Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 7 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 7 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le premier magazine qui mord

Aller en bas 
+39
Kya.
suzzie
Teddy Bear
Edward-lilly
faby
stelle92
Carmen-Jo
Emmett-val
twilight180395
Cynn
Le journaliste
lise
Joh'
carmen
Rosalie
Nanoue-Aro
Vladimir-Chloé
maxcam1995
Marjoriie
juju
angel180886
Douce
Maryline
Sophie
vavanou68
Vampirette
karima
aMéé*
Ch00up4
*Gwen*
Doriane
edva
Marie!
*.*Mari-Leah*.*
Emmett Cullen
Alice Cullen
Isaac
Rosalie Hale
A la retraite
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:39

*lit le magasine*
Mais bon sang ils peuvent pas me laisser tranquille !
*balance le mag dans les caniveaux !*
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:07

*lit les longs articles, une boule à l'estomac puis lit le petit communiqué et failli avaler sa langue*

De l'inceste ???

*dégouté le jette comme si elle s'était brulé*

J'en connais un qui va etre content !

*éclate de rire et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
A la retraite
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
A la retraite


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:21

Nouvelle de derniere minute
Peut apres qu'Alice.S sois partie.Jasper Sombre ses trouver de nouvelle levres a embrasser.Jasper Sombre serais en couple avec Renata du clan des Volturi. Nous les avons surpris ce matin au bar en train de s'embrasser. Pauvre Alice Sombre. Elle qui voullais retrouver toute la confiance face a Jasper. S ! On vous redonne des nouvelles aussitot que nous en avons !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:50

* revient au kiosque pour la 3eme fois ça commnence à faire un peu beaucoup*
*voit que ça concerne sa soeur*
*se dit qu'on fait un peu trop parler d'elles comme des briseuses de couple, après tout c'est quand meme pas de notre faute*

*lève haut le buste, fière de tout ce qui peut etre écrit les concernant, fière de sa soeur qui ne se montre pas enragée envers un autre homme*

*sourit et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:56

Revient au kiosque et lit. Est étonnée par l'attitude du journaliste, n'a pas l'habitude qu'il écrive par petits bouts... Ecarquille les yeux devant la relation Bella/Carlisle.. Bien que techniquement l'inceste ne soit pas réel mais bon quand même.. Lis le passage sur elle et ne peut s'empêcer de penser qu'elle en a marre que les gens pensent qu'elle n'a aucun sentiment... Mais ce n'est pas avec ce journal qu'ils vont comprendre quelque chose dans sa manière de fonctionner...
Repose le journal ou les petits bouts et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir-Chloé
La meilleure fan
Vladimir-Chloé


Messages : 2826
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : avec nessie s pour toujours

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:01

il entre, ne prend pas la pein d'enleer ses lunettes de soleil et lit le journal. il esquisse un sourire, tout les cullen doivent lui en vouloir, pas la peine d'en faire un fromage quand même, il fallait qu'il parle a aro sur le champ, c'est une affaire entre lui et renata pas les autres. il repose le journal et sort en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:43

* arrive, lis le journal, en fait une boule et le jette sur un arbre ( pauvre conifere inocent...) et s'en va...*

- Ca devient du GRAND n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue-Aro
Le bras droit de l'admin
Nanoue-Aro


Messages : 638
Date d'inscription : 09/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:40

lis les differentes news et se sent legerement disons ecoeuré laisse retomber nonchalamment au sol le détritus journalistic quil tenait dans les mains quelques secondes auparavant
Revenir en haut Aller en bas
A la retraite
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
A la retraite


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:25

Bonjour cher habitant de Forks,
Quelle que nouvelle a propos des Volturis
Torture d'Edward:
Aro qui ses trouver une grotte s'en ait servie pour une salle de torture pour leur victimes. Mais qui leurs a servie de premiere Victime ??? Edward Cullen ! Notre cher Edward a subi quelle que chose pire que l'enfer. Il a passer de la chaise de la torture a la chaise du dentiste. Aro heureux de voir Edward souffrir n'étais pas d'un air massacrante donc il lui a laisser la vie sauf ! Malheureusement, Nessie et arriver au movais moment et a vu son pere dans cette terrible état. Apres que tout sois fini Nessie a transporter son pere jusqu'a leurs domicil.

Attaque:
Hier soir, Chelsea et Renata se sont retrouver a Vancouver a la recherche de nouveau-née. Au moment ou avoir trouver les nouveau-née, les fille se sont entrer dans une terrible attaque. Nos vampirettes aussi irrésistibles quelle sont...peuvent etre aussi plutot féroce. Les nouveau-née n'auront pas vécu tres tres longtemp. Chelsea et Renata sont revenue en un seul morceau !


Alors cher habitant de Forks continuer comme sa j'adore vous observer et écrire toute ses aventure la !

Le journaliste
Revenir en haut Aller en bas
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:34

*arrive, attrape le mag et le lit*
*Voit que Edward a été torturé et ce demande comment y va*
*se fous complet des volturis*
Pour une fois je n'y suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:08

*lit le journal*

Ha bon.. J'étais à Vancouver...
*se gratte la tête aucun souvenir en mémoire*

Bin la vodka ça me réussit pas moi...
*secoue la tête et repose le journal*

*se demande si Edward a compris la leçon*
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:09

*prend le magazine, grimace sur l'article de la torture de son père , le jette violamment et repars*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:13

*je prend le magazine, le lit grogne de rage, il est vraiment obligé de parler de cette torture ?* Vous êtes fou ma parole laissez ma famille en paix !!!! *je jette le journal dans la poubelle*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:21

Lit le journal...hum, le journaliste a du picoler sérieux...Heidi et moi étions à Vancouver, pas Chesea. Enfin, pour la torture, c'est comme cela, le prochain à nous défier y passe aussi... Pas de merci, pas de pitié, seul l'ordre et le respect sont tolérés. Elle s'en va après avoir tappé la discussion avec son vendeur de journal préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:19

* lis le journal arrive au passage concernant Edward *

-Pauvre Edward...

* lis le passage sur les nouveaux-nés *

- Il faut toujours se méfier les filles, les nouveaux-né sont dangereux, croyez-moi...

*jette le journal et part*
Revenir en haut Aller en bas
A la retraite
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
A la retraite


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:50

Mes chers amis Forskiens, les nouvelles du jour sont efrayantes!

Hier soir tard dans la nuit les murs de Forks ont tremblés suite à une explosion qui a eu lier au bar!
D'aprés les premiers rapport de police ce serait de nature criminelle, il aurait retrouve des traces de poudre ainsi que des plumes noirs artificielles.
Qui a osé faire exploser ce bar, le lieu de rasemblement préférée de Forks?

Pour l'heure il n'y a eu aucun mort, Bob notre Barman se trouvait en terrase à ce moment là; il est actuellment hospitalisé à l'hopital de forks, mais ce dernoer ets encore dans le coma, mais son état serait stable!
L'équipe du journal lui envoie tous ces voeux de rétablissement!
Deux humains auraieny été aussi gravement blessés!

Nous vous donnerons plus de nouvelles au prochain numéro, la police affirme être sur une piste!


Leah la ténébreuse louve de la push est en ce moment hospitaslisé aussi à Forks, aprés s'être apparament batu avec un nouveau né!
C'est ca de se croire forte mademoiselle!
Afton le cher et tendre de Chelsea a aussi amené un bouquet de fleurs a leah avec un petit mot attaché dessus, mais je n'est pas réussi à lire, j'étais trop loin!
Que nous cache Afton?
Leah serait elle arivée à ses fins et aurait elle réussi à faire chavirer le coeur de Afton?
Et que va penser Jared, pourtant on aurait cru à un amour foudrayant entre ses deux il ya quelque jours,?
Leah aime t elle joué avec les hommes ou tout simplement aime t elle semer le désastre autour d'elle et piquer tout les hommes déja acompagné?????



A trés bientot mes amis
Revenir en haut Aller en bas
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:52

*lit le magazine*
Pauvre Bob !
J'espère qu'il s'en sortira !

Bon il peut pas laisser le gens tranquille et vivre leur vie !
Saleté de Journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:55

*arrive, prend le magazine, je m'assied sur un banc au soleil, je le lis* Pauvre Bob remet toi vite on a besoin de toi, pour nous servir nos cocktails ainsi que ma vodka violette *continue de lire* Leah ! encore elle ! elle aime les faire chavirer les hommes et qui plus est déjà accompagné *je remet le magazine et part*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:56

Arrive et lit le journal... Evidemment la police, c'est pas les experts Miami à Forks, ils trouveront jamais^^... Quand à Leah, bah, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
La meilleure fan
Rosalie


Messages : 2443
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks...

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:01

*lit le magasine*

*Pauvre Bob... Heureusement qu'il n'y est pas resté*
Revenir en haut Aller en bas
http://ros-ali-e.skyrock.com/
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:50

*parcout le journal , ne peut s'empêcher de rigoler à l'évocation de plumes artificielles sur le lieu du crime... - pauvre princesse ... soupire tristement*
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue-Aro
Le bras droit de l'admin
Nanoue-Aro


Messages : 638
Date d'inscription : 09/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:16

arrive et lit le journal
repart un air mysterieux sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:39

*lit le journal tranquillement*
*bute un peu sur le passage Leah*

Qu'il ose seulement flirter avec un loup, il descendra tellement bas dans mon estime qu'il sera impossible d'en remonter !

*pose le journal, sereine*
Revenir en haut Aller en bas
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:05

*a l'Hospital on m avais apporter le magazine je le parcourais donc , le bar a exploser mais ces quoi cette ville de fou, j'en arrivais au passage ou il parlait de moi je soupirais*

1 nouveaux il devrait revoir leurs source il y en avait des dizaine 1 je laurai balayer d'un revers de pattes il es vraiment nul ce journaliste


*je continuer ma lecture un grand sourire s elargit mon visage en pensant a afton a son bouquet et as on petit mot je refermer le magazine avec un doux sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
A la retraite
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
A la retraite


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:19

chers forksiens aujourd'hui article exceptionnel!!

dernierment des rumeurs de rapprochement entre le mysterieux ARO et la sulfureuse LEAH ....

En effet la rumeur gonfle et enfle et tout se dit : Aro aurait flirter avec Léah, il l'aurait meme embrassé !!comment a réagit la louve ? serait-elle attiré par les yeux couleurs de flammes du démon? que se cache t-il derriere tout ça? Aro souhaiterait-il un nouveau jouet ? un chien de garde? La sublime Sulpicia ne le satisfairait-il plus? Quel plan démoniaque Aro nous concocte t-il encore?!!!

Apres un récapitulatif de la rencontre Aro/léah a la plage ,vous aurez en exclusivité une interview d'aro !!

LA plage:

Alors que Aro et Léah s'étaient deja donné rdv dernierement a la plage se jaugeant plus l'un l'autre qu'autre chose , leur second rdv porte plus a confusion ! En effet Aro semblait tenir a rencontrer léah en tete a tete . Or d'apres ce qu'il m'a été rapporté Aro aurait tout fait pour se rapprocher de léah. Et d'apres ce que léah en aurait dit à bella sombre le but d'aro serait de coucher avec léah!! Or a ce sujet aro crie au scandale!!! Or il ne peut nier le fait que ses intentions ne sont pas clairs et meme confuses!! pourqoui alors ces compliments? ces caresses? ce jeu avec les cheveux de léah? et POURQUOI l'avoir embrassé?!! A toutes ces questions Aro me lance un de ces regards a la fois mysterieux et terrifiants ....puis eclate de rire!!

L'interview:

Le Journaliste:

-Aro nous sommes réunis aujourd'hui afin de parler de votre rapprochement avec Léah
(Aro hoche la tete petit sourire en coin...)
voici donc Aro ma 1ere question : Trompez vous ou avez vous l'intention de tromper votre épouse avec la louve Léah?

ARO:

-Cher journaliste vous me donnez envie de rire !!! (il s'esclaffe puis reprend) votre question est tout bonnement ridicule !! Trompez ma sulpicia est inenvisageable!!!! Mais Léah est effectivement une perssonne tout a fait charmante et attirante malgré son fort caractere!!

Le Journaliste:

-Mais alors que nous cachez vous? qu'attendez vous de léah?!!

ARO (haussant les épaules):

-pourquoi irais je vous divulguer mes secrets? si j'ai effectivement un plan ce que je ne confirme pas vous seriez le dernier a etre au courant...

Le Journaliste:

-mais pourquoi l'avoir embrassé alors?(je me sens agacé de ses non réponses)

ARO (hausse à nouveau les épaules)

-pour moi ce baiser n'était qu'un signe d'affection pourquoi y voir plus que ça? je suis tout a fait satisfait sexuellement Sulpicia est l'amour incarné ! Léah ne m'interesse que pour une raison tout a fait differente qui ne vous concerne en rien!!

Le Journaliste:(je me sens soudain impressionné par le grognement d'aro mais j'ose quand meme poser une nouvelle question)

-vous ne niez donc pas etre attiré par Léah?

Aro:

-non je le nie pas Léah est belle et sauvage en effet mais elle n'arrive pas a la cheville de mon épouse, et comme je vous l'ai deja dit Léah et moi avons par la suite pris contact par telephone pour que nous remettions les choses a leur exacte place apres la rumeur qu'a fait courir cette stupide bella sombre... Sur ce je dois y alller ....Mais un dernier mot au sujet de bella sombre : elle ne perd rien pour attendre....

Le terrible Aro s'en repart aussi mysterieusement qu'il était venu sans avoir vraiment dévoilé ses secrets....

J'espere vous avoir eclairé chers lecteurs bien que moi meme ne sait pas quoi penser sur ce mysterieux aro!! Alors selon vous attiré ou pas attiré par la léah?!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier magazine qui mord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier magazine qui mord
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: L'actualité vampirique et les couples-
Sauter vers: