Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin amoureux : dîner en tête à tête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:54

Le coin amoureux : dîner en tête à tête 3006
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:02

*S'approche de la table . Prend la chaise et la tire vers lui et invite Kate à s'assoire *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
Kate-lolo
Le bras droit de l'admin
Kate-lolo


Messages : 622
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : En Alaska

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:15

Merci mon ange, tu es un homme charment et qui plus est adorable est tellement séduisant.

*Sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:18

*Lui sourit *

Ce soir je m'occupe de toi ma belle et plus de compliments. C'est génant.

*Lui donne un baiser *

*Commande son repas *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
Kate-lolo
Le bras droit de l'admin
Kate-lolo


Messages : 622
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : En Alaska

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:21

*elle le regarda avec une passion telle qui n'avait jamais vue sa, avec un amour qui venais de naitre*

-Bon d'accord je dit plus rien...!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:23

*Rigole *

Sage décision ma douce .

*La regarde et adore ses yeux pleine de passion *


Apres le restaurant tu voudras aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
Kate-lolo
Le bras droit de l'admin
Kate-lolo


Messages : 622
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : En Alaska

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:27

-Je ne connais pas tout encore, je suis arriver depuis peut, dit moi suggère moi des idée mon amour.
Sinon j'ai bien aimer le Bella's.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:35

*Sourit *

nous verrons plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
Kate-lolo
Le bras droit de l'admin
Kate-lolo


Messages : 622
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : En Alaska

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:38

Oui d'accord pas de probleme.

*Elle commanda sont plat avec un verre*

Tu veut autres chose chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:43

Non rien .

*Regarde avec admiration cette beauté *

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
Kate-lolo
Le bras droit de l'admin
Kate-lolo


Messages : 622
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : En Alaska

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:46

* Si elle pouvait rougir elle serai pire qu'une tomate, dix fois pire. Sa parole, se mots celui la, celui qu'elle avait temps voulu entendre et il sortait de la bouche de son amour *

- Carlisle Je....Je t'aime aussi mon amour

* Elle sourit pleine de joie, de gaité *
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:21

*Sourit *

Viens mon amour allons nosu promener dans le parc.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
Kate-lolo
Le bras droit de l'admin
Kate-lolo


Messages : 622
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : En Alaska

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:24

Le parc hum oui je serai bien aller au Bella's mon amour, je veut que tout le monde vois que je suis avec toi!! Avec un homme extraodinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
L'admin
Isaac


Messages : 2515
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:26

*Lui sourit et es touché par ses mots *

d'accord alors je veux bien venir avec toi je te suis .

Enméne moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fan-evasion.forumactif.org
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:59

* arrive au restaurant, lieu de son rendez-vous avec Demetri, regarde sa montre, est en avance de 10 minutes, patiente *
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:08

* arrive au restaurant, voit Emily, s'arrête une seconde pour la contempler, est tout heureux qu'elle est accepté son invitation, file la rejoindre*

coucou ma belle, y'a longtemps que tu m'attends ?
* passe une main dans le bas du dos de celle-ci et l'embrasse au coin des lèvres* en tout cas tu es ravissante, plus qu'hier je dois dire * est couper par le serveur lui indique qu'il a réserver , prend la main d'Emily * viens allons nous assoir
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:11

* le suis jusqu'à la table* non je suis arrivé y'a peu de temps * lui sourit* tu es très beau toi aussi mais ça tu le savais déjà * pensive, s'installe sur la chaise que viens de lui tirer Demetri *
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:14

* lui tire sa chaise et l'invite à s'assoir, puis file s'assoir en face d'elle * sa n'a pas l'air d'aller quelque chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:18

* lui sourit* non tout vas bien y'a juste que je me demande pourquoi tu m'invites aux restaurant alors que tu ne mange pas comme moi et puis j'me demande pourquoi tu t'intéresse à moi y'a des tas de vampires bien plus jolie que moi et célibataire ici c'est incompréhensible que tu t'intéresse à moi
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:31

* lui prend la main* si je t'es invité c'est pour passer du temps avec toi, je t'avoue que j'ai demandé conseillé à ma sœur Heidi sur l'endroit ou t'emmener, tu es la 1ére humaine depuis des lustres j'avais oublié à quel point il est important pour vous d'avoir plusieurs repas par jour, et concernant les vampires pourquoi allez voir ailleurs quand ce que vous avez devant les yeux vous conviant * prend la carte que lui tant le serveur et commande * 2 verres de vin rouge , et pour madame un Emincé de Saumon à la Mangue+ Bricks de Cabillaud à l'Aneth+ Bavarois aux Framboises en dessert
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:37

* est attendrit par ce qu'il vient de lui dire * Heidi à eu raison ce restaurant est sublime, j'aime beaucoup la déco, mais sa m'embête que tu ne participes pas plus au repas * lui sourit* attention je te dis pas de te nourrir des clients en plus je crois pas que je pourrais manger tout ce que tu m'a commander * lui caresse la main* je suis contente de passer la soirée avec toi mais il va falloir que je te trouve quelqu'un n'oublie pas que j'ai ta fiche, tu es venue dans mon agence pur trouver quelqu'un qui te correspondent ...
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:44

* la regarde intensément* on dirait ma sœur Chelsea, quand elle a appris que je suis fou de toi elle m'a bien fait comprendre que je fessait une erreur, un vampire et une humaine oui mais le hic c'est que je suis fou de toi, tu es celle que je veux, celle qui me correspond, que tu sois humaine va nous mettre des battons dans les roues beaucoup de monde n'accepterons pas qu'on soit ensemble mais l'important pour moi c'est que nous soyons ensemble et si un jours tu le désir tu pourra toujours rejoindre nos rang
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:51

* le coupe dans son discours* attend une minute on se connais a peine comment peux-tu ressentir aussi se genre de sentiment pour moi et en plus de ça me parler de devenir vampire, tu te rend compte de ce que sa me couterais , je perdrais surement ma famille sortir avec un vampire c'est une chose en devenir un en est une autre, en plus je ne crois pas que ta famille accepte * reçois son 1ér plat, remercie le serveur*
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:56

* remercie le serveur et inspire profondément * certes nos famille ne seront surement pas d'accord, je connais Aro il va vouloir certainement me forcer à te quitter mais mes sentiments pour toi sont plus fort que leurs médisances oui je ne te connais que depuis peu mais je pense à toi constamment, je pouvais encore dormir je révérais à toi, je crois que je tombe chaque minutes un plus amoureux de toi, alors oublions nos famille respective et profitons de ses moment de purs bonheur qui s'offre a nous * dépose un baiser sur le dos de sa main, la vois frissonner * et en plus ose dire que je ne suis pas a ton goût * lui fait un sourire aguicheur*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:59

* frissonne * c'est vrai tu me fais beaucoup d'effet autant ta peau glacé que ta beauté et ta vantardise * rit* dit moi tu nous as prévus autre chose après le restaurant ???


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin amoureux : dîner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Le coin amoureux : dîner en tête à tête   Le coin amoureux : dîner en tête à tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin amoureux : dîner en tête à tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: Le grand et sublime restaurant de Forks-
Sauter vers: