Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La Mairie de Forks - Page 13 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La Mairie de Forks - Page 13 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Mairie de Forks

Aller en bas 
+21
Carmen-Jo
Emily.
*Gwen*
angel180886
*.*Mari-Leah*.*
Coccillon
Rosalie Hale
Tati-F-Volturi
Vampirette
Alice Cullen
Jacob Black
Kate-lolo
Crème d'isaac-Caius
faby
Emmett-val
Marjoriie
Isaac
Edward-lilly
Ch00up4
juju
Marie!
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:11

Elle prends l'alliance, se place face à son chéri, le regarde, trouvant l'inspiration au fond de ses prunelles rouges... Sourit, attrape sa main gauche et passe à son annulaire l'alliance... Sourit, inspire profondément avant de pouvoir parler...

- Santiago je fais le voeux de te chérir et de t'aimer pour l'éternité, dans la joie et dans la peine... Tu es le seul à avoir pu conquérir mon coeur mort et il bat de nouveau grâce à tout l'amour que tu as su m'apporter.. Je sais à présent que tu es l'homme avec qui j'ai envie de tout partager, celui pour lequel je me sacrifierais sans hésitation, tu as su faire de moi une belle personne grâce à ton amour... Et ; parce que toute les étoiles de l'univers ne pourraient rivaliser avec la lumière de mon coeur face au tien qui brille plus que le soleil lui même , parce que le mot amour ne suffirait pas définir le lien qui nous unira à jamais - parce que je t'aime et que désormais, tu représentes toute mon éternité, je deviens tienne totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen-Jo
Une mordue
Carmen-Jo


Messages : 4020
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40
Localisation : dans les bras de mon homme !!!!

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tati-F-Volturi
Modératrice
Tati-F-Volturi


Messages : 3708
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : Volterra

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:19

Se tourne vers Santiago et lui tend l'alliance

-Maintenant a toi Santiago de faire tes voeux a Renata



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen-Jo
Une mordue
Carmen-Jo


Messages : 4020
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40
Localisation : dans les bras de mon homme !!!!

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily.
Une fan
Emily.


Messages : 1021
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : Volterra ...

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:25

Observe sa cherie lui passer l'alliance puis dire ses voeux - l'ecoute - n'arrive plus a parler et a reflechir correctement - sent des etincelles en lui - ressent un courant electrique le traverser - retrouve l'usage de la parole apres avoir pris doucement sa main et passé l'alliance a son doigt - regarde sa mains quelques fractions de secondes - garde cette main qui est presque sienne desormais et regarde Renata -

_Renata Volturi, je fais le voeux de t'aimer, et de te chérir pour l'éternité, oubliant les peines et ne vivant que dans le bonheur...j'ai retrouvé en toi, en ton etre, en tes yeux, la force d'etre ici et l'envie d'aimer... je te promet de t'apporter la lumiere que tu as su eveillée en moi, de t'offrir le bonheur que tu merite et que tu as su m'apporter. Tu etais, tu es et tu sera, la femme avec qui je veux etre, celle que je veux combler et je veux aimer. Tu as remplacer mon oxygene, mon paysage, mon coeur et je ne vis aujourd'hui que pour toi et pour voir cette lumiere dans tes yeux...parce qu'aucun mot ne peut d'ecrire mon amour pour toi, je devient totalement tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:29

Regarde son chéri passer l'alliance à son doigt, garde son regard dans le sien et l'écoute avec attention... S'arrête de respirer, sent tout son être se faire transporter ailleurs... Est touchée au plus profond de son être, ne réalise pas trop tout ce qui se passe mais sait qu'il n'y a plus que lui dans son éternité... Elle est sienne désormais, totalement et irrévocablement à lui... Elle tremble légérement, parcourue par des frissons d'amour... Entrelace ses doigts dans les siens et ne le quitte plus des yeux... Se rapproche de lui doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tati-F-Volturi
Modératrice
Tati-F-Volturi


Messages : 3708
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : Volterra

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:30

Il regarda sa soeur et son frere et pleura de joie

-je vous declare donc unis pour la vie dans les pouvoir qui me sont conferer et en temps que frère Volturi

Il leur fit un sourire

-Santiago tu peux maintenant embrasser TA FEMME a présent
Revenir en haut Aller en bas
Ch00up4
Une évadée
Une évadée
Ch00up4


Messages : 5931
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : F0rKs

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily.
Une fan
Emily.


Messages : 1021
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : Volterra ...

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:35

il sourit, plus qu'heureux -

_Avec grand plaisir...

attrape sa taille - pose sa main dans le creu de son cou - pose ses levres sur les siennes - l'embrasse tendrement, avec une douceur folle - sait que maintenant, il pourra sentir ces levres la sur les siennes autant qu'il le souhaitera, qu'il vera se visage pour le reste de l'eternité, qu'il ne pourra jamais oublier cette peau sous ses doigts - l'aime plus que tout et le sais plus que n'importe quel jour-
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:39

Sent sa main se poser sur sa taille et l'embrasse avec plein de tendresse.. A envie d'hurler son bonheur au monde entier... Embrasse son mari avec passion... N'en revient pas d'être sa femme, en est plus que fière.. L'aime éperdument, déborde de bonheur... Termine le baiser et plonge son regard dans le sien à nouveau, se mords la lèvre, caresse avec une main sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Tati-F-Volturi
Modératrice
Tati-F-Volturi


Messages : 3708
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : Volterra

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:40

Regarde son frere et sa soeur echanger leur baiser de mari et femme et pleure de joie,s'avance vers eux pour les serret dans ses bras.

-Felicitation a vous deux,je vous souhaites tout le bonheure du monde,je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Emily.
Une fan
Emily.


Messages : 1021
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : Volterra ...

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:43

garde ses yeux dans ceux de sa femme ... sourit a cette pensée - attrape une de ses mains et se tourne vers Felix en l'entendant - sourit et le prend dans ses bras sans lacher sa femme -

_Merci Felix...
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:44

Entends les paroles de son frère et le serre dans ses bras.. Sourit

- Merci pour tout, frérot...

Déborde d'émotions, regarde son mari, le trouve magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Emily.
Une fan
Emily.


Messages : 1021
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : Volterra ...

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:50

sourit encore a son frere - enlace Renata - la regarde dans les yeux - l'embrasse encore une fois -

_Je vous ramene madame?

sourit - la lache pas du regard - entrelace ses doigts aux siens - caresse ses cheveux - quitte la mairie completement fou de bonheur -
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:53

Regarde son chéri...

- Avec plaisir, mon très cher mari...

Part avec lui, aux anges, comblée de bonheur et d'amour et avec un nouveau statut... Celui de la femme de l'homme qu'elle aime..
Revenir en haut Aller en bas
Tati-F-Volturi
Modératrice
Tati-F-Volturi


Messages : 3708
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : Volterra

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:00

Regarde les marier partir et lui aussi quitte la mairie pour rejoindre l'hopital car il a&vait oublier le temps du mariage qu'il était blesser
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:00

Elle arrive dans sa magnifique robe quelque peu originale pour un mariage, un grand sourire sur les lèvres..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:04

*j'arrive à la mairie, j'aperçois Heidi qui est déjà présente, je m'avance vers elle et l'embrasse sur la joue* Félicitation pour vous deux *lui souris*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:05

*j'arrive à la mairie avec un très grand sourire colgate*
Spoiler:

*je vois Heidi et je me dirige vers elle*

hey hey la plus belle

*je lui fais un énorme calin et un bisous sur la joue*

ça va,pas trop stressé ??
Revenir en haut Aller en bas
Marjoriie
La meilleure fan
Marjoriie


Messages : 2305
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Volterra

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:07

*Je vois Alice et Rosalie, je les embrasse.*

Merci d'être là. Non ça va, enfin pour le moment..

*Je souris et attend les autres invités et le marié.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modératrice
Alice Cullen


Messages : 4184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans les bras bien chaud de mon loup d'amour

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:07

*je me retourne vers ma soeur et lui fait un bisou* Salut Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Modo du Rpg
Rosalie Hale


Messages : 5293
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : avec lui à jamais?

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:09

félicitations Heidi,

je suis vraiment heureuse pour vous deux

*je lui souris et je fais la bise à alice*

bonjour soeurette,

ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Edward-lilly
Une fan
Edward-lilly


Messages : 1766
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma femme que j'aime le plus au monde <3

La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:09

*arrive a la mairieLa Mairie de Forks - Page 13 Rp10 au bras de ma femme. souri en voyant mes soeurs, et ma future belle soeur. je fait un baiser sur la joue de chacun.*

tu es tres jolie Heidi. encore felicitation !!

*me tourne vers mes soeur*

vous m'avez manquer vous savé??
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiictii0n-3dward-Bella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Mairie de Forks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Forks   La Mairie de Forks - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mairie de Forks
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boutique Coquine de Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: Les évenements-
Sauter vers: