briquet à Renata.

Mets le feu à tout ça pendant que je me charge du dernier!

Ne laisse pas le temps de réagir à ce dernier, laisse son côté animal reprendre le dessus, le précipite contre le mur, l'assomant légèrement, en profite pour arracher son bras gauche. Etouffe le cris de se dernier d'un coup de pied.
Il arrive à se dégager et lui mordre le bras. Elle le poursuit dans la ruelle le ratrappe et ne lui laisse aucune chance, le plaque au sol et le démembres sauvagement.


J't'apprendrais à me mordre moi!

Les yeux remplis de haine, se retourne vers Rena'

Envoi le briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:39

Attrape le briquet d'un geste vif et enflamme les tissu avec lesquels sont parés les nouveaux nés, balance le briquet à Heidi...

Regarde bruler leur corps démembrer, sourit, victorieuse puis jette un oeil autour d'elle et jette dans le feu toute trace compromettante qui puisse faire croire qu'il s'est passé quelque chose ici...

Attends que le feu les consume totalement


-Si tu veux rentrer pour te faire soigner, rentre Heidi, j'attends qu'ils soient complétement morts et je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:41

*Met le feu au dernier nouveau né*

Oui je vais rentrer merci ma belle, j'espère que ça t'as changé les idées.

*Sourit, se frotte le bras.
Embrasse sa soeur et file à Forks*

Je t'aime ma belle fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue-Aro
Le bras droit de l'admin
Nanoue-Aro


Messages : 638
Date d'inscription : 09/05/2009

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:42

sent ses narines se dilater se sent plein de fierté devant le travail propre et net de ses tueuses voit les flammes ronger peu a peu les cadavres démembrés des nouveaux nés!!
sourit et s'en retourne a volterra
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:50

Sourit àHeidi et reste dans l'immobilité la plus parfaite, les bras croisés fixant les flammes qui dansent dans la nuit noire.

Pense à tout ce qu'elle a enduré à présent, à ce qui s'est passé ce soir. Il ne la connait pas, il n'a jamais cherché à comprendre, une fois de plus elle n'était qu'un corps, mort qui plus est... Ses yeux se brouillent... Elle pense à toutes ces années de souffrances, elle peut encore sentir l'odeur des rats autour d'elle, se remémorant à la perfection sa vie humaine... Elle s'est juré de s'en rappeler toujours, de ne jamais oublier le mal qu'on lui a fait... Elle se sent si seule au fond, pourquoi cherche t on toujours à lui faire du mal, à la faire souffrir... On ne voit chez elle que la plastique et son insolence, on ne creuse pas. pourquoi les gens s'intéresseraient-ils à une garce? comment pourraient ils comprendre après tout? Seul Aro sait. Lui seul comprend, elle a mal, elle souffre en permanence, elle subit son passé et ses souvenirs, les traces sur sa peau, ses cicatrices...

Elle reste un moment face au feu qui s'éteint et aux cendres des nouveaux nés, elle ne sait pas quoi faire...Elle est mal, terriblement mal...
Revenir en haut Aller en bas
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:29

*arrive dans les rues de Vancouver avec Carlisle*
*se promene avec lui visitant la ville tranquilement*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:30

*Se proméne et aime se ballader avec Bella *

Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:35

*regarde la ville mais reviens toujours à Carlisle le plus beau *
Moi aussi !
*souris *
*se promene et se dirige vers un quartier peut fréquenté et sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:39

* Regarde sa bella *

Alors dis moi ce soir j'ai une petite surprise dans notre chambre. J'espère que sa te plairas mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:41

*le regarde inquiete *
*mais souris*
Comment ça ?
Comment as-tu pu préparer une surprise j'ai toujours été avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:50

*Lui sourit *

Oh tu as dormi tellement longtemps j'ai eu le temps de t'admirer et de préparer une petite surprise.

Mais ne t'attends pas à une grosse surprise quand même mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:51

*Le regarde inquiet et souris*
Ok !

*reprend la promenade dans ses rues*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:53

Oui sa te plaira je penses

*Espère *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:01

*souris *
Merci !
Je t'aime !
*Le pousse contre le mur et t'embrasse*
*recule*
Un avant-gout pour ce soir !
*clin d'oeil et sourire en coin*
On rentre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:11

*Owahhh *

Ah un avant gout

je suis pressé alors vraiment pressé d'y être ma bella.

*Hehe elle est adorable *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:13

*souris*
*on rentra *
*je lui pris le bras et mon sourire ne quitta pas mon visage fiere d'etre avec un homme parfais*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:14

*Rentre avec elle mais je suis fou d'elle vraiment*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:59

*arrive dans les rues de Vancouver et recherche mon futur diner*

*entend des cris de femme et se dirige vers eux*
*vois troix hommes agresser une jeune femme m'approche de façon félline*
Bonsoir je peux me joindre à vous ! *souris*
*un des homme s'approche de moi et je commence à le chauffer *
*je l'emballe et lui mort la langue à la maniere de chelsea sous les regards des ses amis qui croivent que je l'embrasse alors que je le vide de son sang*
*le laisse tomber au sol et souris*
Je crois qu'il a pas tenue le coup !
*regarde un de ses amis *
Tu veux essayer ? *il s'avança vers moi ne se doutant pas que son copain est mort mais évanouie sous mon baiser et je recommença avec lui *
*lorsque je le lacha le troisieme commença à avoir peur *
*je m'avança lentement vers lui *
Ne t'inquiete pas il ne t'arrivera rien !
*je lui sauta dessus et l'embrassa je passa ma main sur son pantalon puis dedans et le masturba en le vidant de son sang ! ses cris m'ennivrais ainsi que tout ce sang*

*je regarda la fille et me demanda quoi faire d'elle *
*je ne pouvais laisser des temoins je lui sauta dessus et lui brisa le cou *
*après avoir cacher les corps je partis et rentra chez moi *
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Une passionée
Sophie


Messages : 620
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:16

*Se promène*
*Rencontre un grand c** qui a l'air d'avoir bon gout*
*Parle un peu ensemble*
*En a marre de l'entendre*
*Lui saute au cou et le vide de son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Vancouver   Les rues de Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Vancouver-
Sauter vers: