Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Fête Forraine ! (durée limitée)

Aller en bas 
+6
Nanoue-Aro
carmen
*Gwen*
Douce
Marie!
vavanou68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:11

*approuve les paroles de Jasper*
C'est vrai que de temps en temps.. Oublier serait bien.. Mais le réveil est toujours douloureux, alors... autant se noyer dans l'alcool à ce compte là c'est moins brutal !

*rit*
*soupire.. ne sait pas vraiment comment elle se sent*
*observe un manège qui tourne sur lui meme et se demande si un humain va vomir*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:11

-Allez ne nous démotivons pas, la nuit on peut accomplir des bonnes actions, n'est-ce pas Chelsea?
Elle adore chasser les brigands, les violeurs, les sales types quoi... Et puis, je ne me lasse pas de perdre mon regard dans la contemplation de la lune...

Sourit bêtement
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:12

Oui !
Une bonne chasse pour me venger des sales types ne me fera pas de mal au contraire..
Je vais me mettre à ceux qui trompent leur petite copine tiens !!

*sourit diaboliquement*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:13

*arrive à la fete,et se dirige vers son frère*

JASPER !!!

*lui fait un gros calin*

je suis désolé pour ce qu'alice t'as fait,elle ne sais plus ce qu'elle fait !!! forks nous rend tous dingues !

*grogne et embrasse son frère sur la joue puis va vers Renata et Chelsea,les saluent et les embrassent*

vous aller bien vous??

*sourit en tapotant sur la main de jasper*
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:13

*voit la magnifique Rosalie les rejoindre*

Hey coucou Rosie !
Ravie de te voir... Ca va.. mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:14

Voit Rosalie arriver telle un soleil dans leur marche lugubre à travers la fête forraine, lui sourit...

-On fait aller Rose, et toi? Tu renonces à te faire tuer ou tu y réfléchis encore?
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:16

Oh, chasser les brigands doit être très intéressant...A moi de faire un choix maintenant, un brigand ou un élan... *rit* Oui, la contemplation de la lune, c'est un des avantages d'être vampire *lève son regard vers le ciel, contemplant les merveilles de la nuit*

*aperçoit Rosie qui lui saute dessus - la regarde* Evitons de parler de ça maintenant, il faut que je tire un trait dessus *regarde sa soeur et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:18

Oui ma belle,ça va bien meme très bien !!!

*ne peut s'empecher de sourire*

ah non Reanta,je vais trop bien maintenant pour reflechir à la mort,enfin j'ai voulu vous remercier toutes les deux,vous etes très adorables !!!



mais vous savez c'est jamais le bonheur totale,il ya toujours des problèmes au sein de notre famille et ça me tracasse

*soupire et jette un regard triste vers son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:19

-Je crois comprendre que je suis un peu à l'origine de vos soucis familiaux du moment...

Soupire, lève la tête vers le ciel...

-Nénamoins je suis ravie que tu aies changé d'avis, vous vous êtes réconciliés alors? J'en suis contente pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:21

*sourit en voyant sa soeur heureuse, il était temps qu'elle retrouve ce si joli sourire qu'elle réussit à arborer aujourd'hui. Se tourne vers Renata, la voyant lever la tête au ciel, baisse la tête, fixant le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:27

t'inquiète pas Renata,c'est pas vraiment à cause de toi,c'est à cause de tout !!!

enfin je t'en veux pas !!!

emmett m'as proposé d'aller faire un tour du monde avec lui afin d'oublier ce qui s'est passé avec nous ici à forks

*sourit et reponse à son amour,ferme les yeux et imprime son visage angelique*

j'éspère que tout ira bien,maintenant il faut que je m'occupe de Nessie moi meme et je vais le faire

*s'approche de Renata et passe sa main le long de son dos*

t'inquiète pas,je crois que personne ne t'en veux,et en fait c'est ta vie et tes choix et personne n'a le droit de te juger

*lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:31

Reste étonnée par les paroles de Rosalie...

-Quand je pense que j'ai osé te dire que tu étais narcissique... Je me trompais vraiment... Tu sais je ne comprend pas la plupart de mes agissements, je suis plus que pommée ici... Mais ça fait tout de même plaisir d'entendre autre chose que trainée et salope, même si les gens n"ont pas forcément tort là dessus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:34

*approuve les paroles de Rosalie*
*soupire quand meme par rapport à toute cette tension qui les entoure*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:36

je crois pas que tu as besoin de l'opinion des autres pour te connaitre,enfin la plupart sont juste jaloux de ta beauté et de ton pouvoir !

*sourit*

en fait moi aussi je suis désolé de te faire entendre tout ses noms là au debut !!!

faut te connaitre pour te respecter et c'est ce que j'ai fait après !

et t'inquiète pas pour les gens,ils sont toujours là pour nous tracasser,c'est leur Job,alors ignore les et fait ce qui te parrait correct !
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:37

*trouve Rosalie gentille*
*lui sourit*

*se demande si Jasper est toujours parmis elles*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:38

-Justement je ne pense pas connaitre la mesure du correct... Mais bon, c'est gentil à toi... J'espère que nous n'aurons plus de différents à l'avenir...

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:42

maintenant que je te connais un peu mieux,je crois pas qu'on aura des problèmes par la suite,t'es gentille toi aussi,t'as tes defauts biensur mais je vois plus de qualités chez toi !

*sourit et tourne vers chelsea*

alors toi avec Ed' S ???

*ne veut pas vraiment la rendre triste avec cette question mais veut bien savoir si elle est toujours avec ce dernier*
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:44

*écoute la conversation...Ah les femmes!...regarde autour de lui, voyant que les gens commencent à quitter peu à peu. S'asseoit sur le rebord d'un manège, regardant le moindre mouvement, écoutant le moindre bruit. Sourit en voyant que Rosalie et Renata enterrent la hache de guerre*
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:45

Hem..
Simple, il y a deux jours je lui ai dit que s'il comptait revenir avec Bella il devait me prévenir avant que e l'apprenne par une autre source que lui meme il m'a dit "mais ce jour la n'arrivera jamais".
Et bien hier j'apprend qu'il est avec Bella à nouveau. Il a une super notion du temps...
Je l'ai appris par la presse .. J'ai bien rit !

Mais je le savais, je savais qu'ils partagaient la chambre, je savais qu'ils se voyaient, j'observais comment il se comportait en sa présence... Je l'avais vu venir j'ai eu raison.
Lui n'a pas demandé le divorce contrairement à son edward *désigne sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:50

S'asseoit aux côtés de Jasper, regarde le ciel tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:51

ah vous deux vous avez un faible pour les Edwards ou quoi?

*sourit et jette un regard un peu triste vers Chelsea*

t'en fais surtout pas,tu va trouver mieux,je le sais,avec tout ce que tu as n'importe quel homme sur cette planete,aura l'honneur d'etre avec toi

*lui fait un clin d'oeil*

oublie le et avance,et si tu as besoin de mon aide,je suis toujours là et tu as mon numero au cas ou tu me trouve pas à forks !

*sourit et lui fait un calin*
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:52

*se serre contre Rosalie et lui sourit*
Merci Rose c'est vraiment gentil de ta part...

*regarde l'heure*

Je vais aller chasser à Phoenix...

Je ne sais pas si je te retrouve la bas ou à Volterra ou.. Si tu as mieux à faire cette nuit *rit* alors je vous laisse !

*embrasse Rose et Jasper*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:54

Se lève et regarde sa soeur

-Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais rentrer vers Forks... Merci Rosalie, tu es vraiment adorable... Jasper je suis ravie d'avoir pu parler avec toi, compte sur moi si jamais tu as besoin de parler ou même de te changer les idées, je serais là...

Lui fait un clin d'oeil et un sourire, serre Rosalie dans ses bras et lui fait un bisous, puis se dirige vers la sortie de la fête forraine
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:57

*fait un clin d'oeil à Chelsea* Chasse-bien les truands pour moi, ou au pire, les infidèles... *[i]*se tourne vers Renata, la remerciant par un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:00

je t'en pris ma belle !!!

a plus tard et prend soin de toiii

*tourne vers renata et l'embrasse à son tour*

a plus tard renata,reflechie pas trop ! t'es adorable toi aussi

*lui fait un clin d'oeil puis retourne vers jasper*

jasper,on est tous là pour toi,n'oublie jamais ça !!

*le fixe d'un regard triste*

alors tu va pas rentrer à la maison ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête Forraine ! (durée limitée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Port Angeles :: Les evénements-
Sauter vers: