Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Fête Forraine ! (durée limitée)

Aller en bas 
+6
Nanoue-Aro
carmen
*Gwen*
Douce
Marie!
vavanou68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Douce
Une évadée
Une évadée
Douce


Messages : 5359
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Belgique

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:21

* Passe dans le coin et voit une magnifique fête foraine, fait un tour, regardant toutes les attractions et les humains crier lorsqu'elle sont à "sensation fort" *
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:15

Arrive à la fête forraine, parcoure les rues, pleines de monde, sens la soif qui l'accapare lui bruler la gorge... Sait que si elle revoit le jeune homme elle ne pourra pas résister...N'a pas envie de résister d'ailleurs, a envie de se prouver qu'elle est un monstre et qu'elle ne vit que pour tuer de toute façon... Arpente les nombreux manége, les yeux injectés de sang...
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:17

*essaye de repérer sa soeur*
*se laisse attendrir par les manèges pour enfants...*
*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:20

Continue de flairer tranquillement des proies et d'inventer des stratagémes... Elle n'en peut plus de cette ville, tout l'énerve et l'angoisse... Elle soupire, puis se pose devant un manége de Mickey
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:24

*arrive à la fête foraine, soupirant un bon coup, avait pensé emmener Alice à la fête foraine mais sait que ce ne sera plus possible. S'asseoit devant un manège*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:28

Voit Jasper assis au bord d'un manége, se glisse silencieusement à ses côtés...Ne dit rien un instant, puis parle en regardant le manége

-C'est bizarre de voir ces humains s'amuser, je ne suis jamais allée à une fête forraine lorsque j'étais humaine, je me demande ce qu'ils ressentent...
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:31

*sent Renata qui s'approche* Hum,je pense qu'ils ressentent une certaine euphorie, une espèce de liberté, un peu comme nous avec le sang humain *la regarde dans les yeux*,
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:34

Sourit...Pose sa tête sur son poignet

-C'est un peu bizarre mais je regrette de n'avoir pas pu vivre à la même époque... On dirait que les choses sont plus simples maintenant...

Soupire légérement, un peu de tristesse dans les yeux en regardant les enfants jouer, se tourne vers Jasper

-Pourquoi es tu là?
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:38

Oui, c'est vrai...Je crois qu'on a vécu tout les deux des choses qui nous font penser cela. Ces humains ont l'air si insouciant, ils croient que la vie est simple...ils sont si...naïfs *la regarde* Si je suis là? On va dire à cause de quelques problèmes personnels, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:42

-D'un côté, j'aimerais être comme eux... Ne pas me soucier d'un tas de choses, ne pas avoir tellement de responsabilités, ne penser qu'à m'amuser... Je les envie tu sais... j'envie leur naiveté, parce qu'elle rend leur vie plus simple...
Si je suis là? Parce que je me questionne sur ma méchanceté, ma nature, ma soif de vengeance insatiable...Un tas de choses en fait... J'ai aussi l'impression d'avoir échoué dans cette ville et que ma place n'est pas ici...Mais j'ai toujours eu l'impression que ma place n'était pas à l'endroit où je me trouvais...

Sourit...

-C'est bête, hein?
Revenir en haut Aller en bas
carmen
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
carmen


Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2009

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:43

arrive a la fete forraine regarde autour de lui et voit renata et edward se demande s'il doit les saluer
regarde renata et se dit qu'il est bien dommage qu'une fille aussi sexy soit aussi garce...
se met a fantasmer.......
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:47

*lui rend son sourire* Non ce n'est pas bête du tout, je te comprends parfaitement...Je connais ce sentiment, te dire que ta vie n'est qu'un échec, chaque jour tu essayes de remonter la pente en t'accrochant au seul espoir dans ta vie, mais à chaque fois quelque chose te ramène à la dure réalité *pense à son espoir qu'il vient de perdre, Alice - aperçoit un des loups*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:51

-Je ne sais pas du tout si je remonte la pente ou si je creuse encore plus bas en fait... C'est bien ça le problème... Mais toi, c'est l'amour qui te tient donc tu devrais y arriver, non?

Le regarde, voyant qu'il n'est pas bien...

-Où il ne te tient plus et c'est pour ça que nous sommes là comme deux pauvres âmes perdues voletant dans les limbes et attendant le jugement dernier... Espèrons qu'il vienne vite...
Revenir en haut Aller en bas
carmen
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
carmen


Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2009

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:53

tend l(index vers renata lui fait un signe de venir tout en l'appelant :

-et toi ! approche!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:55

*l'écoute attentivement* Je crois que ta dernière phrase nous conviendrait plus... *ressent sa souffrance, reconnaissant la sienne* Quelle vie horrible nous avons...*soupire puis voit le loup appelant Renata, se disant que ce n'est pas une façon d'appeler quelqu'un What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
carmen
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
carmen


Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2009

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:57

reagarde jasper lui sourit et le salut:
-hey sa va toi?!!

puis appelle renata a nouveau:
-allez la miss vient stp.... promis je mord pas!!

eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:57

-Et le pire dans tout ça, c'est que je crois que je la rend de plus en plus horrible avec ma haine et mon caractère irrascible...

Esquisse un sourire et regarde le loup...

-Oui Sam? Tu m'excuseras je n'ai pas envie de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:01

*regarde Renata, la fixant, la découvrant sous un autre jour*

je comprends totalement...
*L'écoute rembarrer le loup. Et un point pour la vampirette...Regarde Sam en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
carmen
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
carmen


Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2009

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:02

hausse les épaules et se dit que renata manque vraiment quelquechose:

-écoute c'est comme tu veux je respecte les femmes tu sais et... (marque une pause) je voulais juste qu'on ait une petite conversation 5min pas plus

lui fait un clin d'oeil puis son sourire colgate et s'en va vers la foret se transformant soudainement en loup
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:06

Pouffe de rire en voyant le loup partir, se tourne vers Jasper

-Il y en a qui ne manque pas de culot quand même!

Sourit, puis retourne son attention vers les manéges...

-Je suis désolée pour toi... Mais je n'ai pas de solutions, je ne vois devant moi que des murs, des montagnes, et du néant... C'est peut être ça la damnation éternelle, avancer sans savoir où l'on va, ni pourquoi... Ne pas trouver de sens à ce que l'on fait... Peut être qu'on en trouvera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:12

*voit des personnes qu'elle connait*

Hey coucou vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:12

*ricane en voyant comment Renata a jeté ce cher loup puis redevient sérieux, l'écoutant attentivement*

De toute façon, notre vie n'a aucun sens, après tout on est damnés et je crois bien que ça se présente sous cette forme-là. Le pire est de se dire qu'on a l'éternité à se poser des questions existentielles comme ça alors que eux *désigne les humains*, ils sont si fragiles, leur vie ne tient qu'à un fil, ils n'ont pas le temps de penser à tout ce qu'on pense *observe l'adolescent à côté de lui, écoutant notre conversation, lui jette un regard noir et le voit partir*

*voit Chelsea* salut!
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:16

Ecoute attentivement ce que dit Jasper, est étonnée de trouver en lui une personne qui pense de la même façon qu'elle, aperçoit sa soeur et lui sourit tendrement...

-Oui, c'est bien pour ça que je les envie... Ils ont une facilité à passer au dessus des questions existencielles, c'est extraordinaire... J'aimerais des fois échanger ma vie avec la leur, mais je serais horrible comme humaine je pense, une vraie chieuse, je les embêterais plus qu'autre chose, pour l'instant je vais me contenter de faire ma chieuse dans le monde vampirique... A vrai dire, c'est la seule chose que je sache faire à la perfection...

-Soeurette, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:17

Bonjour, Jasper !
*lui tend la main*

Ravie de te voir par ici..

*se tourne vers sa soeurette*

Oui je vais bien..
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:20

*sourit à Chelsea et lui serre la main, regarde Renata* Tu sais, on a tous un point de notre caractère qui nous pose problème mais c'est souvent ça qui fait le charme. Pour toi, c'est ton côté chieuse et je trouve qu'il te va à merveille. Au moins, tu es une femme de caractère et tu le revendiques*sourit et lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête Forraine ! (durée limitée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Port Angeles :: Les evénements-
Sauter vers: