Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La Fête Forraine ! (durée limitée)

Aller en bas 
+6
Nanoue-Aro
carmen
*Gwen*
Douce
Marie!
vavanou68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:23

*confirme les dires de sa soeur lors de leur confidence nocturne et trouve elle aussi Jasper très charmant*
*détourne les yeux et tente de se concentrer sur un manège*
*ne peut s'empecher d'écouter sa douce voix lorsqu'il prend la parole*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:25

Sourit à Jasper en entendant ses paroles sur elle, trouve cela particulièrement gentil...

-Si tu le dis... Je me demande si je ne me cache pas trop souvent derrière ce caractère en attendant... C'est si compliqué... Mais dans ma famille, il nous est interdit d'être faibles... Nous avons été choisis pour notre haine commune envers le monde qui nous entoure, nous ne devons pas ressentir de la pitié ou des sentiments comme ceux là... Nous devons être dures... Tu m'impressionnes aussi Jasper, tu as tout quitté pour la femme que tu aimes, renoncer à ton passé, combattre chaque jour ta soif... D'immenses sacrifices révélent une immense gentillesse... Je crois que tu es profondément gentil... Et je suis vraiment attristée de ce qu'il t'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue-Aro
Le bras droit de l'admin
Nanoue-Aro


Messages : 638
Date d'inscription : 09/05/2009

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:25

arrive a la fete forraine et regade autour de lui sent ses narines frémirent de plaisir devant l'odeur de ces humains si exaltés et tout occupé a leurs jeux ........

aperçoit ses belles non loin de là s'approche d'elles
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:26

*aperçoit son Maître et s'incline légèrement*

Bonjour Maître.
Ravie de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:27

Tourne la tête vers Aro, incline la tête et le salue respectueusement...

-Bonsoir Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:29

[Invasion de Volturi dis donc What a Face ]

*regarde Renata et lui rend son sourire* C'est gentil ce que tu dis. J'ai dû faire beaucoup de sacrifices et je crois qu'Alice a, en réalité, été ma faiblesse...Mais bon c'est fini maintenant, je vais pouvoir avoir une nouvelle vie et j'espère sincèrement que tu trouveras ta voie, Renata.

*aperçoit Aro, reconnaissant son air supérieur entre mille*
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:31

On dirait que nous devons tous recommencer quelque chose .. Ca nous tombe dessus l'un après l'autre je ne sais pas quel vent s'est installé sur Forks mais il fait s'évaporer l'amour et le disperse un peu n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue-Aro
Le bras droit de l'admin
Nanoue-Aro


Messages : 638
Date d'inscription : 09/05/2009

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:31

leur caresse la joue a chacune tout en ignorant superbement celui qu'il reconnait etre jasper cullen:

-bonsoir mes douces je ne vais pas vous retenir plus longtemps je prenais l'air et ayant entendu vos si agréables gazouillis je suis venu a vous prendre des nouvelles de la menace qui planait sur forks...

laisse sa phrase en suspens histoire de renifler a nouveau le magnifique fumet d'une grande humaine qui passait a proximité
puis se ressaisit soudain et termine:

- .....vous savez les nouveaux nés?
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:35

Sourit à Aro

-Je me suis rendue à Los Angeles selon vos indications Maitre et il n'y a plus de danger. ils étaient trois et ne peuvent pas en dire autant à l'heure qu'il est...

Incline légérement la tête à nouveau, sourit à Jasper...

-Pour l'instant, j'ai l'impression que ma voie est avec ma famille à oeuvrer pour le peuple vampirique et les humains... C'est devenue une vocation avec le temps... Mais je pense que les réponses aux questions que je me pose n'existent pas...
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:39

*regarde Chelsea* Un vent de folie s'est installé à Forks, brisant les couples, les mélangeant, en formant d'autres...*se tourne vers Renata* Ne dis pas ça, chaque question a une réponse, il suffit juste de la chercher au bon moment, au bon endroit...

*jette un coup d'oeil à Aro*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:41

-Alors je crois que définitivement, je suis en train de chercher au mauvais endroit!

Rit un moment...

-Je crois que cette ville me rend complétement folle...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue-Aro
Le bras droit de l'admin
Nanoue-Aro


Messages : 638
Date d'inscription : 09/05/2009

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:42

sourit a renata:

-bien ma belle je ne vous ennuie donc pas plus je men vais me méler a la foule
bonnesoirée mesdames.........

repars de son coté
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:46

*ne prête pas attention au départ d'Aro - rit à la réflexion de Renata* Et dire, qu'avant, Forks était une ville vraiment tranquille, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je crois qu'on est tous sur le point de perdre la tête ici...
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:46

Au revoir maître !

*se retourne vers ses deux compagnons*

J'ai bien envie de savoir ce que ça fait de manger une "pomme d'amour"...
Ca a l'air rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:48

S'incline légérement une nouvelle fois et se lève tandis qu'Aro part...

-Bonne soirée à vous.

Se rasseoit et rigole avec Jasper et Chelsea

-L'autre fois j'ai essayé une barbe à papa. C'est écoeurant... Pourtant toute la nourriture humaine a l'air succulente... Que de plaisirs auquels nous ne pourrons pas gouter...
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:50

*regarde Renata, se relève brusquement* C'est la damnation...*part acheter deux pommes d'amour et les tend à ses deux camarades* Au moins on aura l'air...humain *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:51

*accepte une pomme d'amour*
Merci beaucoup Jasper..
*lui dépose une bise pour la peine..*

*regarde sa pomme et y colle ses lèvres*

Bouh !! C'est.... collant et.. un gout très étrange...
Pas du tout le gout du sang malgré la couleur alléchante...
*déçue profite du jus de la pomme qui coule tel le sang d'une victime*

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:52

Attrape la pomme d'amour et sourit à Jasper

-C'est vrai qu'on doit leur faire peur avec nos visages sans couleurs depuis tout à l'heure... Merci Jasper pour la pomme d'amour...

Croque légérement et grimace à cause du sucre

-Sa racle la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:55

*sourit en les voyant goûter la pomme d'amour* Hum, je crois qu'on est tous d'accord sur un même point : les vampires ne sont pas faits pour les pommes d'amour, c'est vraiment dommage. Encore une fois, on passe à côté de beaucoup de choses *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:57

Rigole et garde la pomme d'amour dans ses mains sans la manger... Regarde les humains qui s'affairent autour des manéges, tremblants d'exitation...

-On pourrait se ballader, qu'en dites vous? Parcourir la fête, après tout , toutes ces couleurs sont un émerveillement pour nos yeux...

Leur sourit et se lève
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:00

Ouais !

*se lève et observe les manèges.. en voit un qui donne l'impression de voler très haut*
Waou.. Pesque aussi haut que le sommet d'un arbre...

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:01

*sourit à Renata* Très bonne idée, autant profiter de cette atmosphère si divertissante pour les humains *s'avance en leur compagnie, guettant tout les moindres mouvements des humains, amusé par si peu de simplicité*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!
L'admin
Marie!


Messages : 4668
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 65

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:04

S'attarde sur un groupe d'adolescents qui parlent de billets, de tiquets, de tours... Hausse les épaules et se dit que si c'est leur seul souci de la soirée, c'est une très bonne soirée pour eux... Arrive en bas de la grande roue et regarde en haut... Remarque que les plus jeunes commencent à rentrer et que certains manèges ferment aussi...

-Ha...dormir...rêver... Tu vois le rêve je pense que ça les rend encore plus naifs!
Revenir en haut Aller en bas
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:06

*est surtout heureuse de ne pas pouvoir faire de cauchemars*

Moi je suis contente de ne pas me repasser mes journées encore en image toute une nuit.. Surtout si c'est catastrophique, je prefere garder l'esprit ouvert et ne pas revivre ces moments le temps d'un cauchemar !

*contente de sa condition*

Jasper ? Tu aimerais rever ?
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
La meilleure fan
*Gwen*


Messages : 2597
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Là où le soleil brille...Fos-sur-Mer (13)

La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:09

*réflechit à la question* Hum, oui, j'avoue que rêver me manque, cette sensation de se perdre dans son inconscient, d'oublier sa condition pour quelques heures, se plonger dans un monde parfait...C'est quelques heures de liberté offertes avant un dur retour à la réalité *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Forraine ! (durée limitée)   La Fête Forraine ! (durée limitée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête Forraine ! (durée limitée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Port Angeles :: Les evénements-
Sauter vers: