Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement* Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement* Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement*

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryline
Le bras droit de l'admin
Maryline


Messages : 806
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Volterra

Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement* Empty
MessageSujet: Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement*   Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement* Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:33

La nouvelle boutique Délices, Classe et Glamour vous ouvre ses porte très bientôt.


Cet endroit est principalement dédié à la mode, vous y trouverez sur demande des vêtements selon vos envies, autant pour une soirée habillé, ou un déjeuner d'affaire, ou encore pour simplement vous habiller!

Ici nous avons tous ce que vous voulez et pour tout le monde, hommes, femmes et enfants de tout âge.

Vous ne trouvez pas votre bonheur, ou tout simplement vous ne savez pas quoi prendre pour telle ou telle occasion, nous serons la pour vous éclairer.
Vous voulez un produit spécifique, tout est possible, laissez un mot (par mp), on vous envoie ça directement!

Nous vous proposons aussi des séances de relooking sur rendez vous.

Enfin afin de vous accueillir au mieux, nous vous proposons aussi un petit coin détente salon de thé, pour vous reposer, ou tout simplement discuté entre amis.

Sulpicia Du Clan Des Volturis, directrice du magasin.




Annonce :

Afin de pouvoir ouvrir le magasin le plus souvent possible, je recherche pour le moment un (ou une) collaborateur(trice) et aussi afin de mettre en place l'événementiel de la boutique, et donc en priorité la soirée d'ouverture.
Donc pour toute personne intéressée et motivée, je vous pris de m'envoyer vos lettres de motivation et vos expériences professionelles dans la semaine, car normalement l'ouverture serait programmée pour la fin de semaine prochaine, en espérant que les travaux soit terminés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Le bras droit de l'admin
Maryline


Messages : 806
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Volterra

Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement*   Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:57

*rentre dans la boutique pour voir l'avancée des travaux*

*va vers le maitre ouvrier*

Non mais ca fout quoi ca ici, jai dit les tables pour le salon de thé c'est la bas dans le coin, pas en plein milieu!
Et mon bureau labas!
Non mais la il faut tout recommencer, ce mur la il est moche il parait même pas droit!

*prend une grande inspiration*

Allez on recommence tout la!

*va chercher une blouse de travail blanche*
Allez je vais vous aider sinon ca sera jamais fini a temps!!

*prend les plans et redessine tout*
*va sans doute passer sa journée la a bosser avec ses ouvriers incompétent, et les tura une fois le travail fini*
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Le bras droit de l'admin
Maryline


Messages : 806
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Volterra

Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement*   Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:19

*a avancé un peu dans sa boutique, a trés chaud, descend un peu la fermeture éclair de sa blouse de travail*
*souvre un fanta bien frais et le descend*

*se retourne et voit tout les ouvriers qui la regarde la bouche ouverte*

*fait un sourire puis une idée lui vient en tête*
*fait un signe a un petit brun a la peau matte de la suivre dans la réserve et senferme dedans sous les yeux ébahie des autres ouvriers*

CENSURED

*resort trois quart d'heure plus tard, complétement décoifés, un grand sourire aux lévres de satisfaction, laissant l'ouvrier derriére elle complétement naze et abatu, ne la pas tué pour une fois*

*fait un coucou et un clin doeil et sort de sa boutique*
*se sent beaucoup mieux aprés avoir tiré son coup*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement*   Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Boutique DCG *ouverture trés prochainement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boutique Coquine de Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Port Angeles :: Les centres commerciaux-
Sauter vers: