Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 14 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 14 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le premier magazine qui mord

Aller en bas 
+39
Kya.
suzzie
Teddy Bear
Edward-lilly
faby
stelle92
Carmen-Jo
Emmett-val
twilight180395
Cynn
Le journaliste
lise
Joh'
carmen
Rosalie
Nanoue-Aro
Vladimir-Chloé
maxcam1995
Marjoriie
juju
angel180886
Douce
Maryline
Sophie
vavanou68
Vampirette
karima
aMéé*
Ch00up4
*Gwen*
Doriane
edva
Marie!
*.*Mari-Leah*.*
Emmett Cullen
Alice Cullen
Isaac
Rosalie Hale
A la retraite
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
stelle92
Une fan
stelle92


Messages : 1853
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : avec elle...

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:58

*lit le journal: felix aime camren plus que sa vie, ce journaliste connait rien, ne sait rien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-incarnation.forumactif.com/forum.htm
angel180886
Une mordue
angel180886


Messages : 4617
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:59

*soupir*
Me dit qu'il va falloir consoler plusieurs personne !
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:12

* lis le journal *

Pfff...il y a que la véritée qui blesse comme dirait l'autre...

* jette le journal, s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:36

Il n'y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:59

*lis le journal - tremble de rage, même si elle étais déjà au courant ... relis encore les derniers messages envoyés, froisse le papier et le jette au loin*

Que ces garces de se retrouvent pas sur mon chemin

*part à vitesse vampirique, fait tout pour garder son calme*
Revenir en haut Aller en bas
Edward-lilly
Une fan
Edward-lilly


Messages : 1766
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma femme que j'aime le plus au monde <3

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:25

* je is le journal, ouvre les yeuxx comme des soucoupe ...*

mais c'est quoi ce bordel ????

*dechire le journal de rage et part, apres aoir emi un horrible grondement*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiictii0n-3dward-Bella.skyblog.com
juju
La meilleure fan
juju


Messages : 3190
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses bras

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:33

lis le journal n'en revient pas de ce qu'il est écrit.

déchire le journal laisse tomber les petits morceaux a terre. sort
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:36

*lit le magasine, et est horriblement choquée*
Non mais pour qui il se prend ce journaliste à traiter des gens de keutar et à féliciter des gens... Je croyais qu'il était neutre !
N'importe quoi ! Et le journaliste ne s'aventure pas à l'intérieur des maisons à ce que je sache...

*trouve ça totalement débile, espère qu'il s'agit d'un stagiaire ou qu'il se fasse virer vite fait*
*le déchire et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:25

Chers amis si fidèles de mon magazine siii aprécié ...


Des nouveautés, des nouveautés ...
Et oui, et oui, les Volturi ne savent plus où donner de la tête.
J'ai pu assister, sans surprises bien entendu, a un "accrochage" entre notre jeune louloup Jacob Black et les Volturi a Phoenix. L'accrochage etait plus a sens unique puisque Jacob s'en serais tres mal sorti sans Alice S qui l'a sorti des griffes de nos Volturi. J'ai pu appercevoir un petit nouveau... Et oui, nos jeunes demoiselles peuvent revertir leurs plus belles robes puisque Liam, un petit Irlandais et de retour.

Irlande,Irlande... avec les moutons?
En parlant de notre tombeur, celui ci s'en serais bien prit une a peine arrivé. Eh oui, c'est sa qui arrive quand on se frotte trop au Volturi... Renata est belle, sexy, mmmmm... enfin bref... Elle est casée aussi Liam, eh oui ! Santiago semble ne pas apprecier les élans de tendresse de la part de l'Irlandais pour Renata... Enfin bref, celui ci s'en ai bien sorti puisque je l'ai vu bien proche de notre Chelsea... et oui, encore une Volturi... ils ont fait fort ses temps ci nos Italiens.

Bonheur, quand tu nous tiens ...
Ahhhh Carlisle sombre, apres de nombreuses folie et de nombreux cassages de tetes, il aurait peut etre trouvé une belle Denali rien que pour lui ... Ohhhh la joliie Kate ! a suivre.
Notre belle et sulfureuse Renata serait donc definitivement maquée? J'en doute, mais j'ai pu apercevoir celle ci arborer une magnifique bague ... Mariage a l'horizon? L'heureux elu? Santiago bien entendu ... oui oui celui ou toutes vos femmes chers messieurs regarde avec envie ! Mmmmm je t'ai fait des amis Santiago ! What a Face
Nos beaux Emmet et Rosalie sombre semblent vivre la parfaite idylle ... nous souhaitons que sa dure ! Et nos Cullen? Et ba, ils ne se font pas oublier non plus, un mariage de prevu pour Bella et Edward? Nous en sommes heureux !

Bonheur, quand tu nous lache ...
Scoop ! Hier soir meme, Jasper Hale aurait quitter Heidi Volturi ... les belles promesses, les belles promesses ... pauvre Heidi, plus souvent ivre morte que lucide, semble vivre de tristes moments...y aurait il du Alice derriere tout sa?

Nos tombeurs...
Jacob SEMBLE avoir fait son choix ... notre belle Nessie Cullen pourrait donc dormir sur ses deux oreilles? Rien n'est moins sur ... Et notre beau Felix? Carmen? Alice S? Chelsea? faudrait savoir...

Et voila pour vous chers Forksiens ... continuer de dechirer mon journal... sa me fait faire de plus gros tirage ... c'est mon patron qui va etre content ! Very Happy


Dernière édition par Le journaliste le Mer 8 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:29

Lit le journal... A bah super! Au moins comme ça tout le monde est au courant cool What a Face... Secoue la tête, rigole et repose le journal... Sa c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:36

* lit le journal et explose de rire, le repose et retourne dans son agence *
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:56

*lit le journal*
Rien de bien méchant aujourd'hui et oui c'est le bonheur parfait avec ma femme et ca tu ne le détruira pas.
*repose le journal et part tout gaiement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:00

Le journaliste a écrit:
Bonheur, quand tu nous lache ...
Scoop ! Hier soir meme, Jasper Hale aurait quitter Heidi Volturi ... les belles promesses, les belles promesses ... pauvre Heidi, plus souvent ivre morte que lucide, semble vivre de tristes moments...y aurait il du Alice derriere tout sa?

Euh étant avec mon loup d'amour pour qui mes sentiments sont bien plus fort je n'ai rien à voir dans cette histoire. Enfin j'ai rien fait cette fois pour. Jasper ????? Dis que j'ai rien à voir la dedans moi !
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:06

*lit le journal et approuve ce que dit Alice* De toute façon, le journaliste se trompe totalement...
Revenir en haut Aller en bas
juju
La meilleure fan
juju


Messages : 3190
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses bras

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:11

lis le journal, le dépose apres un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir-Chloé
La meilleure fan
Vladimir-Chloé


Messages : 2826
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : avec nessie s pour toujours

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:46

j'arrive, lit les nouvelles, hum...aucun esclandre à ce que je vois, je fais des confettis du journal sachant que le journaliste adore ça et sort
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:10

*Arrive et lit le nouvelles*
Eh bien au moins je fais un des gros titre de se torchon... Faudrait se renseigner avec de calomnier...
*Jette le journal et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Edward-lilly
Une fan
Edward-lilly


Messages : 1766
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma femme que j'aime le plus au monde <3

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:31

*lis le journal, ris*

bah au moin j'ai plus a courir pour prevenir tout le monde. merci cher journaliste ...

*lache le journal parterre et pars*


Dernière édition par Edward-lilly le Jeu 9 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiictii0n-3dward-Bella.skyblog.com
Rosalie
La meilleure fan
Rosalie


Messages : 2443
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks...

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:59

*lit le journal, approuve le passage la concernant, le repose*
Revenir en haut Aller en bas
http://ros-ali-e.skyrock.com/
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:24

*lit l'article bien détaillé et voit qu'on parle d'elle, pour changer*
*Liam et Chelsea...*
*sourit et le repose, s'en va en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:53

* lis le journal, et contente pour les couples, se renfrogne en lisant le passage sur Jasper, ne comprend toujours pas ce qu'il c'est passée encore une fois dans sa tête de linotte, jette le journal et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Une fan
Vampirette


Messages : 1486
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:38

Cher amis de Forks, bonjour !

Ravis que vous me nourrissiez de potins.
Par où commencer la série de love story ...

Peut-être par la plus surprenante histoire d'amour du moment : Bella Sombre et.. un Volturi !
Non, vous ne rêvez pas, celle qui jurait les détester s'est épris de l'un deux ! Il s'agit de Caius.
En effet, les deux tourtereaux vivent une véritable love story depuis plusieurs jours et projettent de vivre ensemble apparemment.
Nous leur souhaitons bien du bonheur !


Coté nouvelles amours, nous avons aussi eu la surprise de constater une nouvelle imprégnation.. ou plutot une nouvelle, nouvelle et renouvelle imprégnation de la louve insatiable , il s'agit bien évidemment de Leah.. et Embry !
Ces deux loups semblent filer le parfait amour. Jusqu'à quand compte-t-elle garder son amour cette fois ?
Affaire à suivre !

Pour conclure cette rubrique "nouvelles amours" , attardons-nous sur Chelsea et Liam.
Ceux-ci semblent en bonne voie... Comme dit un proverbe "lentement, mais surement" ! En effet, malgré plusieurs nuits passés ensemble à danser, à se caliner, à se parler de tout mais surtout de rien, les deux jeunes vampires ne semblent pas pret à franchir le pas qui les sépare de peu.
Liam aurait-il peur d'une Volturi ? Chelsea aurait-elle peur d'ouvrir à nouveau son coeur ? Est-il toujours pris par le bel Edward Sombre qui est aux abonnés absents ?
La suite au prochain épisode !

Coté Volturi toujours, c'est qu'ils sont nombreux ! Sans compter le retour de Démétri, et Corin dont le charme ne semble pas rendre insensible Mary. Celle-ci serait dors et déjà jalouse des danses trop intimes au près d'Alice Sombre !
Amour naissant ? C'est ce que nous verrons !

Démétri quant à lui aurait un sérieux penchant pour une certaine humaine.. rencontrée à l'agence matrimoniale !
Soif ? Envie ? Allez savoir.. Méfiez-vous des Volturi !

Pour finir, c'est une réelle avalanche de bonnes nouvelles pour nos couples qui semblent plus heureux que jamais ! Felix et Carmen semblent à nouveau réunis, tout comme Heidi et Jasper !
Certaines amours sont si fortes qu'elles poussent jusqu'au mariage, ainsi, félicitations à nos Edward et Bella Cullen !
Que dire de notre couple Volturi ? Santiago a offert une bague à Renata sans réelle signification.. Recevrons-nous bientot une invitation officielle ?
De leurs cotés, Jacob et Nessie ont fini par se pardonner mutuellement pour la énième fois et promis un amour éternel sans bavure... A voir !

SCOOP IMPROBABLE : Chelsea et Bella Sombre : meilleures ennemies ?
En effet, on les savait depuis longtemps rivales, pourtant je les ai aperçu chassant ensemble un groupe d'humains particulièrement appetissant.. Je n'ai pu les suivre dans la chambre délabrée mais apparemment, elles y ont pris leur pied !
Seraient-elles devenues les meilleures ennemies ?

Je vous retrouve bientot pour des nouvelles un peu plus croustillantes, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:41

Et bien, le bonheur plane sur Forks...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier magazine qui mord - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier magazine qui mord
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: L'actualité vampirique et les couples-
Sauter vers: