Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La forêt de Forks - Page 2 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La forêt de Forks - Page 2 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La forêt de Forks

Aller en bas 
+26
Vladimir-Chloé
Alison Cullen
Crème d'isaac-Caius
Coccillon
Marjoriie
Tati-F-Volturi
Rosalie Hale
twilight180395
Emmett Cullen
angel180886
*.*Mari-Leah*.*
Jacob Black
Maryline
Vampirette
juju
Edward-lilly
Ch00up4
Douce
Elena.
Alyson
vavanou68
Kya.
stelle92
faby
Emmett-val
Carmen-Jo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:01

* Il eu un sourire en coin, ne sachant pas vraiment si elle était sérieuse ou non*

Je serai bien tenté de dire " en tout bien tout honneur " mais ça serait faux... Si t'en as vraiment envie, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:04

*lui sourit*
Allez je veux au moins jeter un coup d'oeil dans le somptueuse demeure du Grand Traqueur !
Mais moi je peux ajouter "en tout bien tout honneur" , tu connais ta sentance autrement !
*lui fait un clin d'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:14

Okey ! A tes risques et périls jeune fille !

* Il se releva et lui tendit une main chaleureuse pour l'aider à se relever - comme si elle en avait besoin - et l'inviter à la suivre à travers la foret*
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:17

*prend sa main en se relevant pour lui faire plaisir puis le suit jusqu'à sa mystérieuse habitation, écrase plusieurs branches et distingue très mal le chemin dans cette nuit noire*

Et ne m'emmène pas dans des coins sombres et louches tu seras mignon !

*elle n'avait pas peur cependant, elle avait largement de quoi se défendre*
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:26

* Il la guida sans desserrer sa prise sur elle tout en murmurant dans un sourire*

Plus mignon que moi, tu meurs...

* Il arrivèrent aux abords d'une petite prairie, qui servait sans doute de jardin autrefois. Il aplatit du pied une vieilles clôture et laissa le passage libre à Chelsea. Il tourna la poignée de la vieille porte branlante en bois et alla à vitesse vampirique allumer une multitude de bougies qui lui servaient d'éclairage, laissant découvrir une petite maisonnette, tout en bois construite, des meubles de fortunes en cours de réparation pour certains et... un canapé bizarrement flambant neuf. Il se tenait bien droit dans l'entrée, à côté de la demoiselle*

Bon... Ce n'est pas super encore, je viens juste de commencer mais bon, c'est plutôt agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:29

*s'avance doucement vers la maisonnette plutot charmante et reste dans l'entrée.
Jète des coups d'oeil, curieuse, et découvre des meubles en piteux état mais aperçoit un canapé tout à fait moderne et neuf, visiblement. Rit en voyant un tel contraste *

C'est.. à ton image. Complètement mystérieux et peu croyable !
*sourit gentiment et renifle l'odeur*

Par contre, ça empeste le vieux. Va faloir songer à astiquer là dedans What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:39

Oui enfin, pour l'odeur ça s'arrangera peut-être en changeant tout ça...

* Il désigna tous les vieux meubles rongés aux mites *

Etant donné que je ne sais pas si je vais m'éterniser ici, je ne voulais pas un truc neuf... Laisser une maison à l'abandon est plutôt cruel en soi. Cette maison a un vécu, ça se ressent.

* Il laissa tomber sa tête en arrière et respira profondément l'air à l'intérieur de l'habitation*

Je m'amuse bien à la rénover...

* Il détailla la demoiselle d'un regard profond en prenant soin de choisir ses mots*

Astiquer c'est bien... Accompagné c'est mieux. Si tu t'en sens capable je ne vois aucun inconvénient à un petit coup de main What a Face
Mais entre j't'en prie !! Si tu veux j'ai... de la bière !


* Il arriva au niveau du canapé en 2 enjambées et sorti 2 bouteilles d'un accoudoir cachant bien des secrets*
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
Elena.
Une passionée
Elena.


Messages : 668
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:41

Il se promenait dans Forks lorsqu'il se decida a faire un tour dans la foret. Il remarqua l'odeur de Chelsea. Il chercha quelques minutes mais sa le mena dans une sorte de clairiere. Il vit une maison un peu plus loins. Il etait persuadé qu'elle etait la. Il resta dans l'ombre, appuyé contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:47

Non, merci, je t'ai dit que je jèterais juste un oeil pour voir à peu près dans quoi tu habitais.
Je suis venue, j'ai vu .. et voilà !

*sourit puis se retourne*

Et puis j'ai peur des mites, les bebettes aiment beaucoup les cadavres...
*rit de façon ironique puis marche vers la clairière*

En tout cas c'est spacieux pour y faire un jardin, mais après tout, tu vis seul donc à moins de te taper un barbecue d'humain seul.. J'en vois pas l'interet.

*marche quelques pas puis sent une présence... se mord la lèvre, commence à sourire toute seule*

Je crois que je vais te laisser James, j'ai été ravie de la visite !
*lui fait un petit signe puis fonce vers l'arbre contre lequel celui qu'elle aimait "tait adossé*
*l'attrape par le col de son T shirt et le tire plus loin en courant à vitesse vampirique et l'adosse contre un nouvel arbre, plus éloigné*

*ne lui dit pas un mot, le regarde pleine de joie et l'embrasse avec fougue en maintenant toujours son T shirt fermement*
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:53

* Il n'eut le temps de rien dire, de rien faire. Il resta là, le bras tendu, une bière dans chaque main. Il arqua un sourcil ne comprenant pas ce revirement soudain de situation et de comportement. Il reconnu Liam adossé contre un arbre et compris pourquoi. Il grogna, lança une bouteille de bière en leur direction et claqua la porte qui se détacha de ses gonds*
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
Elena.
Une passionée
Elena.


Messages : 668
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:57

Il vit Chelsea sortir de la "maison" et se diriger vers lui. Il la laissa le reculer. Il etait un peu distrait vers la maison. Il la serra néanmoins contre lui et repondit a son baiserIl vit James Sortir puis re rentré en claquant la porte. Il fronca les sourcils et grogna sourdement. Il decala Chelsea pour qu'elle ne recoive pas le projectile ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:59

*le regarde un peu inquiète*
Tout va bien..?

*suit son regard vers la maison, elle ne savait pas s'il était furieux après elle, ou après James, bien qu'il n'y ait eu aucune raison de s'énerver*
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Une passionée
Elena.


Messages : 668
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:01

Il ne quitta pas la maison des yeux, grognant toujours. Il marmonna.

-Mmmh ... genial !

Il jeta un coup d'oeil a la bouteille de biere qui leur etait arrivé dessus qui etait maintenant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:04

*se baisse et ramasse une bouteille de bière qui leur était destinée, mais pas pour de bonnes raisons*
Tu crois qu'il s'inquiétait de savoir si on avait soif..?
*lui fait un clin d'oeil et balance la bouteille devant chez James*

Bon, voilà, ça c'est fait..
*soupire*

*lui tient les deux mains dans les siennes et lève la tete pour le regarder*
Et maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Une passionée
Elena.


Messages : 668
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:06

Il la regarda renvoyer la bouteille. Il sourcilla.

-Non ... pas vraiment ... crois tu que les murs soit asser solide pour que je l'y balance?

Il detailla la maison, se demandant reelement si sa tiendrait toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:10

*soupire et pose une main sur sa joue*
Je t'assure en tout cas qu'il n'a rien fait de compromettant de la soirée, il a sans doute compris que ça ne servait à rien, ce qui est le cas.

*lui dépose un bisou sur sa joue mais rien n'y fait*
Tu veux peut etre aller ailleurs...?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:13

* Il sursauta en entendant quelque chose se fracasser contre sa petite
maison branlante. L'odeur de la bière envahit les lieux et se retourna
vivement, il s'approcha de la petite fenêtre crasseuse, rageux, hésitant entre l'envie de protéger Chelsea en restant entre ces murs aussi solides qu'un château de cartes ou aller se jeter au coup du Vampire. Las, il tapa dans un vieux meuble qui s'écroula sous la force, répandent son contenu dans la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
Elena.
Une passionée
Elena.


Messages : 668
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:16

Il grogna a nouveau.

-Mmmh ... sa serait bien la premiere fois !

Il la regarda.

-Si tu veux ... apres tout, des murs solides, y en a partout ... et j'ai encore quelques jours pour lui en faire rencontrer un non?

-Tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:20

Spoiler:

*soupire, partagée , puis décide de laisser tomber pour ce soir*

Et bien on peut aller.. heu..
*réfléchit mais ne voit pas franchement d'endroit*

Il y a le parc si tu veux, là où tu m'as abandonnée tout à l'heure..
*lui sourit et caresses ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Une passionée
Elena.


Messages : 668
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:32

Il soupira et, voyant James a sa "fenetre", il embrassa Chelsea. Il lui jeta un regard, un sourire en coin et attrapa la main de Chelsea et partit pour le parc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Une évadée
Une évadée
Douce


Messages : 5359
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Belgique

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:18

* Se promène tranquillement dans la forêt, torse nu avec un jeans et fait son jogging, son MP4 en route avec les écouteurs dans les oreilles .Respire normalement, ne montrant aucun signe d'épuisement, après tout ce n'est pas le cas .*
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:54

*arrive dans la forêt avec son chéri , sourire aux lèvres - garde sa main dans la sienne - tourne son visage vers le sien et va l'embrasser tendrement sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Une fan
Kya.


Messages : 1221
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Voltera

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:05

La prend dans ses bras, embrasse sa nuque, entreméle ses doigts aux siens, la dirige à l'ombre d'un arbre, et s'asseoit.
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:09

*sourit, enlace son cou de ses bras - le regarde , sourit - caresse ses lèvres du bout des doigts puis rapproche son visage et l'embrasse avec tendresse - sourit puis s'écarte légérement pour le regarder - garde sa main dans la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Forks   La forêt de Forks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Forks
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mairie de Forks
» La Boutique Coquine de Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: Non loin de forks-
Sauter vers: