Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Rejoins ce forum unique et viens partager ta passion avec les membres. Les portes sont grandes ouvertes à toi il faut juste appuyer sur s'inscrire. Si si je te le jure va y essaye tu verras.

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Btn2ne11
Twilight-fan-Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-fan-Evasion

Forum sur la Saga Twilight de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]

Aller en bas 
+11
Tati-F-Volturi
Kate-lolo
Isaac
Alison Cullen
Marjoriie
Carmen-Jo
Douce
Marie!
Vladimir-Chloé
Emmett-val
faby
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:18

Sourit à Carmen et Félix.

Bonne soirée les amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:25

* Il leva son verre à leur santé, si toutefois ils en avaient une*

Serait-ce une invitation ? J'adore les défis tu sais, tu prends d'énormes risques en disant des choses pareilles.

* Il salua les personnes d'un signe de tête afin de rester poli*

Les animaux ont un instinct de survit bien plus développé que les humains, je veux bien te croire sur les difficultés de ces chasses, mais c'est bien mal me connaître là
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
Carmen-Jo
Une mordue
Carmen-Jo


Messages : 4020
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40
Localisation : dans les bras de mon homme !!!!

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:38

Tu sais, tu as beau tenter de m'impressionner de part ton statut de traqueur, mais aux dernières nouvelles, tu ne t'en ai pris qu'aux humains, c'est un peu facile je trouve, même si tes récits fabuleux me sont parvenus, ils ne concernaient que des milliers de personnes vivantes.
Là je te parle de vraies bêtes, des bêtes sacrées, qui sont à elles-mêmes des légendes.

Mais voir deux légendes s'affronter, j'avoue que là tu monterais dans mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:48

Hmm... Tu m'intéresses, si tu savais de quoi je suis réellement capable...

* Il bu son cocktail *

Et toi, de quoi es-tu capable ? Je ne crois que ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:49

Sourit, amusée.

La prochaine fois que tu as envie de changer de climat, emmène moi avec toi, on ira en Amazonie, et on s'organisera une petite chasse.
Tu verras que je serais vêtue de la peau de ma proie, morte à mes pieds.

D'ailleurs, j'en ai ramené quelques unes dans ma valise, ce sont des sortes de trophées.. Surtout lorsque la chasse a été longue et périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:57

* Il sourcilla légèrement, étonné de voir qu'elle collectionnait les trophées. Il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui agisse comme lui *

Des trophées dis-tu ? Nous voilà donc un point commun ! C'est assez intéressant. Ca nous rappelle ces bons moments, les meilleurs. Quelle femme ! Je suis réellement surpris.
Je serai ravi de te voir à l'oeuvre, de voir tes techniques et les bestioles que tu traques.
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:03

Le regarde en fronçant les sourcils.
Tu collectionnes les cadavres ?! Leur peau ?!

Grimace et le regarde de bas en haut, répugnée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:08

* Il éclata de rire en voyant son air dégouté *

Non, non ! J'aime bien garder un souvenir... Des habits, des bijoux, des photos aussi !
Mais ton idée n'est pas si mauvaise au final ! Je ne sais pas si j'aurai assez de place pour les garder ceci dit... Ca me ferait de gros bagages.

* Il lui fit un clin d'oeil et lui montra quelques "babioles" recueillies, une bague, un collier*

En général j'en récupère seulement sur les proies qui m'ont le plus... émoustillé. Celles dont l'odorat me paraissait puissant. Un bon moyen pour me souvenir d'elles et des sensations que j'ai éprouvé en buvant leur sang en offrande.
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:15

Regarde attentivement les quelques bijoux récoltés et sourit, fascinée.

Waou.. Une fois j'ai réussi à arracher une griffe de Phénix, et depuis je la porte toujours...

Fouille sous son T shirt au niveau du cou et resort le collier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:22

* Il s'approcha d'elle et se pencha sur son collier. Il était assez près d'elle pour sentir ses propres expirations rebondir sur sa peau parfaitement lisse et sans doute d'une douceur incomparable. Il prit la griffe précieuse du bout de ses doigts, effleurant sa peau*

Elle est... magnifique. Félicitations jeune fille ! C'est du beau travail. Le mérite te revient !
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:26

Reprend sa griffe entre les doigts et replace le tout sous son T shirt.

Merci, c'est gentil !
La bas ça n'a rien à voir avec ici, j'ai meme été surprise qu'il n'y ai aucun requin, c'est d'un ennui mortel, tout est trop simple.

Mais bon, pourquoi pas...!
Le danger, ici, ce sont les vampires et leur réaction . J'ai vu Carlisle Sombre s'en prendre à des femmes... C'était assez impressionnant.

Certains clans sont dépourvus d'ame.

Hausse les épaules et termine sa boisson cul sec.
Elle était deja pressée de retourner chasser, l'état dans lequel l'avait mise le sang humain était très agréable.


Peut etre que je ne t'aurais pas adressé la parole si j'avais été dans mon état normal.
Je crois d'ailleurs etre trop gentille ici. Plus j'observe les gens et plus je me vois comme quelqu'un de faible. Il faut que cela change.

Regarde dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:38

Reste toi-même... Les gens perdent vite pieds ici je crois. Ils ont soif de pouvoir, de domination... Ca doit être un effet secondaire de la ville je suppose ! C'est pour cette raison que je ne m'éternise pas trop, il faut changer d'air par moment.
Ca fait du bien de rencontrer des gens comme toi.

* Il la regarda, complètement absorbée et sa gorge se rappela à l'ordre. Il toussota et se leva*

Je vais devoir te laisser Senna. La soif m'appelle !
Je suis heureux de t'avoir rencontrée !

* Il prit ses doigts délicats dans sa grosse main et déposa un simple baiser dessus. Sorti des billets et les déposa sur le comptoir avant de se retirer*
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
vavanou68
Une évadée
Une évadée
vavanou68


Messages : 6879
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:40

Sourit poliment à James et regarde sa main ensuite en grimaçant.
S'était-il brossé les dents...?!

S'essuya contre son débardeur et le regarda partir.

Réfléchit à un endroit où passer la nuit, elle verrait cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
La Reine de l'évasion
La Reine de l'évasion
Alyson


Messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
Douce
Une évadée
Une évadée
Douce


Messages : 5359
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Belgique

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

* Entre dans la boite et s'assoie au comptoir . Commande une vodka et sors une clope .*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir-Chloé
La meilleure fan
Vladimir-Chloé


Messages : 2826
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : avec nessie s pour toujours

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:34

je m'accoude au bar, je salue edward et prends une vodka rose
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir-Chloé
La meilleure fan
Vladimir-Chloé


Messages : 2826
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : avec nessie s pour toujours

Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:32

je vais danser, très sensuellement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]   Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte] - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Bella's (Boîte de nuit, Bar, Cabaret) [Ouverte]
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» l'agence matrimoniale [ouverte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-fan-Evasion  :: Un monde nouveau :: Forks et ses alentours :: Le Centre ville-
Sauter vers: