Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La thalasso - Page 12 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La thalasso - Page 12 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La thalasso

Aller en bas 
+11
Rosalie
Vladimir-Chloé
stelle92
Furia
twilight180395
Tati-F-Volturi
Cynn
Alice Cullen
vavanou68
Ch00up4
Jacob Black
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:49

leurs histoire est différente de la notre déjà, et puis je ne suis pas sur de pouvoir me contrôler * regarde la main d'Emily se balader sur son torse * déjà là si tu savais à quel point mon self control souffre, tout serait beaucoup plus simple si tu n'étais pas humaine
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:53

* se détache de lui * je ne suis pas certaine que sa aurait changer grand chose * boude * mais je ne te retiens pas cours vers une de tes vampirettes la au moment tu ne sera pas forcer de te contrôler
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:58

oui mais c'est toi qui m'intéresse pas les autres * s'approche d'elle caresse sa cicatrice * en plus tu as déjà assez souffert comme ça et je ne voudrais pas que sa recommence, je m'en voudrais de te faire du mal * plonge son regard dans le sien* je crois bien que ton cœur a emprisonner mon cœur


Dernière édition par suzzie le Dim 19 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:00

* s'en une larme couler le long de joue * moi aussi je t'aime Demetri Volturi
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:03

* est émue de la voir pleurer , ne dit rien, se place en face d'elle les main sur les rebords du jacuzzi, l'embrasse fougueusement, sens les mains d'Emily se balader dans ses cheveux puis son dos, intensifie le baiser *
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:08

* stop le baiser, le regarde amusé * doucement don juan j'ai besoin de respirer moi * rit et l'embrasse de plus belle, passe une de ses jambes autour de la taille de Demetri, arrête a nouveau le baiser, le regarde amoureusement * on est entrain de reprendre mon rêve là sauf qu'il était interdit au moins de 21 ans * se mord la lèvre et l'embrasse à nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:14

* continue ses caresses, l'embrasse dans le cou, puis la regarde * on devrais arrêter, j'ai pas très envie que notre première fois ensemble se face devant un public * l'embrasse sur la joue * tu m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:19

* le regarde amusé * non je ne t'en veux pas, mais c'est que monsieur Volturi est un grand timide en faite * se détache de lui, s'assoie juste à côté et pose sa tête sur son épaule *
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:23

non je ne voudrais pas filer des complexes aux autres * rit* dit je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:25

* ne bouge pas sa tête, attrape sa main et la caresse du pouce * oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:27

tu me promet de ne pas t'énerver et surtout de bien y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:33

promit juré * sourit* non je ne cracherait pas * rit *
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:38

serais-tu prête a renoncer à ton humanité pour devenir ma Volturi ? * pose un doigt sur ses lèvres * ne me répond pas tout de suite réfléchis-y bien * regarde l'heure* faut que je parte je vais aller chasser un peu, surtout que tu m'as mis dans un sacré état * l'embrasse* mais j'adore ça * l'embrasse passionnément et sors de l'eau *
Revenir en haut Aller en bas
lise
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
lise


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : 10 km de Paris

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:41

* le regarde amoureusement * d'accord j'y réfléchirait * le voit regardé sa montre, rit de l'avoir mis dans cet état, le regarde sortir de l'eau * je rentre aussi tu m'aide à sortir * lui tend les mains *
Revenir en haut Aller en bas
suzzie
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
suzzie


Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Forks depuis peu

La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:45

* la sors de l'eau et la sert contre lui, l'embrasse fougueusement et file avec elle main dans la main direction les cabines puis prend sa voiture et ramène Emily chez elle avec un immense sourire aux lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La thalasso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La thalasso   La thalasso - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La thalasso
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: L'espace thermale-
Sauter vers: