Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

le parc de forks - Page 2 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

le parc de forks - Page 2 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le parc de forks

Aller en bas 
+24
Alyson
Marie!
Garett_Cécé
Kate-lolo
Isaac
Tati-F-Volturi
Douce
Vladimir-Chloé
Carmen-Jo
Nanoue-Aro
Ch00up4
twilight180395
Maryline
Emmett Cullen
Crème d'isaac-Caius
Kya.
*.*Mari-Leah*.*
Alice Cullen
edva
lise
suzzie
Rosalie Hale
Emmett-val
faby
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
faby
Modératrice
faby


Messages : 6249
Date d'inscription : 17/06/2009

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:31

*ce leve, ce frotte les fesses, prend le cas rempli de bonne chose, prend la main de sa chérie en entremélant ses doigts au sien, lui fait un énorme bisous*
C'est parti Futur Madame Cullen Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
faby
Modératrice
faby


Messages : 6249
Date d'inscription : 17/06/2009

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:32

*quitte le parc avec son futur epoux , le sourire aux levres *
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:33

*quitte le parc avec sa futur femme qu'il aime tant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:52

* arrive au parc, passe le portail et s'assoie sur les jeux pour enfants *
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59

* arrive au parc toute souriante, passe le portail et cherche du regard une personne en particulier, fait quelque pas et se retrouve dans la zone des enfants *

coucou sexy Volturi * lui dépose un tendre baiser* je ne savais pas que tu étais un grand fan des jeux pour enfants * rit et s'assoie a côté de lui *
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:04

* la voit arrivé sourit bêtement, reçoit son baiser aimerais qu'il ne se termine pas, la voit s'assoir à côté de lui * que veux-tu quant tu n'es pas la je déraille * rit, attrape sa main et la caresse du pouce * tu sais que c'est dur de devoir rentrer tout les soir à Volterra sans toi à mes côtés, j'me disais que maintenant que cette guerre est fini on pourrais avoir notre maison rien qu'à nous tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:16

* rit a ses bêtises, se laisse prendre la main et savoure ses caresses * moi aussi j'ai hâte qu'on vive ensemble, d'ailleur pourquoi ne pas se trouver une maison dès aujourd'hui ? il me tarde de passer enfin toute une nuit rien qu'avec toi, et puis la Push en ce moment ... disons que je suis plus vraiment la bienvenue et Volterra tant que tu ne m'aura pas transformer je ne pourrais pas y mettre les pieds


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:23

Spoiler:


* la regarde surpris * aujourd'hui ... d'accord, d'ailleur pour la déco je peux voir avec Félix ce qu'il peut nous proposer sa pourrais être sympa de ne rien a voir a faire * la rejoins aux balancoire * pour la transformation que dirais-tu d'attendre qu'on soit enfin installer ? comme ça je t'aurai sous les yeux 24h/24 et tu ne risquera pas de blesser quelqu'un * regarde les enfants qui jouent retrousse les narines * ce qu'ils sentent bon * la regarde * t'inquiète pas je ne leur ferraient rien mais cette odeur hummm d'ailleurs tu ne vas pas regretter de ne pas avoir d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:28

* descend de la balancoir* je te laisse t'occuper de tout ça alors * le vois regarder les enfants * je ne sais pas si ça ne me manquera pas mais bon on pourra toujours adopter un petit vampire orphelin comme Aro la fait pour Jane et Alec * reçois un texto * mon coeur une urgence familliale je dois y aller je te laisse voir avec ton frère et n'attaque pas d'enfant * l'embrasse tendrement et file en courant *
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:30

on en reparlera pour le petit vampire * lui fait un regard triste * vivement qu'on est notre maison je t'aurai un peu plus avec moi comme ça * la regarde partir après avoir reçus un sublime baiser puis se rend à l'agence de Félix *
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:25

*j'arrivais au parc après toute mes absences ... j'allais en direction du pont, de notre pont? je m'arrêtais net devant, et passa un doigt sur cette gravure qui était notre. je souriais, ce sourire beat ne me quittais pas, j'étais fou d'elle ... comme jamais, vivement qu'elle arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:36

*j'avais été prendre une douche en rentrant de mon voyage, je m'étais dépêchée car je savais qu'il rentrait, je cours en direction du parc, au moment ou je pose ma main sur le portail, son odeur arrive jusqu'à moi, un sourire s'affiche, je pousse le portail, je savais ou il était, je fonce vers le pont, notre pont, et le vois. Je le regarde, mon coeur fait un boum, enfin cette sensation étrange que j'ai quand je le vois, mon sourire toujours énorme, je lui saute au cou pour l'embrasser avec une intensité, avec amour, et sensualité*

Comme tu m'as trop manqué mon loup d'amour

*je reste dans ses bras et continue de l'embrasser partout*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:42

*mon doigt se retira de la gravure lorsque je senti son odeur me parvenir .. je me retournais d'un geste vif , elle était bien là. je ne pouvais rester là, sur place, il fallait que je m'avance a sa rencontre en marchant et affichant un sourire heureux? je la pris dans mes bras et je nous fit tourner sur nous même*

- " mon bébé ....
heureux de te revoir ...
tu m'as horriblement manqué ...
c'était affreux ...."

*je pressait mes lèvres contre les siennes, je l'embrassais avec amour, une intensité qui dépassait tout le bonheur du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:46

*toujours dans ses bras, on tournait, je souris et je le regarde*

je ne peux pas vivre loin de toi, et ne pas te voir surtout après cette bagarre, j'ai paniqué même si j'avais de tes nouvelles


*je ferme les yeux et l'embrasse à nouveau*

Je t'aime tellement mon coeur


*je souris et ouvre les yeux pour le regarder, je me concentre sur ses battements de coeur, j'aime ça, l'entendre battre comme un fou, et sa chaleur, tout ce qui me manque est là en face de moi*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:51

- " tu as paniqué pour rien bébé ...
maintenant que je suis la je ne compte plus te lacher!!!!"

*je ressentais son être froid qui me fit un bien fou, ses lèvres, ses bras qui m'entourèrent la nuque ..; je me sentais enfin chez moi, dans ces bras ... encore plus amoureux que jamais ...*

- " si tu savais a quel point moi j t'aime ...
je devenais fou loin de toi, j'avais l'impression d'être vide d'émotions ... de ne plus être moi ...."

*je l'embrassais fougueusement après ses paroles*

- " heureux ...je suis heureux ...."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:56

j'ai paniqué pour rien oui mais tu n'es pas venu me voir pour me rassurer, et me dire qu'il était possible que je ne te revoie jamais, non je ne pouvais pas vivre comme ça

*je lui caresse la joue et partage son baiser fougueux, il me faisait chavirer, ça me manquait tant*

Il me manque quelque chose quand tu n'es pas là à mes côtés, c'est comme si une partie de moi n'était pas là

*je souris et le regarde amoureusement*

je le suis aussi, heureuse, amoureuse et tout ce que tu veux là plus rien ne compte à par toi
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:04

*je baissais les yeux avec une mine triste*

- " je sais bébé ...
j'aurai du te prévenir ...
j'ai été con ...'

*je prenais sa caresse sur ma joue comme la plus délicate des plumes qui s'y posait, je souriais a nouveau*

- " l'imprégnation mon bébé ...
tu y ressens une partie, et le manque est atroce ...
je suis obligé d'essayer de dormir pour ne pas y subir les conséquences, et encore ... quand j'arrive a dormir ...."

*je lui donne un doux baiser sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:13

Ce n'est pas grave mon coeur j'ai juste paniqué comme tu me l'as dit

*souris et continue de lui caresser sa joue si chaude, je le regarde tendrement*

Et bien ça fait mal mais j'aime ça, je suis folle mais ressentir ce genre de chose est si intense, pense à moi qui ne dors pas. Mes méditations ne se font plus tellement c'est horrible de ne pas t'avoir à mes côtés

*pose mes mains derrière sa nuque et l'embrasse avec fougue, c'est fou mais cette imprégnation est si parfaite pour moi, même si je ne connais pas trop l'imprégnation, je ne lui en veut pas d'être absent car je sais qu'il doit partir régulièrement*

je t'aime et ne me lâche plus


*souris et me serre tout contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
edva
Une fan
edva


Messages : 1583
Date d'inscription : 23/04/2009

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:18

*je la serrais encore plus fort contre moi, ses paroles n'étaient que réconfort et douceur. je posais ma tête sur son épaule, la tenant toujours dans mes bras*

- " je te promet une belle méditation mon bébé ...
je te promet de t'aimer a chaque seconde qui passe et je te promet surtout de ne plus jamais te lâcher. tu es en moi et tu le resteras a jamais, pour l'éternité. je ne me vois pas faire ma vie sans ta présence a mes cotés, cela me serait totalement intolérable ....'

*je relevais ma tête et et je la regardais, les yeux pétillants d'amour*

- " je ne veux que toi ...
je suis imprégné de la plus belle femme que je n'ai jamais vu ...'

*j'attrapa sa nuque de ma main ferme et l'embrassa sauvagement, une pulsion soudaine*

- " allons chez nous bébé ...
dans notre maisonnette ...."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:23

*j'étais blottie dans ses bras quand il me dit tout ses mots, j'en tomberais de ses bras, j'étais la plus heureuse, la plus comblé en amour*

Et je te promets une nuit de sommeil parfaite

*ses yeux rempli d'étoile, je fonds totalement, je lui caresse la joue et mes yeux deviennent aussi pétillant que les siens*

et moi je ne veux que toi, un loup d'amour le plus beau du monde entier, personne n'est à ta hauteur

*l'embrasse avec amour et passion*

je t'aime plus que tout

*je lui souris*

Rentrons oui, elle nous attend
Revenir en haut Aller en bas
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:12

*je pousser la grille du parc et m'avancer jusqu'à un banc libre et l'attendais *
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Une fan
Kya.


Messages : 1221
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Voltera

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:45

POusse le portail, sent l'odeur de Leah, s'approche d'elle, lui sourit, et s'asseoit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:47

*je le voit enfin arrivais et se poser as mes coter*
salut petit volturi
alors on as par la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parc de forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc de forks   le parc de forks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc de forks
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mairie de Forks
» La Boutique Coquine de Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: Le Centre ville-
Sauter vers: