Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 6 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 6 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le premier magazine qui mord

Aller en bas 
+39
Kya.
suzzie
Teddy Bear
Edward-lilly
faby
stelle92
Carmen-Jo
Emmett-val
twilight180395
Cynn
Le journaliste
lise
Joh'
carmen
Rosalie
Nanoue-Aro
Vladimir-Chloé
maxcam1995
Marjoriie
juju
angel180886
Douce
Maryline
Sophie
vavanou68
Vampirette
karima
aMéé*
Ch00up4
*Gwen*
Doriane
edva
Marie!
*.*Mari-Leah*.*
Emmett Cullen
Alice Cullen
Isaac
Rosalie Hale
A la retraite
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:58

*prend le magazine du jour, s'assied sur le banc, et le lit, sourit en voyant le passage la concernant, je t'aime Paul, désolé Jasper, presque toute la famille s'y retrouve magnifique, nous sommes des stars, remet le magazine et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
A la retraite
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
A la retraite


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:14

Amis de Forks bonsoir,

Voici un résumé des évènements importants qui se sont déroulés au fil de ces 24 heures...

Tout d'abord commençons par une nouvelle Love Story : Leah et Jared.
Ces deux tourtereaux encore jamais aperçus ensemble jusqu'à ce jour batifolent tranquilement et joyeusement comme un couple soudé et uni depuis des années.
Brusque démarrage pour une passion bien trop soudaine à laquelle on ne croit pas une seconde.
Leah, louve indomptable et dure à séduire se laisserait soudainement embobinée par des sentiments trop vite avoués. D'autant plus qu'ils ne perdent pas leur temps, Jared dort déjà aux cotés de la louve sauvage... Espérons que les louvetaux ne naissent pas le lendemain !
Serais-ce une ruse pour rendre jaloux Paul ? Se sert-elle de Jared pour noyer son chagrin ?
Affaire à suivre...

Intéressons-nous maintenant à la transaction entre Aro et Bella Cullen.

Aro, trouvant le don de Bella C particulièrement intéressant, lui propose de faire partie du clan des Volturi et de les rejoindre pour y mettre à contribution son pouvoir.
En échanhe d'un éventuel accord, Bella demande à Aro de laisser Edward C et Renata vivre leur amour librement sans leur interdire.

Va-t-elle sceller le pacte avec le diable ?

Du côté de Volterra toujours, d'heureuses retrouvailles ont eu lieu à l'Eglise.
En effet, Afton a donné rendez-vous à Chelsea, rendez-vous au cours du quel de nombreux baisers ont été échangés et des amours reconquises.

Mais cette histoire risque de ne pas plaire à tout le monde...

Edward Sombre ayant appris la nouvelle s'est révélé particulièrement bizarre et a adopté un comportement étrange, provoquant la furie de Bella et son départ précipité du bar.
Edward, au lieu de lui courir après, a rejoint Chelsea pour on ne sait quelles raisons puisque celui ci semble totalement perdu au milieu de toutes ces histoires sentimentales.

Serait-il jaloux ? S'opposera-t-il à l'union Chelsea / Afton ?

La suite, au prochain épisode...


Dernière édition par Le Journaliste le Jeu 21 Mai - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:18

*Lit ce torchon et le laisse tomber à terre*
Je savais !
*S'en va anéantie*
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:28

*dévore le journal d"une traite, un sourire de plus en plus grand sur son visage*

*l'emporte avec elle pour pouvoir le relire et avoir un souvenir des retrouvailles*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:30

Lit le journal, sourit en lisant les exploits de la louve, regarde la transaction Bella/Aro : chic!!! Une volturi de plus bientot...intéressant!!! Repars en sautillant, n'est pas ou presque dans le journal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Le bras droit de l'admin
Maryline


Messages : 806
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:34

*lit le journal et adore*

Humm curieux ca le journaliste nous espionne jusqua Volterra, hum, il a bien raison il a du se faire plaisir aux yeux:!!!
Revenir en haut Aller en bas
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:17

*Passe devant le kiosque et lit tranquillement le journal qui commence dessuite par moi et jared mais d'ou il tire ces infos comment peut t'il savoir ceux qu'il se passe chez moi , et ce pauvre journaliste ne sais pas reconnaitre un réel coupe de foudre et oui la louve indomptable, et sous le charme absolu de jared plus fort que tout plus fort qu'une imprégnation plus fort que tout et ceux que pense les autres je men tape je suis folle de bonheur de ceux qui m'arrive et je ne laisserai personne gâcher ceux doux bonheur auxquelles je vit, sinon la louve sortira ces griffe de peste et d'indomptable louve féroce *

*pose le journal ignorant le passage d'aro surtout quelle dois le voir ce soir pfffff qu'est ce qu'il me veut ........*
Revenir en haut Aller en bas
A la retraite
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
A la retraite


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:58

EDITION SPECIALE : Edward le malheureux ?

Depuis son arrivée d'Alaska, Edward Cullen ne sait plus où donner de la tête. Enfin bref il a été jusqu'à quitter sa femme, sa famille ainsi que des anciens amis et à s'allier avec une Volturi. Edward a rencontrer hier Aro car celui-ci n'approuve pas la relation qu'il entretiens avec elle, Bella voudrait s'allier avec les Volturi pour lui permettre de rester avec elle. Edward se retrouve effondrer et ne sait plus ce qu'il doit faire, nous l'avons vu ce matin flané dans la salle Le Guetta où il passe sa journée à jouer au poker, au billard et a fumer cigare sur cigare.
Edward serait-il en train de tomber dans une dépression ou décidera-t-il de braver Aro pour sauver son histoire avec Renata ? suite de l'histoire dans le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:30

*prend le magazine, et voit le passage sur Leah, en tout cas j'espère que c'est pas le cas, grogne, lis le passage sur son frère, la colère monte, lui il va m'entendre, jette le magazine et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
juju
La meilleure fan
juju


Messages : 3190
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses bras

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:19

lis le journal, aime beaucoup le mot transaction Aro/Bella. sourit et reprense a sa soirée de hier, c'est vrai que je dois encore lui parler. en asvoir plus sur eux.

lis le passage sur Edward C., espère vraiment qu'il arrivera a surmonter sa, il merite le bonheur et renata aussi.

dépose le journal et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:35

*lis le journal -tremble de rage, sa mère chez les volturis? tout le monde pars, qui sera le prochain? se dit qu'elle ferait mieux de partir si ça continue*
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:17

* lis le journal *

-Pauvre Edward...

* jette violement le journal à terre et s'en va...


Dernière édition par Vampirette le Jeu 21 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue-Aro
Le bras droit de l'admin
Nanoue-Aro


Messages : 638
Date d'inscription : 09/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:17

attrape le journal de la veille eclate de rire en voyant quon le compare au diable puis lit l'edition d'aujourd'hui et grogne
repose le tout et se rappelle qu'il a rdv cette nuit a la plage
part un sourire ironique aux levres
Revenir en haut Aller en bas
A la retraite
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
A la retraite


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:48

Chers amis de Forks, bonjour !

De graves nouvelles j'en ai peur...

Commençons tout d'abord par le scandale de ces dernières 24 heures : la violente rupture Edward Cullen / Renata des Volturi.
Cela s'est passé au bar hier soir, Edward est arrivé furieux en ayant eu vent des rumeurs sur son statut d'homme hyperpossessif entre autre, provoquant ainsi une colère terrible le poussant à commetre l'irréparable : frapper Renata. Autant dire tout de suite que le jeune homme est en sursis pusique celle-ci veut sa mort.
On a toujours dit que provoquer un Volturi était un acte irréparable et très grave, menant bien souvent à la mort.
Que va décider le clan ? Edward va-t-il se remettre avec Bella et demander sa main à nouveau ?
Affaire à suivre de près !

En parlant des réconciliations et des séparations, le double d'Edward nous fait lui aussi son remake shaekespirien.
Chelsea.. Bella... Bella.. Chelsea... Son coeur balance.
Après avoir quitté Bella une première fois pour Chelsea, pour finalement lacher celle-ci et se remettre avec Bella, voilà que notre Roméro sanguinaire vient de quitter Bella une nouvelle fois. La raison parait évidente... Cependant, cette décision est le reflait de sa volonté à rejoindre le clan des Volturi afin de partir en mission et de ne plus répandre le malheur autour de lui. Mais la vraie raison n'est-elle pas de se rapprocher de l'irrésistible Chelsea et de l'arracher des bras de son Afton ?
En effet, Edward Sombre s'est déjà amusé à provoquer Afton à la plage, conséquence directe d'un coup de poing reçu par ce dernier en le défendant d'approcher sa fiancée. Mais Edward ne semble pas l'entendre de cette oreille.
De plus, Carlisle Sombre a décidé de bannir Edward de la villa. Il est arrivé avec ses valises et son piano dans la soirée, rejoindre... Chelsea évidemment. Celle-ci ne s'est pas laissée attendrir aussi facilement qu'il l'avait sans doute imaginé et l'a laissé seul sur la plage.

Quel destin pour eux ? Suite au prochain épisode !

Du côté des Cullen Sombre toujours, une nouvelle séparation a eu lieu..
Alice Sombre a laissé une bien triste lettre à Jasper Sombre et a quitté la villa. Motif de la rupture : une Volturi bien sûr !
Elle aurait eu une vision, les voyant tous deux faire de la moto ensemble à Phoenix. Vision juste pusique ces deux vampires ont été aperçus goutant aux joies de la vitesse. Alice ayant demandé à Jasper de se tenir éloigné d'elle afin de préserver leur mariage et de regagner sa confiance, elle n'a évidemment pas supporté qu'il ne respecte pas les conditions.

Que va-t-il se passer pour les habitants de Forks ?
La suite... Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:53

Arrive devan le kiosque, d'humeur massacrante, prend le journal et lit... Grogne de fureur et sait qu'elle ne s'arrêtera que lorsque sa soif de vengeance serait atteint. On ne s'en prend pas à une Volturi! A hate de le voir mourir et de souiller sa dépouille...

Lit le passage avec Edward sombre..Rejoindre les Volturis? Il faudra qu'il nous prouve ses motivations dans ce cas. Se demande ce que Afton va en penser... Et Chelsea, il va falloir qu'elle lui en parle...

Lit le dernier passage avec Alice sombre et comprend pourquoi Jasper reste si soucieux... Non mais faire de la moto c'est pas un crime bordel de m*****!

Repose le journal, satisfaite du travail du journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:58

*je prend le magazine, m'assied et le lis et crie* EDWARD je vais te tuer !!!!!!!! *il est trop c** ce mec c'est pas possible ça, remet le magazine et m'en vais*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:05

Alice?Laisse moi l'égorger stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:06

On peut s'y mettre à deux si tu veux ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:07

Ok! Sa marche, je suis pas contre m'allier avec ma cochonne!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:08

Hum la cochonne oui on peut s'allier ma cochonne bis
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:29

*lis le magasine et grogne*

ED'...

il commence à me tapper sur les nerfs !!

*dechire le magasine et quitte en grognant*
Revenir en haut Aller en bas
A la retraite
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
A la retraite


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:30

Une info vient de nous tomber entre les mains d'une source fiable.

Carlisle sombre aurait flirter hier soir avec Bella sombre. Ils ont dormis ensemble et se sont embrasser comme jamais et sont restés la pour l'instant. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Une passionée
Sophie


Messages : 620
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:50

*Lis les nouvelles et en est surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
La meilleure fan
Rosalie


Messages : 2443
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks...

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:26

*lit le magasine et reste bouche bée devant l'info*

QUOI!!! Ils jouent à quoi là?!?

*ne comprend toujours pas très bien la décision de son frère a rejoindre les Volturis*
Revenir en haut Aller en bas
http://ros-ali-e.skyrock.com/
juju
La meilleure fan
juju


Messages : 3190
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses bras

Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:39

lis le magasine. ne sais pas quoi en penser. il aurai pas du faire sa. le repose et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier magazine qui mord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier magazine qui mord
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: L'actualité vampirique et les couples-
Sauter vers: