Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 112 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part en France
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 22:56
Merci fréro, mérci pour tout ce que tu fais pour moi, Et si un jour tu veux parler sache que je serais là aussi pour toi
Emmett-val Modo du Rpg
Messages : 8705 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 38 Localisation : Avec ceux que j'aime
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 22:57
*sourit* Je sais bien Jaz t'inquiète pas pour ca
Carmen-Jo Une mordue
Messages : 4020 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 40 Localisation : dans les bras de mon homme !!!!
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 22:59
je sais pas irina je suis perdu et j'aime pas être comme sa je sais pas quoi faire non plu et tu as vue ce matin avec felix il m'as pas calculer et pour jasper quand je le voie je suis contente * soupire et ce laisse tomber dans l'eau*
twilightfan La Reine de l'évasion
Messages : 232 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 36 Localisation : ?
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:01
Retourne vers la plage en chantant
Spoiler:
Mais repart en voyant, de gros discution en cours
Spoiler:
ptit clin d oeil bonne soirée bisous
Carmen-Jo Une mordue
Messages : 4020 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 40 Localisation : dans les bras de mon homme !!!!
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:02
Spoiler:
mdrrrr tu dechire ma belle j'adore cette chanson
faby Modératrice
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:02
*voit carmen se laisser tomber dans l'eau , fais la planche a coté d'elle et regarde le ciel*
ecoute , on va faire plus simple... dis moi lequel des deux tu as été plus contente de voir aujourd"hui ?? ça va peut etre t'aider!!
Spoiler:
alec !!j'adore !!! et t'as raison il en faut peu pour etre heureux !! lol bonne soirée
Kya. Une fan
Messages : 1221 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Voltera
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:03
La voit trembler et se lever, la regarde s'eloigner, commence à desserer les dents, regrette. Elle revient et il remarque une cicatrice qu'il n'avait pas vu auparavant. N'arrive pas à faire un geste d'affection envers elle, même si c'est son passé, il n'arrive pas à l'avaler. Ne dit toujours rien, regarde ailleur, laisse sa colére retomber.
didi La Reine de l'évasion
Messages : 112 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part en France
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:04
*Me léve* Bon je crois que je vais rentré puis réfléchir a tout sa j'éspére que sa ne te géne pas tros
Carmen-Jo Une mordue
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:04
* sort juste la tete de l'eau et respond a irina * c'est felix sa fait 3 jours que je l'avais pas vue
Emmett-val Modo du Rpg
Messages : 8705 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 38 Localisation : Avec ceux que j'aime
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:05
*sourit* Il y a pas de souci Jaz
faby Modératrice
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:06
*garde la même position et fais des mouvements avec ses pieds et ses mains*
ok ..bon maintenant demande toi si tu etais contente car tu as ete rassuré de savoir qu'il allait bien , ou parce qu'il t'a vraiment manqué ??
twilightfan La Reine de l'évasion
Messages : 232 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 36 Localisation : ?
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:07
Spoiler:
je vous adore a bientot
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:07
*Fait la bise a Emmet pour lui dire au revoir et fais un signe de la main a Irina et Carmen* A plus tard *Quitte la plage*
Ch00up4 Une évadée
Messages : 5931 Date d'inscription : 30/03/2009 Localisation : F0rKs
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:09
*fixe le ciel, ferme les yeux un instant et respire...et retombe inévitablement sous l'emprise des images infernales - revoit tout,revis tout , dans les moindres détaille, de sans doute la pire nuit de sa vie - sert les mâchoires, cache sa douleur et sa colère - se reprend rapidement, encouragée par la peur d'être vue -reste allongée, trop tétanisée pour bouger - respire doucement, reste la plus silencieuse possible - se laisse bercer et apaiser par le son des vagues - ne tourne pas la tête vers Corin, ne peut pas, en a déjà suffisament vu dans ses yeux - se redresse, calle sa jambe contre le sable de sorte à ne plus voir la cicatrice enfouie - pose ses mains sur son autre genoux et fixe l'eau, le regard vide*
Carmen-Jo Une mordue
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:11
Spoiler:
bisous ma belle
* regarde irina entrain de bouger autour d'elle* les 2 mes sa m'as fait mal de le voir comme sa et il m'as manquer bien sur * voie jasper parti lui fait signe et ressens un petit pincement en elle*
faby Modératrice
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:12
*voit Jaz partir, lui fais signe et regarde carmen*
et là tu ressent quoi ??
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:13
Spoiler:
Bonne soiré tout le monde bisoux je vous adore =)
Emmett-val Modo du Rpg
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:14
*fait une biz a son frère et le regarde partir puis retourne son attention sur les filles*
Carmen-Jo Une mordue
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:14
j'ai mal je veux le retenir pour qu'il reste la * mes sont visage dans l'eau *
Spoiler:
bisous a toi aussi lol bonne nuit
faby Modératrice
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:15
*sourit a carmen* ah ben alors cherche pas... tes sentiments pour lui sont bien plus fort que tu ne crois ..
Spoiler:
bonne nuit bisous a demain
Carmen-Jo Une mordue
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:18
*relève la tête et regarde irina * il le faut pas * bouge la tête de gauche a droite * non il le faut pas
Emmett-val Modo du Rpg
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:19
*regarde sa chérie et sourit comme un con*
Spoiler:
a demain ma belle bisous
Kya. Une fan
Messages : 1221 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Voltera
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:20
Voit qu'elle ne va pas bien, mais reste immobile ne sait pas quoi faire. N'arrive toujours pas à avaler ce qu'il a vu et ce qu'il a senti. Respire à fond, ne dis rien, mais la regarde quand même. Laisse tomber ses bras, à des envies de vengeance, prend son portable et scrute l'écran.
faby Modératrice
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:21
*met ses mains sur ses epaules et la regarde droit dans les yeux *
et pourquoi ça ??? regarde moi , je mettais dis ça aussi avec emmett ..et t'as vu dans l'etat que j'ai été apres... je ne veux pas que ça t'arrive...alors si tu as des sentiments pour Jaz..vas y fonce..oublie le reste... et tu peux compter sur moi , je serai de ton coté quoique tu decides !!
Carmen-Jo Une mordue
Sujet: Re: La plage de Forks Dim 16 Aoû - 23:23
un seule mot c'est felix voila pourquoi * sort de l'eau et va s'assoir a coter d'emmett *