Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le premier magazine qui mord

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Modératrice

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Ven 15 Mai - 16:53

*ouf encore une fois j'évite le magazine, enfin j'avais rien fait non plus, Paul grrrr pourquoi subit il tout ça, je n'aime pas le voir malheureux, il faut qu'il bouge, dépose le magazine et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Ven 15 Mai - 16:56

Prend le journal et le lit, sourit nerveusement en voyant le paragraphe sur Aro... Repose le journal en pensant que Paul est faible et qu'il devrait quitter cette louve volage..Pense au chef Quileute, se souvient quand elle a jetté Sam dans les égouts, ricane..

Dernière édition par Marie! le Ven 15 Mai - 17:06, édité 1 fois
Rosalie Hale
Modo du Rpg

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Ven 15 Mai - 16:59

*prend le journal,le lit et grogne silencieusement,sait que rien ne se passe entre emmett et leah,mais n'aime pas lire des choses comme ça sur son amour,baisse ses yeux et jette le journal par terre*

pffff !!!

*s'en va*

Spoiler:

*.*Mari-Leah*.*
Une mordue

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Ven 15 Mai - 17:06

*ouvre le magazine et lit au fur es a mesure de sa lecture j'ouvre de grand yeux et une rage monte en moi*

d'ou me connaisse t'il !!!pourquoi il parle de ma relation avec sam il ne save rien , de ceux que j'ai vecu et il ose parlait !!!
pauvre tache journaliste de merde ,
et put*** ces quand qu'il vont comprendre que j'aime paul et rien que lui !!ces pas vraie pourquoi
faut t'il qu'il me pourrisse la vit ainsi !!
je te haie sale journaliste pourri
continue d'écrire des saleté pareille et un jour je te le ferai bouffer

*je haie ce magazine il connaissais pas les gens et ose parlait laisse tomber le torchon et s'en va *

Chieuse Officielle de Emmett ©️

Spoiler:

♥-Team Jacob Black en Force- ♥
edva
Une fan

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Ven 15 Mai - 21:14

*prend le journal et le lis*

putain! comment se faire humilier en moins d'une seconde ....

*eclate de rire en lisant le compte rendu de renata et de sam ....sacré renata va!!!*

*jette le magasine a terre et se barre*
Maryline
Le bras droit de l'admin

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Sam 16 Mai - 2:35

*atrape le magazine et le lit*
*rigole en voyant que Sam se souci enfin de lui*
*ny porte pas plus d'attention, sauf quand elle lit l'histoire avec Renata*

*voit que Forks a été bien animé pendant son absence*
*aime ca*
A la retraite
Un apprenti fan

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Sam 16 Mai - 21:26

Bonjour cher lecteurs!

Nous commençons par une certaine rumeur; Leah serrrait arrivée hier soir en très mauvais état à l'hôpital de Forks , dans les bras d'Edward sombre. La jeune louve aurait-elle fait une tentative de scuicide? En tout cas elle se rapproche de plus en plus d'Edward sombre, aurrait-elle laissé Paul aux ortilles?
Elle aurait aussi longuement parler à Bella sombre, serais-ce ça nouvelle meilleure amie?

Autre sujet, Alice aurrait-elle un autre homme dans sa vie? C'est ce qu'elle aurait insinuée au près de Jasper...

Voila pour toute les Hot news à Forks réponses à tout ça à venir...
Marie!
L'admin

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Sam 16 Mai - 21:29

Prend le journal, le parcoure vite fait du regard et le repose
vavanou68
Une évadée
Une évadée

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Sam 16 Mai - 21:31

*lit le journal*
*sourit*
*le repose*
Douce
Une évadée
Une évadée

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Sam 16 Mai - 21:39

* Arrive et prend le cher magazine qu'il aime tant . *
* Le lit et éclate de rire *
Bah tient !
* Repose le journal et s'en va, un sourire aux lèvres *
edva
Une fan

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Sam 16 Mai - 22:21

*parcours le magasine, sourire aux lèvres*

*le dépose et repart*
angel180886
Une mordue

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Sam 16 Mai - 22:23

*Lit le magasine et rit*
Alors je suis pas la seule qu'on trompe ! Pauvre Jasper !
*Gwen*
La meilleure fan

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Sam 16 Mai - 22:30

*prend la nouvelle édition et commence à le lire, s'arrête sur le dernier paragraphe, lève les yeux au ciel puis le repose*
Alice Cullen
Modératrice

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Sam 16 Mai - 23:50

*prend le magazine, lit le paragraphe la concernant, éclate de rire, le dépose et s'en va*
A la retraite
Un apprenti fan

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Dim 17 Mai - 16:01

Bonjour à vous, très chers habitants de Forks...

Autant vous dire que ces derniers jours j'ai eu du mal à vous suivre tant les événements étaient nombreux... Je vais tenter de vous retranscrire au mieux ce que j'ai pu observer et mes analyses personnelles sur ces différents événements...

Tout d'abord, parlons des Loups et de la meute... Le grand retour de Jacob Black a été apprécié, surtout par la belle et jeune Renesmée Cullen... On ne peut en dire autant de son père qui attendait depuis déjà un bon moment de pouvoir lui casser la gueule... Rappelons le, Jacob s'était rapproché de Bella alors qu'Edward était absent... Cependant, l'imprégnation est quelque chose d'immuable et de très fort... Les sentiments de Jacob envers Nessie sont donc véritables... Une légére altercation a eu lieu entre Jacob et Edward en début d'après midi à la plage...
Petite altercation qui a vite dégénéré en réglements de compte...Ainsi nous avons appris qu'Edward couchait avec une Volturi, Renata pour être précis... Les termes qu'il a décrit pour présenter leur relation ont été assez durs... En effet, Edward s'est mis à commenter leurs ébats sexuels... Il a quitté Bella et toute sa famille lui en veut terriblement...

Ce qui me parait hallucinant tout de même, c'est que les femmes Volturis, spécialement Renata, sont connues pour aller d'histoires en histoires sans jamais s'arrêter en chemin... Edward a-t-il fait une erreur en quittant tout pour une fille sans point d'attache? Renata va-t-elle aprécié ce qu'il a pu dire d'elle sur la plage? Leur histoire est-elle une passade ou une vraie histoire? Connaissant la Volturi, je doute fortement qu'Edward y trouve son compte...

Revenons à nos moutons, ou plutot à nos loups... Paul et Leah se sont officiellement séparés... Et tandis que Leah pleure toutes les larmes de son corps et se défoule dans les magasins avec sa nouvelle amie Bella sombre ; Paul quant à lui profite pleinement de sa nouvelle liberté pour entretenir ses rapports amicaux avec Alice et émettre quelques allusions sexuelles avec....Renata! (Décidemment!)
Hier soir au bar, nous avons aussi pu voir Bella sombre faire souffrir Edward en lui dévoilant toutes ses noires pensées... Chelsea, mise à l'écart de cette relation exclusive entre Edward et Bella sombre, s'est faite traiter de cruche entre autre. Ce qui n'a pas plu à sa charmante soeur Renata qui s'est jettée sur la louve Leah et ont eus elles aussi une altercation musclée...

Renata et Leah se sont parlées à nouveau au bar ce matin... Malheureusement, il s'avère que les deux pestes de la ville sont incapables de trouver un point d'entente et leur dialogue s'est révélé être un dialogue de sourd... Comment réagira leur maître Aro devant l'insubordination de la louve face à son clan?

Enfin, Edward a avoué à Bella sombre qu'il l'aimait...Il semblerait que ce couple mythique soit sur le point de redevenir un couple... La belle et pauvre Chelsea avait raison et ses craintes étaient formées... En effet, Edward ne devrait pas tarder à lui annoncer leur rupture...

Voici pour aujourd'hui chers habitants de Forks... Je suis fier de vous, j'aime avoir du travail!!!
Ch00up4
Une évadée
Une évadée

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Dim 17 Mai - 16:06

*lis le journal - grogne - le pose et s'en va*
juju
La meilleure fan

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Dim 17 Mai - 16:08

lit le journal et soupir. au moins ma fille est heureuse avec Jake

lis le passage sur Renata et Edward, ne peut s'enpecher d'etre en colère et reduit la feuille de papier. jette le tout à la poubelle
angel180886
Une mordue

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Dim 17 Mai - 16:09

*Lit tout le journal et souris au fait que Ed et Moi reviendront ensemble et qu'il plaquera Chelsea*
*Rigole de l'altercation d'hier soir dans le bar*
Alice Cullen
Modératrice

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Dim 17 Mai - 16:13

*lit le magazine, soupir, le dépose et s'en va*
Marie!
L'admin

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Dim 17 Mai - 17:00

Attrape le journal et écarquille les yeux en lisat certaines choses sur elle... Déjà Edward qui a tout raconté apparemment de manière totalement désolbligeante...Grogne légérement en lisant le passage...

Le Journaliste a écrit:
Ainsi nous avons appris qu'Edward couchait avec une Volturi, Renata pour être précis... Les termes qu'il a décrit pour présenter leur relation ont été assez durs... En effet, Edward s'est mis à commenter leurs ébats sexuels... Il a quitté Bella et toute sa famille lui en veut terriblement...

Le Journaliste a écrit:

La belle et pauvre Chelsea avait raison et ses craintes étaient formées... En effet, Edward ne devrait pas tarder à lui annoncer leur rupture...

Termine le journal et pense à sa soeur qui va être dans un état pas croyable... Ferme les yeux un instant avec le journal en main... Les rouvre et dépose soigneusement le journal sur le kiosque, s'éloigne avec des envies de meurtre...
Marjoriie
La meilleure fan

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Dim 17 Mai - 18:07

Venait se renseigner en lisant quelques infos.
Apparament sa famille est bien connue, et elle espère les aider pour cela What a Face
Pense à ses soeurs, ce dit que ce journal ne doit pas les aider tous les jours...
Repose le journal et s'en va.
vavanou68
Une évadée
Une évadée

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Dim 17 Mai - 22:00

*lit le journal et éclate de rire*
*secoue la tête.. Heureusement qu'il était sensé me prévenir avant ahlala.. Ces Cullen Sombre décidément...*

*repose le journal un sourire aux lèvres*

J'avais bien raison haha !

*fière d'elle retourne en ville*
maxcam1995
Un apprenti fan

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Lun 18 Mai - 17:29

lit le journal comprend quand Alice lui a dit que Forks .étais plutot bizarre va faire attention a se quelle fait a partir de maintenant surtout que je suis nouvelle je suis une merveilleuse cible quitte en regardant a l'entour d'elle
Vladimir-Chloé
La meilleure fan

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Lun 18 Mai - 20:00

entre dans le bureau, se dirige vers le bureau du rédacteur et entre sans frapper
bonjour mr alors voila je vies vous dire que ce que vous racontez est du grand n'importe quoi, je n'ai jamais parlé de mes ébats avec renata, ce qui se passe entre moi et jacob ne vous regarde aucunement. vous auriez au moins pu épargner ce genre de révélation à renata ainsi qu'a ma famille...plutôt mon ancienne car vous le savez ils me detestent tous maintenant. alors je vous prie de dire vos conneries ailleurs et de fermer votre grande bouche. sur ce bonsoiril sort du journal en claquant la porte
Nanoue-Aro
Le bras droit de l'admin

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Mar 19 Mai - 0:29

attrape les differents journaux et les lis un à un étonné de voir qu'un soit disant journaliste puisse s'interesser a ce genre de ragots ricane puis soudain s'attarde sur un article sur renata et edward grogne de rage et se sent insulté se dit que si cet imbécile a vraiment colporté des horreurs sur de soit disant ebats sexuels il le paiera .... souffle un bon coup et craque les vertebres de son cou pour se calmer:se sent soudain plus détendu et murmure:

-je vais de ce pas demander a renata ce qui s'est réellement passé et si ce edward se vante vraiment quand a ma pauvre chelsea je vais de ce pas la reconforter mais la connaissant je sais qu'elle refusera mon aide .....

s'en retourne a volterra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   

Le premier magazine qui mord
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant