| La plage de Forks | |
|
+11Rosalie Hale Jacob Black Tati-F-Volturi juju didi Kya. twilightfan Carmen-Jo Ch00up4 faby Emmett-val 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carmen-Jo Une mordue
Messages : 4020 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 40 Localisation : dans les bras de mon homme !!!!
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 3:58 | |
| * regarde emmett* je veux quelle me le dise de sa bouche emmett | |
|
| |
Emmett-val Modo du Rpg
Messages : 8705 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 38 Localisation : Avec ceux que j'aime
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 3:59 | |
| *grogne encore plus en serant la main de sa chérie, est en rogne contre Carmen qui insiste* | |
|
| |
Tati-F-Volturi Modératrice
Messages : 3708 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 41 Localisation : Volterra
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 3:59 | |
| Ne dis plus rien et les ecoute parler tous les 3.Joue avec le sable et caresse le dos de son ange avec tendresse. | |
|
| |
Carmen-Jo Une mordue
Messages : 4020 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 40 Localisation : dans les bras de mon homme !!!!
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:00 | |
| * ne calcule plu emmett et attend irina * | |
|
| |
faby Modératrice
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:01 | |
| *regarde carmen et s'enerve* OUI !! tu es contente ... et tu sais quoi je ne regrette pas le moins du monde mon geste je sais que ça ne va pas vous plaisir a toi ni a kate mais ça m'est egal ...je l'ai fait et je n'ai pas a m'en excuser aupres de toi ni de quiconque !! | |
|
| |
Messages : 3708 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 41 Localisation : Volterra
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:02 | |
| Sert son ange contre lui dans ses bras
-Mon ange calme toi s'il te plait
Lui donne des bisous dans le cou | |
|
| |
Emmett-val Modo du Rpg
Messages : 8705 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 38 Localisation : Avec ceux que j'aime
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:03 | |
| *est ennerver, regarde félix ensuite sa chérie* Je rentre avant de commaître un meurtre. *embrasse sa chérie et ce leve* A tout a l'heure mon coeur. *part en courant et très furieux contre Carmen* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:08 | |
| Se leve et cour aprés Emmett sans ses bequille malgret le mal qu'il a
-Emmett attend moi s'il te plait | |
|
| |
Carmen-Jo Une mordue
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:08 | |
| * ferme ses yeux et ce concentre sur son homme ne veux plu ecouter irina * comme tu dit irina les sombres ont la classe tu parle de sa une classe de ce que tu es entrain de devenir ?? tout les effort que tu as fait??? | |
|
| |
Emmett-val Modo du Rpg
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:09 | |
| *entend Félix, s'arrete ce retourne et le regard* Quoi? *entend Carmen, grogne encore plus* Carmen ferme la je te jure sinon ca va mal finir.
Dernière édition par Emmett-val le Lun 17 Aoû - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
faby Modératrice
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:12 | |
| *regarde son cheri partir en courant, est encore plus enervé..se tourne vers carmen, furieuse*
quoi ?? tu as un probleme avec les sombres ?? j'en suis une maintenant, que tu le veuilles ou non !!!
je sais que j'avais fait beaucoup d'effort pour en arriver là ..mais c'est comme ça et puis s'est tout
*se leve , lui lance un regard furieux*
si tu ne l'acceptes pas , nous n'avons plus rien a nous dire | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:13 | |
| Regarde Emmett
-Viens quittons la plage,laissons Carmen et Irina parler calmement.Dis moi ou tu veux aller mais s'il te plait doucement avec moi car la tu vois je souffre d'avoir couru derrière toi sans mes bequille | |
|
| |
Carmen-Jo Une mordue
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:13 | |
| * regarde emmett * toi arrette ok je dit rien de mal et je m'énerve pas c'est vous moi j'essaye de comprendre ces tout | |
|
| |
Emmett-val Modo du Rpg
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:15 | |
| *regarde Félix* Je veux rentré chez moi, c'est tout, je veux oublier. Félix dit a ta copine de se taire sinon je la tue. | |
|
| |
Carmen-Jo Une mordue
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:16 | |
| * ce leve et regarde irina * comment ose tu dire sa ?? je n'ai jamais rien U contre les sombres c'est honteux ce que tu me dit irina
Dernière édition par Carmen-Jo le Lun 17 Aoû - 4:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:18 | |
| Se tourne et regarde son ange
-Mon ange calme toi s'il te plait
S'avance vers elle et la regarde dans les yeux
-C'est le choix de ta cousine alors respect le s'il te plait,ne vous disputer pas pour un coix alimentaire cela n'en vaut pas la peine | |
|
| |
Emmett-val Modo du Rpg
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:19 | |
| *regarde sa chérie* Mon coeur on ce retrouve a la villa, d'accord? | |
|
| |
faby Modératrice
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:21 | |
| *regarde carmen, toujours tres enervée*
désolé mais ce n'est pas l'impression que tu donnes en parlant comme ça ecoute felix ..il a raison ..respecte mes choix..
*va rejoindre son cheri*
je viens avec toi .. je n'ai plus rien a faire ici ...
*lui prend la main et quitte la plage* | |
|
| |
Carmen-Jo Une mordue
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:21 | |
| * regarde son homme* je me dispute pas la preuve je crie pas et je grogne pas maintenant je veux juste savoir si sais ce quelle veux vraiment et quelle me dit pas que je suis contre les sombres parce que c pas vrai j'adore emmett et d'autre personne | |
|
| |
Emmett-val Modo du Rpg
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:22 | |
| *quitte la plage avec sa chérie* | |
|
| |
Carmen-Jo Une mordue
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:26 | |
| * regarde emmett et irina quitter la plage* mes la je comprend vraiment pas * regarde son homme* j'ai bien le droit de comprendre et de savoir si sais ce quelle veu vraiment non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:26 | |
| Regarde Emmett et Irina quitter la plage triste de leur depart,une larme lui coule le long des ses joues.
-Tu sais mon ange,tu as mal reagit envers Irina,elle a quand meme le droit de choisir son regime et tu ne peux pas l'empecher de cela.
Commençe a pleurer | |
|
| |
Carmen-Jo Une mordue
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:30 | |
| * regarde felix pleurer ne comprend pas lui caresse sa joue* mon amour je suis désolée, pourquoi tu pleure dit moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:33 | |
| Regarde son ange
-Non c'est bon j'ai rien mon coeur,ne t'inquiette pas pour moi | |
|
| |
Carmen-Jo Une mordue
| Sujet: Re: La plage de Forks Lun 17 Aoû - 4:36 | |
| non tu vas me dire ce que tu as, je suis désolée mes depuis que je t'ai vue tu ai bizarre donc maintenant tu vas me dire ce que tu as * le regard et attend* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage de Forks | |
| |
|
| |
| La plage de Forks | |
|