Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 11 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Le premier magazine qui mord - Page 11 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le premier magazine qui mord

Aller en bas 
+39
Kya.
suzzie
Teddy Bear
Edward-lilly
faby
stelle92
Carmen-Jo
Emmett-val
twilight180395
Cynn
Le journaliste
lise
Joh'
carmen
Rosalie
Nanoue-Aro
Vladimir-Chloé
maxcam1995
Marjoriie
juju
angel180886
Douce
Maryline
Sophie
vavanou68
Vampirette
karima
aMéé*
Ch00up4
*Gwen*
Doriane
edva
Marie!
*.*Mari-Leah*.*
Emmett Cullen
Alice Cullen
Isaac
Rosalie Hale
A la retraite
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Vladimir-Chloé
La meilleure fan
Vladimir-Chloé


Messages : 2826
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : avec nessie s pour toujours

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:59

il arrive et lit le journal, pourquoi il le mettait n tête de liste quand il parlait des frasques sexuelles de renata ? il ut choqué en lisant que zaf et jacob c'était rapproché et lui qui disait aimer nessie, c'était bel et bien un s****d. il déchire le journal et sort
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:28

*lis le journal, ferme les yeux en apercevant le prénom de Jacob...écarquille les yeux en voyant celui de Zaf' , grogne méchament*

MAIS C'EST PAS VRAI il sais vraiment plus quoi inventer ce journaliste

*jette violement le journal dans une poubelle*
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:56

Mardi 16 juin 13h20


Homosexuelles (ou bisexuelles) =>Bella S. / Renata Volturi

Il manquait quelque chose à Forks, mais voilà, enfin cela s'est produit, deux femmes ensembles. Renata et Bella S. se sentaient tellement seules ces derniers temps qu'elles ont carrément finies ensemble. C'est pas plus mal. Bella S. n'a plus qu'à ce désinscrire de l'agence matrimoniale, qui, on doit dire, ne fait pas fureur.


Multiple Joueur => Jacob Black / Renesmée Cullen, Zafrina, Sulpicia Volturi, Alice Sombre


Après l'amour infini de Jacob envers Nessie Cullen et les rumeurs mettant même celle-ci enceinte, on avait tous entendu parler de la petite mésaventure avec Sulpicia. Mais on peut dire qu'après cela, le ptit loup c'était calmé.. Hors il a été aperçu après s'amuser follement dans l'eau en compagnie de Zafrina dont il est assez proche ces temps ci. On a même pu noter que les deux personnes étaient bien collées-serrées étant donné que celle-ci s'accrochait à son dos et ne le lachait plus. On a aussi vu ce même Jake trainer avec Alice S, et se cacher derrière des rideaux alors qu'ils venaient de se rencontrer, pour faire des choses que eux seuls savent. Mais gardons le meilleur pour la fin, car après s'être fait torturer par sa chère Zafrina, celui-ci a quand même embrassé Sulpicia et passé la nuit avec elle. L'histoire Nessie/Jake ne tiendrait-elle plus qu'à un fil ?


Qui choisir => Emmett Cullen / Rosalie Hale, Leah Clearwater

Après avoir lâché Rosalie, Emmett aurait du mal à savoir sur quel pied danser. Il s'afficherait en tant que petit ami de Leah mais ne supporte apparement pas le fait que Rosalie appartienne à un autre. Faut faire un choix mon coco .


Pas comme les autres => Edward Cullen

A peine sorti de son coma, celui-ci a déjà abusé fortement d'alcool jusqu'à en devenir ivre. On peut dire qu'il n'a pas froid aux yeux, des rumeurs courent aussi disant qu'il donnerait des strip tease dans son club. Pour les intéressé(e)s, affaire à suivre.


Chacun son tour => Chelsea Volturi / Edward Sombre, Afton Volturi


Des disputes auraient fusées dans le couple Chelsea et Edward S mais ceux-ci seraient encore ensemble. Sauf qu'on a pu voir Afton profiter pleinement des lèvres et du reste de Chelsea et celui-ci aurait même dit qu'il se fouttait de tout le reste, et que la seule qui compte véritablement à ses yeux c'est Chesea. Celle-ci lui aurait même pardonné de l'avoir embrassé. Attention Edward, la concurrence reste rude.




* FIN *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:00

*bien rédigé mais rien de plus, et grogne toujours autant en lisant la partie sur ma famille et surtout sur mon petit frère*
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:44

*lis le journal , tremblante - ferme les yeux , laisse tomber le journal à terre et repars, maitrisant tant bien que mal ses émotions*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
La meilleure fan
Rosalie


Messages : 2443
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks...

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:00

*lit le journal, ravie d'apprendre quelques informations dont elle n'était pas au courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://ros-ali-e.skyrock.com/
twilight180395
La meilleure fan
twilight180395


Messages : 3201
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Quelque part...

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:47

* lie le journale - pff - je l'embetais et voilà n'importe quoi ces journalistes*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:56

Lit le journal, entre dans une colère noire et défonce le kiosque à journal, déchire tous les journeaux qui restent et garde un unique exemplaire qu'elle repose sur le tas de débris....

-Je t'emmerde monsieur le Journaliste! Si j'apprend qui tu es et qui vient d'écrire ce torchon, je te jure que ta vie ne tient plus qu'à un fil... Conn*rd!

Se casse
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Le bras droit de l'admin
Maryline


Messages : 806
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Volterra

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:12

*lit le journal, reste neutre aux différentes nouvelles, y compris celle la concernant Jacob et elle*
*repart en laissant tomber le journal au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Une mordue
Emmett Cullen


Messages : 4079
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Avec Elle à jamais

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:00

Qui choisir => Emmett Cullen / Rosalie Hale, Leah Clearwater

Après avoir lâché Rosalie, Emmett aurait du mal à savoir sur quel pied danser. Il s'afficherait en tant que petit ami de Leah mais ne supporte apparement pas le fait que Rosalie appartienne à un autre. Faut faire un choix mon coco .


Moi je danse sur les deux. *grand sourire* J'adore voir ma vie étalée, je suis une star ! *rit et part*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-twilight.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : avec lui à jamais?

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:46

*je lis le journal et fronce les sourcils,je ne sais pas pourquoi il parle toujours d'emmett et moi*

pffff

*je remets le journal et je quitte*
Revenir en haut Aller en bas
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:58

*sa fait un moment quelle na aps lut ce fichu torchon le déplie et lit tranquillement voit des propos sur jake fronce les sourcils voit un passage sur emmett le lit tranquillement une fois puis deux repose le journal et part *
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:17

* attrape le journal, le lis et se met à rire à gorge déployer *

sa deviens les feux de l'amour ici * le repose et pars ouvrir son agence *
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Le journaliste


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:37

Dimanche 21 juin
00h26


article express

DU TROMPAGE DANS L'AIR

Emmett Sombre / Irina Denali

Emmett S. est censé être avec Rosalie S., mais non. Après l'arrivée de Irina, celui-ci s'étant rapproché d'elle a été vu carrément en train de la bécotter sur la plage.


Renesmée Cullen / Jared

En draguant inlassablement Renesmée avec insistance, il l'a eue. Renesmée et Jared ont donc été aperçus eux aussi en train de s'embrasser sur la plage. C'est pas très sympa Jared de prendre la chérie d'un copain. Mais bon, faut dire que Jacob l'a bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:39

Mon dieu.....
*est heureuse que personne n'ai mentionnée sa rupture*
*sort du kiosque*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-val
Modo du Rpg
Emmett-val


Messages : 8705
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:03

*lit le journal*
Vraiment il raconte bien ce qui l'arrange celui la.
*déchire le journal et part*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-zic88.skyrock.com
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : avec lui à jamais?

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:13

*je lis la partie concernant Emmett S et je baisse les yeux*

pfff,pourquoi??

*je jette le journal et soupire*

*je quitte les yeux par terre*
Revenir en haut Aller en bas
*.*Mari-Leah*.*
Une mordue
*.*Mari-Leah*.*


Messages : 4847
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : A la Push avec les gens qui en valent la peine

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:35

*lit le magazine ouvre de grand yeux, repose le magazine et repart en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:11

Lit les potins et fait les grands yeux en voyant qu'Emmet aurait dragué Irina... Pense que le journaliste raconte des conneries bien souvent alors, se contente d'hausser les épaules et de souffler... Regarde le petit topic sur Nessie et ferme les yeux un instant...Ne dit rien et repose les magazine, part du kiosque
Revenir en haut Aller en bas
Carmen-Jo
Une mordue
Carmen-Jo


Messages : 4020
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40
Localisation : dans les bras de mon homme !!!!

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:00

*lie le journal,choquer de ce qu'il a marquer *
oh mon dieu!!!!

*dechire le journal et par en courent *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:33

*arrive et lit le magazine, ouvre grand les yeux* Nessie ? et et Jared ? *soupire, dépose le magazine et m'en vais*
Revenir en haut Aller en bas
stelle92
Une fan
stelle92


Messages : 1853
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : avec elle...

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:41

*vois le magazine le lis en fut choqué! quoi ce que je fais a jacob non mais il n'est pas mentionner ce qu'il a fait nessie et ce qu'il n'a pas fait a moi , meme pas venir voir son pote a son retour!! pfff! le dechire*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-incarnation.forumactif.com/forum.htm
Rosalie
La meilleure fan
Rosalie


Messages : 2443
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks...

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:57

*lit le journal*
*en était sûre, va leur dire un mot*
Revenir en haut Aller en bas
http://ros-ali-e.skyrock.com/
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:09

*Lis le journal , grogne et bousille le papier*

Si j'attrape ce journaliste je l'étrangle - il sait même pas de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier magazine qui mord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier magazine qui mord   Le premier magazine qui mord - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier magazine qui mord
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: L'actualité vampirique et les couples-
Sauter vers: