Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La plage un souvenir - Félix & Kate Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La plage un souvenir - Félix & Kate Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La plage un souvenir - Félix & Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate-lolo
Le bras droit de l'admin
Kate-lolo


Messages : 622
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : En Alaska

La plage un souvenir - Félix & Kate Empty
MessageSujet: La plage un souvenir - Félix & Kate   La plage un souvenir - Félix & Kate Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:07

    Sa faisait un moment que je n'étais pas revenue à Forks et pour cause j'avais pris de belle et longue vacance à Denali dans ma ville au fin fond de l'Alaska. C'est vacance m'avais fait un bien fou et pour cause, je n'étais plus en très bon terme avec Carmen et sa peux ce comprendre parfaitement. Un jour ou Felix et moi se baladions sur la plage, nous avions décidé d'aller nager et l'on c'était beaucoup rapprocher peut être même un peu trop. Après l'attaque de ses requins qui m'avais assez bien amoché et le baiser de Félix à L’hôpital puis ensuite Carmen qui nous a pris en flagrant délit, il valait mieux pour moi que je prenne un peu de recule.

    Maintenant que tout était réglé et que le temps avait fait ce qu'il c'est faire de mieux, c'est à dire oublier ou atténuer le passer et essayer d'effacer ses ereurs. Sa me faisait très bizarre de revenir ici !! Je n'avais plus trop l'habitude de voir tout ce monde et certaine personne que je connaissais et qui m'avais drôlement manqué. Mais je ne demande qu'une chose, une seul chose, je ne veux pas voir Carlisle !! L'histoire c'est vraiment très mal terminé et je ne voudrais pas que sa recommence. Il m'en avais fait bavé et bon pour être franche moi aussi !! Et je pense que c'est grâce à sa que je me suis aussi rapproché de Félix !! Je marchais dans les rues peu mouvementé de Forks et mon esprit me dirigeais vers le seul dernier moment que j'avais eu dans cette ville. La plage ou j'étais avec Félix au bon vieux temps. Je m'assis près de l'eau les pieds noyé dans le sable avec les afflux de l'eau et je restais la assise à regarder l'horizon...


Dernière édition par Kate-lolo le Ven 11 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tati-F-Volturi
Modératrice
Tati-F-Volturi


Messages : 3708
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : Volterra

La plage un souvenir - Félix & Kate Empty
MessageSujet: Re: La plage un souvenir - Félix & Kate   La plage un souvenir - Félix & Kate Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:16

    Il avait quitté Forks pour retourné a Volterra en Italie,il n'avait pas mit ses pieds dans cette petite bourgade depuis passé 2 ans,il avait romput avec Carmen aprés plusieurs histoire dans leur couple,il l'avait mal vecu mais maintenant il va mieux,il avait meme quitter pendant un petit moment les Volturi afin de se retrouver seul et de faire un bout de chemin sans loi et ni personne avec lui d'ailleurs cela lui avait fait du bien mais le manque de sa famille de clan avait été presente alors il s'etait resigner a retourné auprés des siens.

    Voila maintenant un mois qu'il est de retour chez les Volturi,Aro lui a demander de monter a Forks afin de faire une ronde pour voir si tout ce passé bien dans la petite bourgade,il etait donc arriver depuis quelques heures dans la ville,il etait retourné dans sa villa afin de se changer et hop hop il prit la direction de la plage sur son velo,il voulait profiter de cette douce nuit afin de se baigner a l'abrit d'humain.Il arriva donc sur la plage,il laissa la son velo et il se mit a marcher sur le sable le long de la mer ayant prit le soin de remonté son pantalon et de retirer ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Kate-lolo
Le bras droit de l'admin
Kate-lolo


Messages : 622
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : En Alaska

La plage un souvenir - Félix & Kate Empty
MessageSujet: Re: La plage un souvenir - Félix & Kate   La plage un souvenir - Félix & Kate Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:26

    Le retour à Forks était assez dure, le fait de reprendre ses petites habitudes dans une si petite bourgade entouré de créature en tous genre. Restant assise au bord de l'eau se laissant aller ne pensant à rien !! Le bruit des vagues se répété et se bruit m'apaiser me laissant aller dans la beauté du paysage. La lune qui se reflété sur l'eau, les étoiles qui scintillais, que demander de plus. Un petit moment de tranquillité avant le retour à la vie normale et de revoir tout ses gens que je n'avais pas vue depuis tant d'année.

    Me perdant dans l'horizon et le bruit des vagues, je sentis une odeur arrivais vers moi. Une odeur que je connaissais bien c'était celle d'un vampire, mais quel vampire ? L'obscurité de la plage me rendais la vision assez restreinte et j'avais beaucoup de mal a discerné cette personne qui marcher lentement dans ma direction. Plus il s'approchait et j'arrivais de mieux en mieux à distingué une silhouette d'homme, plutôt bien bâti apparemment. Me levant, je marchais doucement et sur mes gardes dans sa direction mais je me stoppais d'un coup en voyant le visage de Félix arrivais vers moi.... Le regardant dans les yeux ne sachant pas trop quoi dire et surtout comment me comporter. Je restais planté là figé devant lui avec un seul moi qui sortais de ma bouche.

    - Félix !
Revenir en haut Aller en bas
Tati-F-Volturi
Modératrice
Tati-F-Volturi


Messages : 3708
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : Volterra

La plage un souvenir - Félix & Kate Empty
MessageSujet: Re: La plage un souvenir - Félix & Kate   La plage un souvenir - Félix & Kate Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:34

    Il marchait toujours le long de la berge,les mains dans les poches,il s'amusait a donner des coups de pieds de temps en temps dans les vagues qui s’écrasaient sur lui,il laissa le vent filtré dans ses cheveux,une legere brise passa et il sentit une douce odeur qui lui titillait les narines,il releva son visage et il chercha la personne en question. L'oscurité l'empecher de voir correctement malgré la vu vampirique qu'il avait,il s'approcha un peux plus et la quand il vit une silhouette se lever il s'arreta quelques instant puis quand il vit la personne marché dans sa direction il reprit sa marche.Plus il avançait plus la silhouette lui etait familiere,il ralentit sa marche et la quand il vit Kate la devant lui il ne savait pas quoi faire,la derniere fois qu'il l'avait vu cela remonte a 2 ans et il s'en etait passé du temps.

    -Kate, toi ici, waouh je suis etonné
Revenir en haut Aller en bas
Kate-lolo
Le bras droit de l'admin
Kate-lolo


Messages : 622
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : En Alaska

La plage un souvenir - Félix & Kate Empty
MessageSujet: Re: La plage un souvenir - Félix & Kate   La plage un souvenir - Félix & Kate Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:42

    J'étais en quelque sorte choqué mais en même temps agréable surpris de le voir ici !!! Je ne pensais pas le retrouver un jour et surtout à Forks. Si un jour on m'avais dis que plus de deux ans après je reverrais Félix au dernier endroit ou c'était vue je n'en aurais cru aucun mot !! Un léger sourire commençais à ce dessiner sur mes lèvres et je m'approchais un peu plus de lui pour être vraiment face à face. Entendant c'est paroles un léger rire sorti ! On été tous les deux plus étonné l'un que l'autre !! Posant une main amicale sur ses épaules, hé oui je n'ai pas changé, je suis rester quelqu'un de très tactile et sa je pense pas que sa changeras !!

    - J'y crois pas !! Toi ici après tout ce temps, je suis plus qu'étonné pour le coup. Si un jour on m'aurai dis sa je pense pas que j'y aurait cru.

    Le regardant lui faisant tout de même la bise je ne cessais de le regarder. Et bas on peut dire que c'est vraiment un beau goss. A croire qu'il a encore plus embelli avec le temps !! Lui souriant heureux de retrouver quelqu'un que j'avais apprécier je lui demandais.

    - Alors raconte moi, depuis tout ce temps tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tati-F-Volturi
Modératrice
Tati-F-Volturi


Messages : 3708
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : Volterra

La plage un souvenir - Félix & Kate Empty
MessageSujet: Re: La plage un souvenir - Félix & Kate   La plage un souvenir - Félix & Kate Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:10

Il en croyait pas ses yeux quoi,il etait la devant elle enfin elle plutot etait la devant lui,il ne se serait jamais douter en venant ici qu'il reverait Kate enfin personne de connue quoi,aprés tout il etait partie pendant deux ans,il ne savait pas quoi faire en faite la,lui faire la bise ou juste rester la comme un con mais elle fit le premier pas en lui mettant la main sur son epaule.

-Hey moi donc,waouh,mais merde quoi mais je suis juste etonné de te voir ici,si jamais Aro m'avais dit en venant ici que je te verrais je serais vite venue quoi.

Il lui fit la bise quand elle prit contact avec lui,il la regarda ensuite en lui faisant un petit sourire,elle etait toujours aussi belle,elle n'avait changer en faite,il sait pourquoi il avait craqué sur elle par le passé lorsqu'il etait avec Carmen.

-Il y a rien a dire tu sais,j'ai quitter Carmen car il y avait trop d'embrouille dans notre couple puis j'ai quitter les volturi quelques temps mais comme le clan me manquer j'y suis retourner et me voici ici car Aro m'y a envoyé pour faire une ronde afin de voir si tout ce passe bien par ici.

Il ne la quittait pas des yeux,elle etait si belle en meme temps que s'etait difficile de la lacher du regard.

-Et toi alors raconte moi se que tu as fais depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage un souvenir - Félix & Kate Empty
MessageSujet: Re: La plage un souvenir - Félix & Kate   La plage un souvenir - Félix & Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage un souvenir - Félix & Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: Non loin de forks-
Sauter vers: